Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ceux qui abusent de la liberté  (Lu 3154 fois)

katchina, Morgane.RIM et 2 Invités sur ce sujet

eleonore

• *
  • En ligne En ligne
Re : Ceux qui abusent de la liberté
« Réponse #45 le: 13 Juin 2018 à 15:45:50 »

Franchement David, toi qui est d'un état colon et colonisateur, comment peux-tu parler d'envahisseur et de grand remplacement!?!

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #46 le: 14 Juin 2018 à 01:58:23 »

C'était donc mardi 13 juin, dans le cours de l'antenne libre entre 14h et 17h30...
Vous imaginez monter un club de la bien-pensance pour montrer aux animateurs comment gérer la libre expression ?

Il n'y a rien de tel que d'entendre des opinions adverses pour mieux les confronter, si c'est votre motivation.
D'autres peuvent préférer les censurer par avance, comme on cache la poussière sous le tapis.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Ceux qui abusent de la liberté
« Réponse #47 le: 14 Juin 2018 à 02:01:59 »

Franchement David, toi qui est d'un état colon et colonisateur, comment peux-tu parler d'envahisseur et de grand remplacement!?!

L'animateur fait son possible pour tout gérer en même temps, mais le plus efficace c'est de téléphoner à la suite d'une personne dont le discours nous semble insupportable, ou indigne, ou injuste, etc. C'est le fonctionnement d'une station de radio, et ce Forum n'est qu'un modeste complément. L'animateur qui doit lire deux lignes de texte ne portera pas la tonalité de l'auteur.

pyr-666

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ceux qui abusent de la liberté
« Réponse #48 le: 14 Juin 2018 à 18:34:13 »

Hello ...

Bonjour, aujourd'hui même David qui se déclare islamophobe! je ne suis pas sûre que ce soit correcte de se déclarer islamophobe! Imaginez le tollé si qq1 se déclarait judéophobe!

Je sors un peu du sujet , mais toutes ces histoires de religions me fatiguent .

Et ? " Toutes-Religions-Phobe " ? On a le droit ?

Quand on voit toutes les horreurs , les guerres et les millions de morts qu'elles ont toutes causé , et causent encore , on peut s'interroger . Et tous nos grands esprits donneurs de leçons à la terre entière feraient bien de réviser un peu ce qui s'est passé en France : Les Cathares , l'inquisition , ou autres joyeusetés du même ordre par exemple ...

8) 8)

eleonore

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #49 le: 22 Juin 2018 à 16:36:51 »

Bonjour Nemo, tu sais,  j'aimerai appeler à l'antenne mais malheureusement je n'en ai pas les moyens financiers.
Je donne donc mon avis sur le forum en espérant que quelqu'un me lira ou m'entendra.

David a tenu un discours vraiment limite et il a fait preuve d'un racisme et d'une islamophobie assumés qui me donnent envie de vomir.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, vendredi 22/06/18 pendant la libre antenne brillamment animée par Morgane (je me demande comment elle fait pour rester stoïque quand certains ouvrent leur bouche): on entend que "la plupart des enfants issus de l'immigration sont des trafiquants de drogue et des proxénètes"!
Pourtant il faut savoir que l'immense majorité des enfants issus de l'immigration font de leur mieux pour réussir et s'en sortir. On ne parle que des déviants et des délinquants. Et il faut savoir aussi que la plupart des Musulmans vivent leur foi en toute quiétude, mais on ne parle que des brebis galeuses et des intégristes, c'est dommage! Moi j'aime Marie Madeleine notre intervenante régulière qui est toujours pertinente, mesurée et interessante. Merci à elle si elle me lit.

Malik a tout dit en pointant le fait que les gros trafiquants de drogue étaient plutôt des Européens que des Africains/Arabes etc.... Les petits dealers de shit des cités ne pèsent pas lourd en vérité.

ps: une "origine musulmane" ça ne veut rien dire

Bon après midi à vous.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #50 le: 22 Juin 2018 à 19:43:08 »

Hello eleonore !
l'argument du manque de sous ne tient pas la route quand on sait ce que coute un abonnement internet + téléphone...
Ces prestataires, eux, devraient être gratuits, comme un droit essentiel à la communication sociale et éducative.

Une intervention précise, ponctuelle, de 5mn sur RIM coute moins cher qu'un petit café en terrasse.
Et trois fois moins cher qu'un paquet de clopes. Chacun fait ses choix.

