Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Le témoignage d'Audomar  (Lu 6310 fois)

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : texte de chansons
« Réponse #120 le: 12 Octobre 2017 à 01:03:30 »

Il s'agit du texte de la chanson  " LE BATEAU DE CRISTAL" , de Gerard Palaprat
Pourquoi ne mets tu pas le texte dans ton message, maintenant que tu sais faire les copiés/collés.

Chacun peut la retrouver facilement sur youtube ....
Et puis quoi encore ! Parce que c'est à nous de chercher ! Si tu veux mettre le lien youtube ici, tu peux le faire - il suffit de copier/coller l'url.

Je ne sais pas si ce que j'écris là sera transférée vers " mon témoignage " ou pas , aux Mod's  de voir...
Certainement pas ! Ceci n'est qu'un prétexte pour détourner la fermeture du sujet qui ne sera ré-ouvert que sous les conditions précisées lors de la fermeture, à savoir, les réponses aux questions posées par Nemo, que tu es censé lui adresser en Mp.

@tous les chevaliers blancs (je ne cite personne  ;))
Laissez Audomar faire l'effort de nous donner lui-même les paroles de la chanson, et le lien youtube.
J'veux du soleil dans ma mémoire

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
Re : gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
« Réponse #121 le: 12 Octobre 2017 à 02:04:48 »

Voici la chanson en question, " le bateau de cristal",
et je ne cherche aucun pretexte pour  réouvrir , " le témoignage d'audomar" , car je sais que vous en avez le controle! Mais j'ai parlé de ça, car tu avais ajouté le dernier MP envoyé à Nemo , dans mon témoignage....
Et j'ai bien compris et pas oublié les conditions pour la réouverture te "mon témoignage" !
Donc, pas de " pretexte" de ma part....Je ne cherche jamais à biaiser , encore une fois!
Ecoutez bien , plutôt les paroles de cette chanson , en rapport avec mon témoignage
« Modifié: 12 Octobre 2017 à 15:12:58 par katchina »

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: 12 Octobre 2017 à 02:15:10 »

« Modifié: 12 Octobre 2017 à 15:14:15 par katchina »

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: 12 Octobre 2017 à 17:59:44 »

Salut à tous,
pour cette chanson de Gerard Palaprat,  avec le lien dans mon message précèdent , écoutez bien les paroles, MAIS REGARDEZ BIEN AUSSI les images de 4:08 à 4:25 , c'est à dire jusqu'à la fin de la chanson...
Audomar.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #124 le: 14 Octobre 2017 à 03:32:42 »

A part les images Hubble, la dédicace à Evelyne évoque le prénom de ton amie ?
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: 15 Octobre 2017 à 00:25:16 »

Salut Nemo,
non Nemo, mon amie ne s'appelait pas Evelyne ,ce n'est pas sur cela que je voulais attirer l'attention , pour la fin de la vidéo  de la chanson.
Mais plutôt sur la vision d'un beau ciel étoilé, et sur celle d'une galaxie , qui viennent confirmer que ce que sous-entendent les paroles de la chanson, comme une belle conclusion.
Cordialement,
Audomar.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
seconde observation
« Réponse #126 le: 09 Novembre 2017 à 01:16:44 »

