Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: L'hypnose profonde régressive  (Lu 857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5745
L'hypnose profonde régressive
« le: 03 Février 2017 à 12:38:03 »

Calogero Grifosi propose de nombreuses vidéos sous titrées en français, qui démontrent comment sa méthode fonctionne, il faudrait des pages d'explications (avec tous les malentendus possibles) pour donner cet aperçu de son travail, alors qu'en vidéo tout semble bien plus compréhensible et simple.


Parfois ce sont des sous titres, parfois c'est une traduction simultanée.

"Beaucoup d'abductions sont le résultat d’entités qui parviennent à persuader un sujet que ses problèmes physiques et psychologiques sont causés par une vibration terrestre différente de la sienne.
Ils prétendent ainsi que cette différence existe car le sujet ne serait non pas d'origine terrestre, sinon alien, et que ce dernier serait donc originaire d'une autre planète. Ces êtres prétendent sauver la planète, que les êtres humains doivent absolument se réveiller et prendre conscience de leur vraie identité pour terminer leur mission sur Terre. C'est la raison pour laquelle ils prétendent venir sur Terre pour continuer leurs analyses et leurs manipulations de certains paramètres sur l'ADN et par là même, pouvoir implanter des dispositifs de contrôle, de communication et "d'aide".
Ces êtres tentent également de persuader les sujets que la Terre va être détruite, qu'ils viennent sauver les humains qui veulent bien les suivre. Mais pour réaliser cette "aide", il doivent effectuer des modifications constantes de l'ADN pour permettre leur ascension avant la catastrophe finale.
Quand on y regarde de plus près, avec recul, on se rend compte que ces manipulations ont au final, un tout autre objectif. "

Cette vidéo de 2 heures (sous titres) est une belle démonstration de sa maitrise des évènements, il n'a pas peur de "s'énerver un peu" devant l'ET trompeur en exigeant le retrait des implants de l'enfant.

« Modifié: 03 Février 2017 à 23:37:14 par Diouf »
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5745
Re : L'hypnose profonde régressive
« Réponse #1 le: 03 Février 2017 à 12:48:05 »

Pour celle-ci, c'est une petite virée de SF dans les années 2300 .(1h.40)

"Induit en hypnose, Ivan reçoit rapidement des informations provenant d'une autre dimension.
Les premiers messages transmis sont empreints de sérieux et de clarté, dénué de sentiments d'égo, de menaces, de culpabilité, épurés de détailles superficiels ou de longues phrases inutiles. Des sensations de paix et de sérénité se dégagent ainsi, nous permettant rapidement de mettre de coté l'intervention d'entités moins évoluées.
Ivan se projette ensuite dans le futur, en 2300. Il est soldat, choisi entre des millions, pour partir à la découverte d'un monde pour les humains puisque la Terre manque alors de ressources pour tous. Il voyage à bord d'une machine qui lui fait traverser l'espace et le temps. Le monde qui l'accueille est un monde de paix, un monde ou les humanoïdes ont découvert que la guerre n'avait pas de sens, un monde ou prime la collaboration universelle."

C'est environ à partir de 42 minutes que la SF démarre, avant ce sont des retrouvailles avec son grand-père

IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5745
Re : L'hypnose profonde régressive
« Réponse #2 le: 03 Février 2017 à 13:00:21 »

un peu d'astronomie ou plutôt ''révélations lunaires''...2h.10

"Durant sa session d'hypnose régressive, Max remarque que la lune est un satellite déplacé par les draconiens, depuis l'orbite de Saturne jusqu'à l'orbite terrestre. A l'intérieur, coté obscur, une base reptilienne est installée dont le but est le contrôle de l'humanité. Max découvre également une présence humaine sur cette base lunaire. La fin de la session, émotionnellement chargée, marque les retrouvailles de Max avec sa petite fille, décédée seulement quelques jours après sa naissance."




« Modifié: 03 Février 2017 à 22:57:54 par Diouf »
IP archivée

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2041
Re : L'hypnose profonde régressive
« Réponse #3 le: 26 Février 2017 à 14:24:44 »

Merci Diouf c'est tout à fait passionnant.
Il a permis de plus à démasquer l'Avatar Ashtar Sheran qui traîne sur le net depuis plusieurs années http://www.rentrer.fr/archives/2016/05/01/33734284.html..
IP archivée