Pendant tant d'années RIM a assumé tous les frais de votre libre expression, sans vous asséner des publicités débilitantes.
Personne ou presque ne s'est préoccupé de savoir comment nous avons réussi à survivre depuis 38 ans...
Des annonces sont diffusées actuellement à l'occasion de notre anniversaire le 21 juin. Résultat à ce jour : 25,25E !!!

eleonore

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #51 le: 13 Septembre 2018 à 15:57:20 »

Bonjour Nemo,
C'est difficile de ne rester que 5mn au tel quand on intervient et c'est difficile de n'appeler qu'une fois, mais c'est vrai que chacun de nous a ses priorités.
Ps: concernant le sujet du jour, je pense que la grande majorité des Musulmans de France (et donc français) sont pacifistes et veulent juste qu'on les laisse vivre.

Pour ce qui est de David qui dit que les Musulmans n'ont jamais souffert, je lui propose de s'interesser au cas des Rohingyas, des Iraqiens, des Afghans etcc... Sans parler de la colonisation et des guerres.
ps; en France on peut dire je suis islamophobe mais pas je suis anti-sioniste, sinon on est traité d'antisémite. C'est vrai ou pas?

eleonore

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #52 le: 19 Septembre 2018 à 17:35:12 »

Bonjour
En écoutant Pascal je me demande ce qui le gêne; la France se colore et se métisse au fil des ans, c'est reconnu, et alors? Est-ce que les "non blancs" ne sont pas des êtres humains?
Il semble vouloir une France blanche aux yeux bleus, mais que t'ont fait les bruns, les noirs, les jaunes etc.??
En plus il lie immigration et délinquance, comme si faire des conneries c'était génétique. J'appelle ça de l'essentialisation pour ma part.
Svp ouvrez vos yeux et voyez que l'immense majorité des enfants d'immigrés sont FRANCAIS, travaillent, paient des impôts et sont "intégrés".
Pourquoi on regarde toujours ceux qui commettent des délits?
En plus Pascal dit que sa femme est sud-américaine et sa fille métisse et qu'elles ressemblent toutes les deux à des Maghrébine. Alors si on ssuit ton raisonnement Pascal, toi aussi tu participes à la "colorisation" de la France vue avec qui tu es marié et vu que ta fille est "bronzée".
Aimons nous les uns les autres, vivons notre courte vie en essayant d'être le meilleur possible et oublions un peu nos différences.

freddy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 19 Septembre 2018 à 18:06:43 »

Donc en quelque sorte tu t'es auto-proclamée " police de la pensée " et la prochaine étape sera de demander aux animateurs de ne plus donner la parole aux " français de souche ".
Tiens un témoignage parmi tant d'autres:

La youtubeuse de gauche Tatiana Ventôse revient sur son agression par des Nord-Africains : « les gens vivent dans le déni »

LE PRINCIPAL PROBLÈME EN FRANCE (SUITE À MON AGRESSION)

===> http://www.fdesouche.com/1072977-tatiana-vient-de-se-faire-agresser-elle-temoigne

N'oublie de prendre tes cachets:

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X

eleonore

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #54 le: Aujourd'hui à 15:32:36 »

Bonjour
Je ne fais que donner mon avis et tout de suite untel se sent persécuté et parle de "police de la pensée". Un peu de tempérance svp.
Mdr

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #55 le: Aujourd'hui à 16:00:36 »

Sauf que si tu lis le règlement tu comprendras enfin que tu es sur un forum d'information, pas d'opinion.
Donc si tu veux critiquer les intervenants à l'antenne téléphone et discute avec eux en direct, ils pourront au moins te répondre. Ici cela ne sert à rien surtout si ceux que tu critiques ne lisent pas le forum.

J'veux du soleil dans ma mémoire

eleonore

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #56 le: Aujourd'hui à 16:20:52 »

Je suis désolée Katchina mais j'écoute la radio et Morgane nous invite tous les jours à donner notre avis sur les sujets abordés à l'antenne sur le forum, donc il y a un quiproquo.
Je pense que je vais m'abstenir de commenter à partir de maintenant vu qu'on ne peut pas donner son avis, je ne vois pas l'intérêt de continuer.
On est toujours la police de la pensée d'un autre ;-)

eleonore

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #57 le: Aujourd'hui à 16:24:50 »

avant de partir: "la prochaine étape sera de demander aux animateurs de ne plus donner la parole aux " français de souche "" (Freddy)
Délire de persécution non????