Salut à tous ,
je voulais témoigner de ma seconde observation d'OVNI ...
Donc, deuxieme observation faite en 2008 à Paris même , de nuit, dans le 10eme arrondissement:
J'avais l'habitude, à l'époque, d'ouvrir la fenêtre de ma cuisine , et de m'accouder sur le rebord de celle-ci, pour fumer une cigarette .
J'habitais tout en haut d'un immeuble Hausmanien , 7eme étage , et ma fenêtre donnait sur une cour intérieure de mon immeuble ...
Etant tout en haut, je pouvait donc voir une partie du ciel ..
J'avais remarqué, à plusieurs reprises, vers 23H , que des avions suivant un couloir aérien bien précis, étaient en approche , pour atterrissage , à l'aéroport du Bourget, ou pour Roissy Charles de Gaulle .
Ayant travaillé dans un aéroport pendant une quinzaine d'année , je reconnaissais très bien les feux de signalisation des avions.
Parfois, j'en voyais passer un , parfois deux, le temps de fumer ma cigarette. Je pouvais parfois perçevoir légèrement le bruit de leurs moteurs ....Je pense que c'était des avions de ligne intérieures , à hélices , genre Fokker 27....
Un soir, j'en vois passer un  et un deuxième peu de temps après .Le temps qu'ils disparaissent de mon champs de vision , j'en vois arriver un troisième ( que de trafic ce soir me dis-je!) :
Ce troisième avion était semblable aux deux autres ( signalisations) , et puis à mon grand étonnement , tout ses feux de signalisations s'éteignirent d'un seul coup , sauf une petite lumière blanche , par plus grande qu'une étoile ... Cette lumière blanche continuait à se déplacer sur le même axe , dans la même direction que les autres avions...
Et alors là, peu de temps avant de disparaitre de mon champs de vision : La lumière blanche , d'un seul coup , à piqué à toute allure vers le bas, partant dans un looping arrière , puis remonta à la verticale à la vitesse de l'éclair  et disparut vers le firmament .... De 250 à 300 km/H , vitesse d'approche ,ce "reste d'avion" , cette lumière restante , était instantanément passée à une manoeuvre incroyable et à une vitesse incroyable, incalculable...
Voilà , j'ai donc fait , dans ma vie , 2 observations d'ovnis, dont une avec témoin ...
Certains diront que j'ai de la chance , mais d'un autre coté , les deux observations ont durées au total , une minute au maximum ...En soixante ans de vie , ce n'est pas grand chose...
Mais ce sont des choses qu'on oublie pas, qu'on oublie JAMAIS.
C'est vrai ,que d'un autre coté encore , qu'en plus j'ai un autre témoignage de "rencontre " avec une amie...MAIS je ne parle plus de cela pour le moment, j'enverrais un MP explicite et clair à ce sujet à Nemo , au moment où il faudra l'envoyer...
Mais de toutes façons, je suis certain qu'il n'y a pas de HASARD , et que toutes ces expériences sont liées, en ce qui me concerne.
Il y a des gens qui ne voient jamais d'ovnis de leur vie , et qui y croient dur "comme fer" à leur provenance extraterrestre , et qui croient aux extraterrestres qui visitent notre planète : Je pense à monsieur Gildas Bourdais qui déclarait cela , le concernant , dans l'émission de Mardi soir " here now" !
Et plein d'autres gens aussi , dans le même cas...C'est beau :)
Mais j'imagine aisément aussi , ceux qui y croient , mais qui n'ayant jamais rien vu également, ni rien vécu en rapport au sujet , peuvent finir par douter , à la longue ,parfois, même si dans leu for intérieur , ils sont persuadés que tout cela est bien réel..
Cordialement ,
 Audomar.

« Modifié: 07 Octobre 2018 à 18:50:30 par Modération »

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le témoignage d'Audomar
« Réponse #127 le: 29 Novembre 2017 à 23:15:04 »

Dans le fil de discussion " Le témoignage d'Audomar " , maintenant clôt , il était question de pilotage par contrôle  mental , et des premières allusions à cette hypothèse dans la litttérature , la date la plus lointaine évoquée étant 1947 :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=21269.msg281418#msg281418

Or, l'allusion la plus lointaine remonte au 8 ème siècle avant J.-C. , dans le livre 8 de l'Odyssée !
( C'est l'épisode où Ulysse arrive sur l'île des Phéaciens ( et où la belle Nausicaa le découvre tout nu et hirsute sur la plage :) ))
Les vaisseaux des Phéaciens sont en effet plutôt remarquables .

Voici le texte ( voir paragraphe 536, juste avant la note 8 ) :
http://remacle.org/bloodwolf/poetes/homere/odyssee/livre8.htm#536

" Dis-moi donc quel est ton pays et ta ville, dis-moi aussi à quel peuple tu appartiens, pour que mes vaisseaux, se dirigeant toujours vers un seul et même but, te ramènent promptement dans tes foyers. — Étranger, les navires phéaciens n'ont point de pilotes ni de gouvernails comme les autres navires ; mais ils savent les pensées et les désirs des hommes, et ils connaissent les villes et les champs fertiles de tous les peuples  "

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: 30 Novembre 2017 à 02:08:33 »

Salut Argonot,
bravo , belle trouvaille remontant au 8 eme siècle avant JC, et quelle référence : Homère !!
Sinon, il y aurait eu d'après Némo , plusieurs publications ( livres ou autres) , depuis 1947 , parlant du pilotage par contrôle mental . Mais personne ici , pas même moi, ne semble trouver de références précises d'un quelconque ouvrage ou témoignage  sur ce sujet, à part le premier d'entre eux :
Celui de l'infirmière qui a communiqué par télépathie avec un  présumé E.T  de roswell , et qui a révélé son " secret" dans un livre écrit en 2008.
Cela rentrait dans le cadre de " Le témoignage d'Audomar " , clôt mais consultable.
Némo a aussi dit qu'il en avait parlé , ( des pilotages par contrôle mental) , avec Jimmy Guieu , dans les années 70 , mais sans autre prècision...
Quand à moi , je n'ai entendu parler de ce type de voyage , que par mon Amie décédée , qui est le "Personnage central" de mon témoignage", et qui est soupçonnée ICI, de s'être inspirée du récit d'un ouvrage , qui ne peut pas être celui de l'infirmière de l'ET de Roswell , car mon amie est décédée quelques années avant 2008.
C'est quand même incroyable que personne ne puisse trouver d'autres réfèrences, livres , concernant ce type de voyage depuis 1947 !!!
Tout comme il peut paraître incroyable , que je ne puisse pas encore donner une suite à mon "témoignage" , aux questions qui me sont posées....Ca viendra, normalement , via un MP à Némo , puis publication " en ligne" .... Et je ne me " fout pas du monde" , en tardant tant, car c'est beaucoup plus délicat que certains pourraient le penser...
Il ne suffit pas de quelques "coups de fils", ou d'envois d'e-mails groupés, pour pouvoir affirmer des choses sures....Ce n'est pas " comme ça que ça se passe" , PAS DU TOUT!
Audomar.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: 27 Mars 2018 à 01:57:31 »

Je viens de tomber sur 2 vidéos de Marc Auburn , datant de 2016 , sur youtube :
Sut l'une d'elle , "Marc Auburn : Les gris de Zeta Reticuli " qui dure 8:43, Marc Auburn , reprend exactement le moyen de voyager des gris, par POUVOIR MENTAL , en indiquant que leurs soucoupes , intérieurement, sont des coquilles vides" à quelques détails près ..
Il reprends exactement , donc, ce que j'ai déjà dit sur ce forum .
Une question se pose : Depuis quand Marc Auburn connait-il cette information ? Vu que la vidéo date de 2016....
Je pourrais essayer de lui demander en le contactant ....
En tout cas , moi je la connais depuis 1986...
Ce mode de voyage est aussi utilisé( parmi d'autres moyens ) par une AUTRE RACE, installée sur Terre, supérieure aux gris, et qui a forme humaine.
Sauf que pour cette autre race , cela provoque une arrivée quasi-instantanée à destination, à condition de savoir exactement où l'on va....
Et là, je m'adresse à Nemo : Toujours pas plus sur ta vieille discussion , concernant ce sujet précis , que tu as eu dans les années 70 , avec Jimmy Guieu , dont tu ne donne aucun détail ?
Tu sais, Nemo, de qui je tiens ces informations, moi  !
N'as-tu toujours pas eu le temps ou l'envie de trouver un témoignage ou une information précise
sur ce sujet, datant d'avant 1986 , quand mon ex-amie disparue m'en a parlé ?
En tout cas, Marc Auburn, lui, sait beaucoup de choses vraies...
Audomar.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: 05 Avril 2018 à 01:12:34 »

