Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ceux qui abusent de la liberté  (Lu 6352 fois)

justebienlibre

• juste bien libre
  • *
  • En ligne En ligne
  • merci
Re : Ceux qui abusent de la liberté
« Réponse #30 le: 26 avril 2018 à 21:48:33 »

C'est une radio libre que j'ai toujours appréciée quoi qu'il s'y dise ou passe, je ne la connaissais pas du tout étant du nord de la France. Et pourtant un ami du sud me la fit connaître,  en me partageant ce qui nous attendait sur le nouvel ordre mondial. Pourquoi ici maintenant ? Je pense que seul ici maintenant reflète le miroir de notre réalité ou léalité pour toi. Je ne ne suis pas létargique et a l'écoute de toute nouvelle ou nouvelles!
la liberté s'arrête là où celle des autres commence et sans avatar ou drapeau pour faire plaisir à némo

pyr-666

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ceux qui abusent de la liberté
« Réponse #31 le: 27 avril 2018 à 19:30:30 »

Hello ...

Je t'entends bien Eléonore, et concernant cette Léa, remplie de certitudes,
dont le discours est pourtant aussi chaotique.. Les animateurs pourtant essayent
de freiner ses passages à l'antenne, sinon ce serait 2 fois par jour, sur n'importe quel sujet.

N'importe quel sujet ... Mwôôôôùùùais ... Mwôôôôùùùais ... Mwôôôôùùùais ...

Histoire de rigoler , on devrait essayer , par exemple , de causer un peu de physique nucléaire un après-midi juste pour voir si les certitudes de Léa restent toujours aussi certaines ...  :)

Mais bon juste un tout , tout petit peu , car le saut quantique du photon et autres joyeusetés du même ordre ne sont plus qu'un très vague , et très lointain souvenir pour moi , ( oubliés à BAC + 1 heure comme tout le monde ) , et il y a des sujets autrement plus graves , et inquiétants a aborder en ce moment ...

Bon courage Morgane , faut faire avec ...

8) 8)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 27 avril 2018 à 20:06:25 »

Léa ne changera pas, mais si un appelant ou un animateur lui expliquait que lorsqu'elle intervient un bon nombre d'entre nous baissent le son, peut-être espacera-t-elle un peu ses appels.

Léa (et tous ceux qui abusent de la liberté) sont ce qu'ils sont, on ne les changera pas, mais personne n'est obligé de les supporter à part les animateurs (quelle patience !). Peut-être suffit-il de leur faire savoir.
J'veux du soleil dans ma mémoire

botsy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 09 mai 2018 à 15:08:43 »

Incompréhensible !
Cette Léa exaspère tout le monde et Morgane continue a nous l'imposer tous les jours sur les ondes de notre belle radio sans tenir compte de l'avis de ces auditeurs.
Il est évident pour tout le monde que cette Léa n'arretera jamais d'appeler, c'est un vampire qui me fait couper la radio dès que j'entends le son de sa voix.

Pitié Morgane, tu es responsable d'une des dernieres antennes libres, stp, fais attention a qui tu passes. Lea ne changera pas malgré les injonctions du boss en personne.

C'est insupportable.

Merci

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #34 le: 09 mai 2018 à 16:38:57 »

Message suivi et souligné auprès des animateurs !
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Morgane.RIM

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ceux qui abusent de la liberté
« Réponse #35 le: 09 mai 2018 à 17:03:32 »

Incompréhensible !
Cette Léa exaspère tout le monde et Morgane continue a nous l'imposer tous les jours sur les ondes de notre belle radio sans tenir compte de l'avis de ces auditeurs.

Merci

Cher Botsy,

L’antenne est ouverte à tout le monde, chaque personne qui a envie de s’exprimer lors de mes émissions a le droit de prendre son téléphone et de composer le numéro du standard pour passer à l’antenne et partager son opinion par rapport aux sujets que nous traitons.

On n'est pas censé aimer tous les auditeurs et être d’accord avec eux.

Je ne peux pas censurer une personne si certains n’approuvent pas sa façon de parler ou son élocution .

À part Léa il y a également d’autres personnes qui appellent souvent,  j’ai déjà donné l’avertissement même hors antenne à Léa et à d’autres de garder le juste milieu et d’intervenir moins souvent  pour qu’un maximum d’auditeurs puisse profiter de cette liberté d’expression pour partager des avis différents qu’on n'aurait pas encore entendus.

J’ai bien lu vos messages  concernant ceux qui abusent de la liberté d’expression et j’ai tenu compte de Vos avis  en donnant des avertissements. À l’antenne et hors antenne .

Je ne peux pas censurer une personne si quelques auditeurs ne l’acceptent pas et ne l’apprécient pas. Mais je peux lui demander pour la centième fois d’appeler moins souvent par exemple, une fois par semaine.

Mais bon Botsy  ce serait cool de t’entendre toi aussi à l’antenne, et puis n’hésite pas de parler de notre belle radio que tu aimes tant autour de toi à tes proches en leur disant qu’ils ont cette possibilité de s’exprimer librement pour qu’on puisse écouter de nouvelles personnes chaque jour et qu’on n'ait pas le temps de prendre  "ceux qui abusent de la liberté"  à l’antenne.
« Modifié: 09 mai 2018 à 17:27:56 par Nemo492 »
"All we have is now"

botsy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Ceux qui abusent de la liberté
« Réponse #36 le: 09 mai 2018 à 17:42:16 »

Incompréhensible !

Merci

Cher Botsy,

L’antenne est ouverte à tout le monde, chaque personne qui a envie de s’exprimer lors de mes émissions a le droit de prendre son téléphone et de composer le numéro du standard pour passer à l’antenne et partager son opinion par rapport aux sujets que nous traitons.

On n'est pas censé aimer tous les auditeurs et être d’accord avec eux.

Je ne peux pas censurer une personne si certains n’approuvent pas sa façon de parler ou son élocution .

À part Léa il y a également d’autres personnes qui appellent souvent,  j’ai déjà donné l’avertissement même hors antenne à Léa et à d’autres de garder le juste milieu et d’intervenir moins souvent  pour qu’un maximum d’auditeurs puisse profiter de cette liberté d’expression pour partager des avis différents qu’on n'aurait pas encore entendus.

J’ai bien lu vos messages  concernant ceux qui abusent de la liberté d’expression et j’ai tenu compte de Vos avis  en donnant des avertissements. À l’antenne et hors antenne .

Je ne peux pas censurer une personne si quelques auditeurs ne l’acceptent pas et ne l’apprécient pas. Mais je peux lui demander pour la centième fois d’appeler moins souvent par exemple, une fois par semaine.

Mais bon Botsy  ce serait cool de t’entendre toi aussi à l’antenne, et puis n’hésite pas de parler de notre belle radio que tu aimes tant autour de toi à tes proches en leur disant qu’ils ont cette possibilité de s’exprimer librement pour qu’on puisse écouter de nouvelles personnes chaque jour et qu’on n'ait pas le temps de prendre  "ceux qui abusent de la liberté"  à l’antenne.

Hello Morgane, merci pour ta réponse et sincerement désolé si tu as pu te sentir "agressée", ce n'était pas le but.

Ce que j'entends par la c'est qu'on a la chance d'avoir cette antenne libre que j'ecoute depuis des années (et dont je fais la promo aussi :) ). A partir d'un moment quand une personne n'entend pas ou fait semblant de ne pas entendre, il faut malheureusement passer à l'action.
Si tu écoutes les interventions des autres auditeurs, elle exaspère beaucoup de gens car elle UTILISE rim pour faire passer toujours le meme message simpliste quel que soit le sujet.
Les sujets politiques m'interessent quelque soit le bord de l'intervenant, je suis meme plutot de son bord, mais avec elle c'est ininteressant au possible car caricatural a l'extreme sans jamais aucun argument serieux pour etayer ses propos, juste le fait de nous raconter et nous etaler sa vie de facon indécente en pensant que la radio a besoin de connaitre ses etats d'ame 3 fois par jour.

En tout cas pour info moi j'eteins des que je l'entends...

Bon courage Morgane et longue vie a RIM.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : Re : Ceux qui abusent de la liberté
« Réponse #37 le: 09 mai 2018 à 18:09:37 »

En tout cas pour info moi j'éteins des que je l'entends...

