"L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn"
Complexifier le problème pour tenter de le résoudre... Avec des "U-mites" et des "gendarmes de l'espace" qui voudraient nous aider... mais ne le peuvent pas, à cause de cette foutue nécessité de laisser aux U-mains leur libre arbitre. Ah Ah Ah

1 : ce qu'on peut dire des X-men ainsi présentés, c'est qu'au plan économique ils sont certes plus évolué que P. Jovanovic qui pendant des années nous annonçait la fin tous les 15 jours, probablement autant évolués que GardenTeaPot

et moins qu'un Frédéric Lordon par exemple ! Car conseiller d'aller dans les campagnes fuir les violences des villes ! encore fallait-il préciser : avec des gens forts psychiquement et lourdement armés ! Les commerçants se font déjà attaquer, les animaux et les légumes sont volés dans les champs.
Certes ! Les U-mites ne peuvent avoir ce sens du détail.

2 : Les mêmes au plan spirituel : ils sont en retard par rapport à beaucoup de terriens... depuis les sixties justement les prises de conscience ont considérablement augmenté ! Evidemment la paranoïa ambiante empêche de "prendre conscience", c'est le prix du pouvoir.
Désopilant le "cadeau" offert à l'humanité : l'intuition. Fallait oser !
Alors partons (pas loin du tout !) sur l'état de la spiritualité en France dans les années 70... sur cette radio !!! :
Avec en feuilletant éventuellement quelques pages avant ou après :
Rien de secret :
http://icietmaintenant.com/remember/lelivre/remember103.htmUn être entièrement programmé :
http://icietmaintenant.com/remember/lelivre/remember14.htmOn a trouvé des voies plus courtes depuis, avec l'Advaïta (pas la néo, qui fleurit sur la Toile !)
Le seul problème de l'humanité c'est son AVIDITE qui n'est plus canalisée depuis les "traités". Ecologiquement, économiquement le compte à rebours semble commencé, et nous pouvons demain comme dans 3 mois ou 3 ans nous retrouver à l'âge de pierre (pas celui de Jovanovic) . Mais nous sommes TOUS (l'énorme majorité inconsciemment) avides de pouvoirs, de sexe, d'argent et quasiment tous corrompus (qui n'a pas demandé de passe-droit pour l'école de son gamin ?)
La solution est évidemment dans la perception que nous avons des "choses". La sacro-sainte Réalité n'est que le résultat en "temps utile" (mais hélas pas en temps réel !) du compte-rendu que nous fournit l'intellect (le chef d'exploitation humanoïde, attention à la parano

) , cet intellect qui a "exploité" les données des 5 sens (les périphériques) et confronté le résultat plausible avec les mémoires du "corps". Sacrée Réalité !
Les adeptes de l'Advaïta nous apprennent que la dite Réalité jaillit à chaque micro-instant et qu'elle peut apparaître toute autre, à son choix ! L'être humain n'a évidemment aucun choix, mais s'illusionner sur ce fait lui a été (est) profitable. Il suffit juste qu'il "prenne conscience", dans un de ces micro-instants, qu'il n'est pas le corps programmé depuis l'enfance, le robot, mais qu'il EST sa SOURCE d'existence, de fonctionnement, son électricité en quelque sorte.
Tout se passe comme si la Conscience impersonnelle, cosmique, l'Amour inconditionnel... ... ... (que les matérialistes appellent Dieu ou Rien !!!) choisissait de se révéler à Elle-même dans chaque être qui a constaté l'inanité de ses rêves de puissance et de séparation.
Visiblement les U-mites n'ont fait aucun progrès depuis les années 60 ! Dommage que leur parano naturelle (due à leur matérialisme, j'enfonce bien le clou !) déteigne et colore tant les animateurs que les lecteurs et auditeurs. Ils devraient faire un stage chez les plus évolués d'entre nous.