Concernant les voyages par pouvoir mental, il y a le témoignage du Colonel philip Corso , qui déclarait que de 1961 à 1963 , au Pentagone, il fut chargé de l'étude des données techniques et certains des éléments mystérieux de l'engin Extraterrestre récupéré à Roswell en 1947...
Une des conclusion de ses travaux avec son équipe ,était que le fonctionnement , et le déplacement de l'engin , résultait d'une symbiose entre les pilotes ( les fameux petits gris) et le vaisseau , grâce à une interface neurale qui guidait le vaisseau....
Dans l'article de USA-OVNI , il est dit qu'en 2010 un ouvrage " Down of a new age" , publiait les véritables archives des travaux de Corso...
Car Corso lui -même avait réfuté les information d'un ouvrage  précedent , publié avant sa mort ( 1998)....
Donc , ce mode de transport correspond bien aux déclarations de mon ex- amie , en 1986...
SAUF QUE mon ex amie défunte, parlait de ce mode de déplacement ( par concentration mentale) , comme étant un mode de transport pour des distances " relativement courtes" vis à vis de l'immensité spatiale , et que les Extraterrestres les plus évolués et qui nous ressemblent physiquement , pouvaient utiliser ce mode de transport , mais aussi bien d'autres , ( par energie cosmique , extrapolation spatio-temporelle, distortion électro-magnétique ) , pour des voyages BEAUCOUP PLUS LONGS...
Le fameux premier livre décrié par Corso est " the day after Roswell" qui fut un best-seller , publié en 1997 , un an avant la mort de Corso...
Alors voilà , on progresse : On en est à 1997 , concernant les infos "officielles" sur ce mode de transport....Décrit par mon ex-amie en 1986...
existe-t'il des informations plus anciennes sur ce sujet précis , qui circulaient parmi les milieux ufologiques , sur le mode des échanges verbaux , lors de certaines réunions ???
Comme celle qu'aurait eu Nemo avec Jimmy Guieu, dans les années 70 ?
Il serait aussi IMPORTANT de savoir de quand date la première publication ou livre , parlant de ce mode de déplacement par énergie Mentale....???
Dans  " le témoignage d'Audomar " , ( juste à coté) , vous pouvez voir sur un de mes messages l''endroit où je parle de ce sujet....
Je vais le poster de suite...
Audomar.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #131 le: 05 Avril 2018 à 01:34:35 »

suite message précedent ,
pour l'energie mentale comme mode de déplacement :
3le témoignage d'Audomar , page 4, réponse  n°59, 16 Septembre 2017.
Audomar.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #132 le: 06 Avril 2018 à 02:13:43 »

Pour rappel,
message de geminiIV , le 23 mai 2016  "Affaires-Anglo-US" ,réponse 38:
Voir particulièrement,  affirmations en 6) .

A propos des révélations de Philippe Corso, je me permets de remettre ici un extrait d'un post que j'avais écrit ici le 3 juin 2009:

"J'ai rencontré la semaine dernière des personnes dont je ne peux dévoiler ici l'identité et qui ont "révélé" un certain nombres d'informations sur lesquelles je ne sais que penser. N'étant pas en mesure d'apporter plus de précisions sur le contexte de ces dites "révélations" je ne les reprendrais donc pas à mon compte et ne les défendrait pas. J'aimerais juste savoir si certains membres de ce forum ont déjà entendues parler de ces affirmations qui ont été faites, car moi personnellement je n'en avais jamais entendues parler avant. Merci de votre aide.