Moi aussi, mais je ne suis pas dans la position inconfortable d'avoir à refuser une intervention.
Comment le justifier, risquer de se lancer dans une explication inutile, et - pour l'animatrice -
avoir à se justifier, et préciser selon quels critères une personne abuse, etc.
J'ai seulement un peu de honte à voir la station abusée à ce point.
« Modifié: 09 mai 2018 à 18:43:35 par Nemo492 »

Capitaine Renard

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #38 le: 09 mai 2018 à 18:19:09 »

Quelle honte ? L'antenne est libre, les auditeurs s'expliquent entre eux, les quelques trolls qui traînent sont juste grotesques … Morganne se débrouille très bien et prend de l'expérience de façon évidente.

C'est mon avis perso mais je pense pas être le seul à le penser. Ca se passe de commentaires à la rigueur … Je te trouve bien sévère avec toi-même sur ce coup Némo, honnêtement et en toute politesse.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #39 le: 09 mai 2018 à 18:46:57 »

OK Captain' Nous ne sommes pas sensibles aux mêmes degrés de pollution.
Certains intervenants ne recherchent pas le dialogue mais tentent d'accaparer l'antenne pour monologuer
et s'offrir une tribune perso. Quand c'est aussi mal phrasé, hésitant, incertain, redondant, nous sommes abusés.
Mais pas deux fois : rien ne nous oblige à subir ces discours pendant les rediffusions nocturnes.
Et ça commence aujourd'hui.

Merci de tes encouragements envers Morgane !
« Modifié: 09 mai 2018 à 18:59:28 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 09 mai 2018 à 20:25:02 »

Je suis d'accord avec Morgane lorsqu'elle dit qu'elle ne peut pas censurer une personne si certains n’approuvent pas sa façon de parler ou son élocution et lorsqu'elle donne des avertissements. (au bout de combien d'avertissements Léa sera-t-elle envoyée au piquet)  ;D

Et je comprends Nemo lorsqu'il dit avoir un peu de honte à voir la station abusée à ce point et suis sensible au même degré de pollution que lui.

J'admire le calme et la patience de Morgane, et en tant qu'auditrice j'ai la chance de "pouvoir arrêter quand je veux" comme dit le slogan  :'(

Pour exemple, la nuit dernière, j'ai essayé d'écouter la rediff, quand j'ai entendu la voix de Léa, j'ai baissé le son au maximum - quelques temps plus tard, j'ai remonté le son, et suis tombée sur un autre intervenant qui a le don de m'exaspérer depuis des années (mais peut-être est-il "supportable" voir apprécié par d'autres, allez savoir.) J'ai donc à nouveau baissé le son. C'est pas plus compliqué que ça.

Bon courage Morgane et bravo pour ta patience et ton égalité d'humeur.  :)

Citation de: Nemo
Mais pas deux fois : rien ne nous oblige à subir ces discours pendant les rediffusions nocturnes.
Et ça commence aujourd'hui.

Merci !!!!!

J'veux du soleil dans ma mémoire

Capitaine Renard

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #41 le: 09 mai 2018 à 21:07:29 »

Oui c'est vrai ...

Mais sinon les gens partagent leurs sentiments sur l'actualité sans forcément argumenter. Nous sommes Humains. Gérer l'émotionnel commence par le communiquer. Pas de problèmes de ce côté.

Pas tant un problème de diction que de répétition des mêmes arguments simplistes répétés 1000 fois en ce qui me concerne vis à vis de Léa.

Les piliers de l'antenne ont tous fait un effort pour argumenter et éviter les conflits stériles. Ceux qui n'ont pas d'arguments renversent la table c'est bien connu.

Le débat avance bien sous la houlette de Miss Morganne … XD

Capitaine Renard

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #42 le: 10 mai 2018 à 19:54:16 »

Vraiment intéressant comme réflexion de fait ...

Capitaine Renard

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #43 le: 11 mai 2018 à 18:39:06 »

Non pas qu'elle n'ait point d'arguments par ailleurs soit dit en passant ...

eleonore

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 13 juin 2018 à 15:43:42 »

Bonjour, aujourd'hui même David qui se déclare islamophobe! je ne suis pas sûre que ce soit correcte de se déclarer islamophobe! Imaginez le tollé si qq1 se déclarait judéophobe!
bref dis moi d'où tu appelle et je te dirai qui tu es, et David est coutumier du fait, islamophobe et arabophobe comme beaucoup de ces comparses de l'Etat colonialiste et pro apartheid situé au Proche-Orient (la plus grande démocratie du Proche Orient) lol! Un Etat qui ne cesse de violer des résolutions de l'Onu et qui est au dessus des lois!