Incompréhensible !
Cette Léa exaspère tout le monde et Morgane continue a nous l'imposer tous les jours sur les ondes de notre belle radio sans tenir compte de l'avis de ces auditeurs.
Merci
Cher Botsy,
L’antenne est ouverte à tout le monde, chaque personne qui a envie de s’exprimer lors de mes émissions a le droit de prendre son téléphone et de composer le numéro du standard pour passer à l’antenne et partager son opinion par rapport aux sujets que nous traitons.
On n'est pas censé aimer tous les auditeurs et être d’accord avec eux.
Je ne peux pas censurer une personne si certains n’approuvent pas sa façon de parler ou son élocution .
À part Léa il y a également d’autres personnes qui appellent souvent, j’ai déjà donné l’avertissement même hors antenne à Léa et à d’autres de garder le juste milieu et d’intervenir moins souvent pour qu’un maximum d’auditeurs puisse profiter de cette liberté d’expression pour partager des avis différents qu’on n'aurait pas encore entendus.
J’ai bien lu vos messages concernant ceux qui abusent de la liberté d’expression et j’ai tenu compte de Vos avis en donnant des avertissements. À l’antenne et hors antenne .
Je ne peux pas censurer une personne si quelques auditeurs ne l’acceptent pas et ne l’apprécient pas. Mais je peux lui demander pour la centième fois d’appeler moins souvent par exemple, une fois par semaine.
Mais bon Botsy ce serait cool de t’entendre toi aussi à l’antenne, et puis n’hésite pas de parler de notre belle radio que tu aimes tant autour de toi à tes proches en leur disant qu’ils ont cette possibilité de s’exprimer librement pour qu’on puisse écouter de nouvelles personnes chaque jour et qu’on n'ait pas le temps de prendre "ceux qui abusent de la liberté" à l’antenne.