Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Jeux Vidéo (Discussion Générale)  (Lu 1026 fois)

Capitaine Renard

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • souffle shakuhatchi'
Jeux Vidéo (Discussion Générale)
« le: 30 juin 2017 à 18:24:23 »

Pour discuter jeux vidéo dans tous les sens du terme, ceux sympas ou non, détail de la réalité virtuelle, impact sur la vie quotidienne, économie,  évolution possible, addiction et fuite du réel, violence, ouverture à l'imaginaire et développement de l'intelligence, côté ludique, etc.

Un jeu à énigmes à l'ambiance soft, Samorost :

admn : la vidéo n'est plus disponible
« Modifié: 15 octobre 2017 à 23:54:06 par katchina »
« Mon grand-père porte un bonnet rouge. Le grand schtroumpf porte un bonnet rouge. Donc mon grand-père est le grand schtroumpf »

freddy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Jeux Vidéo (Discussion Générale)
« Réponse #1 le: 26 octobre 2018 à 14:08:15 »

Hallelujah il est enfin sorti le jeu RED DEAD REDEMPTION 2 tant attendu!

Vidéo de gameplay officielle de Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 : vidéo de gameplay officielle, deuxième partie
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X

Capitaine Renard

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • souffle shakuhatchi'
« Réponse #2 le: 14 décembre 2018 à 10:30:44 »

[Ghost of Tsushima / Trailer Jeu vidéo]

En français (d'après le trailer en anglais) :

« Samouraï, tu es un guerrier. Je peux le voir ... Tu t'es entraîné toute ta vie pour cela et tu as gagné des batailles (pas compris là) mais alors que tu affûtais ton sabre sais-tu comment je me préparais pour aujourd'hui ?

J'ai appris. Je connais ta langue. Tes traditions. Tes croyances. Quels villages épargner. Ceux à incendier.

Alors je te le demande encore une fois, Samouraî, te rends-tu ?
»

Comment résister à un monde de rêve quand tout va mal dans la réalité ?
« Modifié: 14 décembre 2018 à 10:51:33 par Capitaine Renard »
« Mon grand-père porte un bonnet rouge. Le grand schtroumpf porte un bonnet rouge. Donc mon grand-père est le grand schtroumpf »

freddy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 17 avril 2019 à 18:20:53 »

Suite à l’incendie dévastateur ayant frappé la cathédrale Notre Dame de Paris, Ubisoft souhaite offrir à tous les joueurs la possibilité de témoigner de la grandeur et la beauté de la cathédrale à travers Assassin’s Creed Unity sur PC.

Du 17 avril à 16:00 au 25 avril à 09:00 (heure locale), vous pourrez télécharger Assassin’s Creed Unity sur PC gratuitement et il restera dans votre bibliothèque de jeux Uplay pour une durée illimitée.

Nous encourageons toutes celles et ceux qui veulent participer à la restauration et la reconstruction de la cathédrale à se joindre à Ubisoft en faisant une donation.

===> https://register.ubisoft.com/acu-notredame-giveaway/fr-FR
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 17 avril 2019 à 19:38:39 »

ben dis donc on n'a pas fini d'entendre parler de NDDParis, ça dépassera l'élection européenne,  après le pognon de dingue des ultras-riches, avec Ubisoft qui entre dans la brèche ils vont tous s'y mettre, BONJOUR LE MARKETING capitaliste.

Ah oui, ça avait déjà été dit...les marchands

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 09:29:54 »

J'ajoute justement celle-ci qui nous parle d'argent sale et autres points de vue. (visionnage sympa du jeu vidéo)

il est vrai que ce sont ces donateurs qui sont la cause, directe ou indirecte, des licenciements, des SDF, de la pauvreté et des guerres. Macaron leur a vendu NDDP ? leur nouveau veau d'or.

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie