Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 8 9 [10]   En bas

Auteur Sujet: Le témoignage d'Audomar  (Lu 11066 fois)

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le témoignage d'Audomar
« Réponse #135 le: 05 mars 2019 à 02:45:37 »

Post-Scriptum/conclusion :
J'ai certaines choses à dire , pour clore définitivement cette discussion .
J'interviens maintenant, car j'ai constaté, que "Le témoignage d'Audomar", était encore pas mal visité, vu le nombre de "vues" ....C'est sans doute parce qu'il doit intéresser ....
Je raconte une aventure réelle, ( et beaucoup en sont convaincus )...Par contre , si on croit à ma sincèrité , beaucoup, ( même les convaincus ), pensent que la personne dont je parle le plus, tout au long de mon histoire, n'était pas ce qu'elle disait être...
Bref, beaucoup pensent que je suis un " gros naïf " , avec tout l'argumentaire pour le prouver , dans ma propre narration...Je dis "beaucoup pensent", mais sans doute pas tant que ça...
Il y a " Nemo492 " ," katchina ", et d'autres...
A ce stade, Audomar n'a apporté aucune réponse concrète même sur des questions aussi basiques.
Ben voyons Nemo, ha que ce sont de questions basiques ! Certainement pour toi, voir pour d'autres aussi, et je peux le comprendre , en me mettant à votre place...
Sauf que Nemo a envoyé ce message que je cite plus haut, Le 24 Novembre 2018 à 02:10:41, son dernier, juste après m'avoir retourné un Message Privé , où , entre autres, il me renvoie un autre MP que je lui avais envoyé , et où je dis clairement , que  "je jette l'éponge" , que je ne désire plus parler de ce sujet...:
Drôle de procédé à mon avis !
Car j'en ai assez de ces polémiques incessantes, de ces mauvaises interprétations de presque tout ce que je peux dire...De ces préjugés tenaces , qui ne concernent pas que Nemo...
Bon alors, 18 mois plus tard, justifiés par une concertation des 3 amis qui étaient proches de l'ET,dont on a découvert peu à peu qu'elle était finalement humaine, née et décédée d'un banal cancer sur Terre, à cinquante et quels années, avez-vous fini à vous entendre pour nous livrer au moins quelques bribes de vérité ?
Ha bon ?? "ON a découvert peu à peu  qu'elle était finalement humaine ,née et décédée d'un banal cancer sur Terre" ??
Mais ça, c'est ton interprétation, Nemo....Que signifie ce "ON" ?
Car je sais que des lecteurs, ici, sont loin d'être aussi catégoriques que toi !
Même si tout le monde peut douter, ce qui, encore une fois est normal...
Tout dépend , de l'interprétation générale que l'on peut faire , après avoir lu ATTENTIVEMENT tous mes messages , depuis le début de ceux-ci !
Je le rappelle , IL N'Y AURA PLUS AUCUNE INFORMATION INEDITE , AUCUNE REVELATION de quoi que ce soit !
Et ne dis pas, Nemo, que je t'ai fait perdre ton temps, au pretexte que je ne donne pas les seules informations qui t'intéressent TOI, les choses qui semblent t'obnubiler...
Je n'ai pas à expliquer pourquoi je ne parlerais plus...Cette décision à été prise , après concertation , à 3 personnes...
Alors, prenez ça comme une "dérobade" ou un renoncement "pitoyable" ou " pathétique  " :
C'est le moindre de mes soucis !
Lisez et relisez plutôt , pour ceux qui savent analyser clairement toute une histoire, mon témoignage...Pour ceux qui savent avoir un jugement sage et nuancé , comme " Vent du Nord", par exemple..Et puis, ça vous apportera  du savoir, même dans certaines considérations qui peuvent paraître secondaires....
Et puis, désolé encore pour Némo , de mes critiques envers toi...Tu n'es pourtant pas un idiot...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #136 le: 05 mars 2019 à 20:39:39 »

Hé bien, puisque tu n'as aucun élément probant à apporter, et pour te sauver l'honneur,
nous allons t'aider un peu et clore ce sujet, qui au fond n'aura jamais rien apporté de concret.
Tu en es venu à mettre en cause le moindre de tes détracteurs, au lieu de répondre aux attentes.

On peut chercher en vain dans tes si longs discours des éléments vraiment probants.
Un seul aurait suffit pour changer la face du monde, comme on dit.

OK, tu as fréquenté une personne qui se disait hors de ce monde, mais née terrestre, victime d'une maladie bien terrestre, mais pas secourue par ses potes dont la science médicale serait quand même plus avancée, incarnée depuis une planète sans nom, laquelle serait située à une distance maintenue secrète...

Ca va Audomar, tu n'auras rien apporté à l'humanité sous prétexte de je ne sais quel danger de révélation..
Ce Forum et tous les sites sont scrutés pas des quantités de robots chargés d'indexer le web.
N'en fais pas des lecteurs attentifs à tes propos.

Ici, nous ne sommes pas que des idiots, alors : Rideau !
« Modifié: 05 mars 2019 à 21:19:52 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #137 le: 05 mars 2019 à 21:26:41 »

J'ai certaines choses à dire, pour clore définitivement cette discussion .
J'interviens maintenant, car j'ai constaté, que "Le témoignage d'Audomar", était encore pas mal visité, vu le nombre de "vues" ....C'est sans doute parce qu'il doit intéresser ....

Une visite de lecture, par curiosité sur le mot "témoignage" qui interpelle un peu
ne signifie pas une adhésion à la fin. Ton interprétation n'est qu'une manipulation.
« Modifié: 06 mars 2019 à 11:10:55 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
Droit de réponse à Nemo
« Réponse #138 le: 06 mars 2019 à 00:08:29 »

Alors voilà ,
C'est bien simple, comme Nemo à verrouillé "le témoignage d'audomar, et que je voulais lui répondre une dernière fois, j'essaye d'exercer mon droit de réponse à son dernier message :
Némo dit :" Le mot  "témoignage" qui interpelle un peu , ne signifie pas adhésion , à la fin."
Mais qui te dit que je pense cela, Nemo ?? Moi non plus je ne suis pas un "idiot"...

Et puis : "Ton interprétation n'est qu'une manipulation "....
Alors là ! Tu retombes dans dans ton "gros défaut" ( vis à vis de mes propos), la méfiance, qui frise la paranoïa !
Ou c'est de la provocation , ou c'est plus grave...J'éspère pour toi, Nemo , que ce n'est , ni l'un , ni l'autre , finalement !
Chacun appréciera...Tu comprendras, Nemo, dans ces conditions , pourquoi je désire clore le débat,
c'est , en partie, à cause de toi aussi, de ton agressivité, de ton négativisme .
STOP AUX POLEMIQUES ! Je préfère m'exprimer, maintenant c'est sur, sur d'autres sujets...
Audomar...
« Modifié: 21 avril 2019 à 12:40:16 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Droit de réponse à Nemo
« Réponse #139 le: 06 mars 2019 à 00:58:12 »

Audomar, tu deviens franchement fatigant.

Le sujet a été verrouillé parce que tu as déclaré :

J'ai certaines choses à dire, pour clore définitivement cette discussion
...
Je le rappelle , IL N'Y AURA PLUS AUCUNE INFORMATION INEDITE , AUCUNE REVELATION de quoi que ce soit !

Comme l'a dit Nemo, pour te sauver l'honneur, nous allons t'aider un peu et clore ce sujet
Pour te sauver l'honneur, parce que verrouillé, le témoignage est un sujet abouti, avec un début, une fin et une conclusion. Une manière de fermer le livre avec élégance. Le laisser ouvert alors que tu avais annoncé n'avoir plus rien à dire ça faisait "pas fini - négligé, un peu comme un sujet bâclé au fond d'un tiroir". Verrouillé, AMA, ça a plus de gueule.

Et sois honnête, tu désires clore le débat parce que, comme tu l'as énoncé clairement, il n'y a plus rien à dire ; ce n'est en aucun cas la faute de tes interlocuteurs. Il est donc normal et logique, comme tu le dis, que tu préfères maintenant t'exprimer sur d'autres sujets.

Pour ne pas casser la discussion dans le fil Des milliers d'explanètes découvertes les posts d'Audomar 80, 82 et 89 des 5, 6 et 7 août 2017 n'ont pas été déplacés ici.

Le débat est donc clos définitivement.

« Modifié: 21 avril 2019 à 12:40:33 par Nemo492 »
J'veux du soleil dans ma mémoire
Pages: 1 ... 8 9 [10]   En haut