Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Etats-Unis - élections 2016/2017  (Lu 13720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2457
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #90 le: 18 novembre 2016 à 13:33:00 »

Merci Gurney

C'est assez réjouissant.
Charpentier a raison.
les "gens" de la presse mainstream sont pour certains ,comme les hommes de l'établissement, convaincus que le Peuple, faute de culture sans doute, les écoute et pense comme ils disent de le faire.
Ben y se gourent!!

Les Peuples qui en ont marre qu'on pense pour eux "officiellement" se vengent en votant Trump ou LePen.
We The People redevient autonome et montre qu'il a un cerveau sans doute mieux foutu que celui des élites auto entretenues.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Zorn

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #91 le: 21 novembre 2016 à 17:42:19 »

Une bonne nouvelle après la série de nominations catastrophiques faites par Trump, (dont notamment l'infâme Myron Ebell à l'environnement: il nie le réchauffement climatique, a contesté la nocivité du tabac, etc):
Traduction
Trump : « Liens entre vaccins et autisme, cela va être étudié de près »

Le président élu, Donald Trump, estime que les vaccins pourraient être responsables de l’épidémie d’autisme. Lorsqu’il prendra ses fonctions en janvier, il promet de faire ressortir la vérité et de « sauver nos enfants ainsi que leur avenir ».  Quand Trump sera à la Maison Blanche et disposera des pleins pouvoirs exécutifs, le lien entre vaccins autisme devrait subir l’examen le plus minutieux dont il ait jamais fait l’objet.

Trump a rejeté l’affirmation officielle selon laquelle il n’y a pas de lien entre les vaccins et l’autisme. Il affirme que l’on a camouflé la vérité et que  « les détracteurs comprendront bientôt ».

« Nous avons eu tellement de cas [rapportés par] les gens qui travaillent pour moi. Il y a peu, un enfant de deux ans et demi, un merveilleux petit gosse  s’est fait vacciner. Une semaine plus tard il a fait une très forte fièvre et est devenu très, très malade. Aujourd’hui il est autiste. »

Au cours d’un débat du parti républicain avec Trump, le Dr Carson a affirmé qu’il n’y avait pas de « preuve documentée » que les vaccins étaient responsables de l’autisme. Le Dr Carson, neurologue, a cependant admis qu’ « il était vrai que nous administrons probablement trop de vaccins dans un trop court laps de temps. »

La réponse de Trump fait écho à celle qu’il a donnée sur Fox News en avril 2012, dans laquelle il avait également raconté l’histoire d’un enfant d’un de ses employés dont la santé avait été endommagée après qu’il ait reçu des vaccins.

«  Je suis devenu assez familier avec le sujet », a expliqué Trump à Fox News’ Fox Friends. « Vous savez, j’ai une théorie – c’est une théorie en laquelle croient certaines personnes à propos des vaccinations. Nous n’avions jamais connu une chose pareille. C’est maintenant devenu une épidémie. Cela s’est surtout passé au cours des 10 dernières années. La situation s’est encore aggravée au cours des deux dernières années. Quand vous conduisez un bébé qui pèse à peine 12 livres chez un médecin et qu’on lui injecte plusieurs vaccins combinés – je suis pour les vaccinations- mais je pense que quand on administre en une seule fois tous ces vaccins, et que deux mois plus tard, le bébé a tellement changé, c’est que plusieurs choses se sont réellement passées. J’ai vraiment connu ce genre de cas. » [...]


Suite et source (en anglais donc) : http://yournewswire.com/trump-vaccines-cause-autism-investigated/
IP archivée

DecemberTen

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7589
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #92 le: 23 novembre 2016 à 16:16:56 »

Le "Heil Trump !" de suprémacistes blancs

VIDÉO.
Des journalistes américains ont filmé une réunion d'un parti d'extrême droite pro-Trump.
Son leader appelle au "nettoyage ethnique" des États-Unis.



"Heil Trump!" : l'extrême droite américaine fête Donald Trump

Ces images n'auraient pas dû être enregistrées.
Daniel Lombroso et Yoni Appelbaum, du magazine américain The Atlantic, comme d'autres journalistes invités, auraient dû quitter la salle après le dîner. Mais ils s'y sont attardés avec leurs caméras et ce qu'ils ont vu et entendu choque.

« Heil Trump ! Heil notre peuple ! Heil la victoire ! » scande le public à coups de saluts nazis, lors d'une conférence du National Policy Institute, une organisation américaine qui se qualifie d'« indépendante, dédiée au patrimoine, à l'identité, et au futur des descendants européens aux États-Unis et à travers le monde »
...
Richard B. Spencer utilise dans son discours une terminologie nazie en qualifiant la presse de « Lügenpresse », autrement dit « la presse du mensonge ». « La presse a clairement décidé de mater et faire la guerre contre la légitimité de Trump et l'existence éternelle d'une Amérique blanche. (...) Mais en réalité, ils nous ouvrent grand la porte
...

Suite et source

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2457
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #93 le: 23 novembre 2016 à 16:42:28 »

No comment.
Cà doit être vrai puisque le Point le relate.
C'est mauvais pour les Trumpistes.

Nous aurons à trier le plus impartialement possible puisque nous ne savons pas les vrais "mobiles" ni les vrais sponsors de Trump s'il en a?.
Le tri devant être ,aux USA comme en France, "motorisé par le doute" en toutes circonstances..
Guy Debord avait très bien résumé l’essence de ce crypto-totalitarisme du Système en affirmant que dans les démocraties libérales, «les droits dont nous disposons sont essentiellement des droits de spectateurs», c’est-à-dire qui nous laissent libres de critiquer le film qu’a décidé de nous projeter le Système, mais en aucun cas d’en modifier le scénario.

http://www.entrefilets.com/De_la_democratie_spectacle_a_la_democratie_tramway.html
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Zorn

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #94 le: 23 novembre 2016 à 17:24:47 »

@DecemberTen:
A la fin de l'article, il est tout de même précisé: Deux jours après la publication de cette vidéo, l'équipe de Donald Trump faisait la déclaration suivante : « Le président élu a toujours dénoncé le racisme sous toutes ses formes, et il a été élu parce qu'il sera un leader pour tous les Américains. » C'est pas comme si ces gens faisaient partie de l'équipe de Trump. Sinon, tous les membres du PS sont-ils des escrocs et des prédateurs sexuels? Tous les membres de LR sont-ils des menteurs, des détourneurs de fonds? Tous les écolos sont-ils des pédophiles (comme cela avait été le cas en Allemagne) ? On ne peut pas généraliser le comportement de quelques-uns à tout un groupe, surtout quand ce dernier les condamne. De plus, là, ils ne font même pas partie du groupe!

Aujourd'hui, il y a au moins autant de personnes qui se sont faites agresser par des "démocrates" pas contents PARCE QU'elles ont voté Trump , que des minorités par des racistes débiles (jusqu'à présent, ces dernières se sont révélées être surtout des inventions). Mais a priori, la balance penche plutôt dans le sens des premiers.
https://www.google.fr/search?q=Trump+voter+mugged&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=MsE1WMnBO8SiU5-xvNgK#safe=off&q=Trump+voter+beaten

Il y a des c*****ds partout.
IP archivée

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2457
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #95 le: 23 novembre 2016 à 17:38:17 »

Oui Gurney
Société du spectacle (debordienne) oblige.
L'abbé Trump ne sait pas forcément que ses oyes forniquent derrière l'église.
Mais il est tenu pour responsable et c'est la logique du système.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2457
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #96 le: 23 novembre 2016 à 17:45:39 »

Le monde à l'envers.
La menace de Trump jouée par Clinton.

Plusieurs informaticiens reconnus incitent l'équipe de campagne de Hillary Clinton à demander un recompte des voix du scrutin présidentiel dans les Etats-clés du Wisconscin, du Michigan et de la Pennsylvanie, rapporte CNN. Ces spécialistes indiquent avoir trouvé des preuves que le décompte des voix dans ces trois Etats a été manipulé ou piraté.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2998472/2016/11/23/Decompte-des-voix-manipule-ou-pirate-dans-trois-Etats.dhtml
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Zorn

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #97 le: 03 février 2017 à 17:30:38 »

C'est dommage, nous n'avons pas alimenté ce sujet pour garder trace des (riches) premières actions du président Trump.
Il y aurait énormément à dire, en bien comme en mal.

Je vais ici simplement poster une intervention de Nigel Farage au Parlement Européen, qui concerne le décret anti-migrants de Trump, et qui met bien en évidence la sélectivité dont fait preuve l'indignation internationale. Car les mesures de Trump sont nées sous... Obama! Et elles n'avaient pas fait l'objet d'une indignation ou opposition particulière à l'époque.


Nigel Farage : "Si j'ai tort, vous pouvez me virer de ce parlement aujourd'hui"


Je rajouterais que, de même, lors de son mandat, Bill Clinton avait fait des déclarations dénonçant l'immigration illégale similaires à celles de Trump, et que lui s'était fait ovationner par les Démocrates et les media...


Bill Clinton Was Trump Back In 1995 - Illegal Immigration

Traduction:
Tous les Américains – pas uniquement dans les Etats qui sont le plus impactés, mais partout dans le pays – sont à juste titre dérangés par le nombre élevé de sans-papiers qui entrent dans notre pays.
Les emplois qu’ils possèdent devraient plutôt être attribués à des citoyens, ou des immigrants légaux.
Le service public qu’ils exploitent est un fardeau pour nos citoyens imposables.
C’est pourquoi notre administration a entrepris une démarche agressive visant à sécuriser encore plus nos frontières : par le recrutement d’un nombre record de douaniers, par la remigration 2 fois plus important qu’auparavant de sans-papiers criminels, par la chasse aux marchands de sommeil, et par l’exclusion des avantages sociaux aux sans-papiers.
Dans le budget que je vais vous présenter aujourd’hui, nous essayerons de faire plus encore. Pour accélérer la remigration des sans-papiers arrêtés pour crime, pour mieux identifier les sans-papiers sur leur lieu de travail, comme cela a été recommandé par la commission dirigée par l’ancienne Congresswoman Barbara Jordan.
Nous sommes un pays d’immigration. Mais nous sommes aussi un pays de lois.
Il est mal, et il mène à la défaite, qu’un pays d’immigration permette ce genre d’abus avec nos lois comme ce fut le cas ces dernières années. Et il nous faut faire plus pour arrêter cela.
« Modifié: 03 février 2017 à 17:41:06 par Gurney »
IP archivée

Zorn

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : Etats-Unis - élections 2016/2017
« Réponse #98 le: 06 février 2017 à 14:24:04 »

Une déclaration de Trump au sujet de Poutine, tirée d'une interview de Fox News à paraitre:


Journaliste : "Poutine est un tueur". Trump : "Notre pays est si innocent ?" (FoxNews, 04/02/17)



O’Reilly : Respectez-vous Poutine ?
Trump : Je le respecte …
O’Reilly : Ah bon, pourquoi ?
Trump : Je respecte beaucoup de personnes. Mais cela ne signifie pas que je m’entendrai avec elles. C’est le leader de son pays. Je dis que c’est mieux de s’entendre avec la Russie que pas. Et si la Russie nous aide dans notre combat contre Daech, qui est une lutte majeure, et contre le terrorisme islamiste à travers le monde, alors c’est une bonne chose. Vais-je m’entendre avec lui ? Aucune idée.

O’Reilly : Poutine est un assassin cependant. Poutine est un assassin.
Trump : Nous avons beaucoup de tueurs. Vous croyez quoi, que notre pays est si innocent ?

- Fox News, 4 février 2017
IP archivée