Voici ces affirmations:

1. Les américains ont bien récupéré à Roswell un disque volant en 1947. Toutefois il n'y a pas eu un crash ni deux mais trois, entre juin et juillet 1947:

Ces 3 crashes se seraient produits le 4 juin, le 1er juillet et le 4 juillet 1947. Celui de juin est arrivé 100 milles à l'ouest de Roswell; celui du 1er juillet, serait survenu au sud-est de Withe Sands. Et le troisième crash se serait produit dans les Plaines de San Augustin.

2. Ces crashes auraient été provoqués par les radars puissants utilisés depuis peu par l'armée américaine, qui ont perturbé l'équilibre de propulsion des disques volants. C'est le seul cas de "crashes en cascade" de toute l'histoire des visites extraterrestres, les visiteurs ayant ensuite rectifié le tir et pris en compte le risque de perturbation électromagnétique que faisaient peser sur leur vaisseau les radars en période de forts orages.

3. Pour deux des trois crashes l'information a été tenue secrète, mais il y a eu un "cafouillage" pour le 2° crash, celui du 1° juillet,  où l'information est sortie (communiqué de presse ensuite démenti). C'est la seule fois où le système de cover-up de l'armée américaine a été mis en défaut lors de la récupération d'un OVNI. Plus jamais après une telle bévue ne s'est reproduite, car il y a eu d'autres récupérations après 1947, faites par l'armée américaine.

4. Les corps récupérés dans les disques volants étaient ceux d'êtres de petite taille: certains avaient la peau grise, d'autres la peau orange.

5. l'autopsie a révélé que les aliens étaient des robots biologiques, mi-entité biologique, mi-machine. En particulier la tête de ces êtres était reliée au reste du corps par un ensemble de filaments, comme des cables électriques.  Dans le vaisseau il n'a été trouvé ni nourriture, ni lieux d'aisance. Ces "cyborgs" étaient dépourvu d'orifice d'excrétion.

6. A l'intérieur du vaisseau on a découvert un tableau de bord avec des empreintes de main incrustées et de 6 doigts dans lesquels les aliens mettaient leurs propres mains. Ils étaient ainsi en contact physique et intéragissaient directement,  comme en symbiose, avec le vaisseau.  Par les circuits de leur cerveau ils commandaient la soucoupe par leur pensée, donnant à l'évolution de l'engin toutes les conditions pour lui conférer une incroyable manoeuvrabilité.

7. Parmi les savants à qui fut confié le soin d'analyser cette technologie et de l'imiter par retro-engeenering, celui qui joua un rôle prépondérant fut VON NEUMANN, un des pères de la bombe atomique (présent au Nouveau-Mexique à cette époque), et surtout...père de la cybernétique."

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #133 le: 07 Octobre 2018 à 03:55:33 »

Bon alors, 18 mois plus tard, justifiés par une concertation des 3 amis qui étaient proches de l'ET,dont on a découvert peu à peu qu'elle était finalement humaine, née et décédée d'un banal cancer sur Terre, à cinquante et quels années, avez-vous fini à vous entendre pour nous livrer au moins quelques bribes de vérité ? On pouvait penser que les ETs auraient pu résoudre ce vulgaire problème médical...

Pourquoi nous cacher la distance de la supposée planète à la Terre, sa taille, sa masse, sa distance à son étoile, sa population, sa faune, sa flore, sa structure sociale, etc... Rien qui ne puisse déranger les agences extra-gouvernementales qui voudraient reporter l'heure de la Divulgation et vous menacer de représailles.

Assez joué, Audomar : Ou bien tu balances ce que tu sais, ou tu vas te cacher dans un trou de souris parce que tu nous aurais finalement baladés pour rien.

Ne cherche pas à faire jouer la corde paranoïaque du danger extrême à révéler la moindre info.
C'est un ressort classique bien connu dans les milieux psychiatriques. Un refuge. Une couverture..
Ca permet de continuer à se donner de l'importance sans avoir à lâcher la moindre preuve.

Il n'y a plus que le prélèvement ADN pour attester de la vérité. Mais là encore, vous n'avez aucun échantillon à fournir de votre amie disparue, même pas une vieille brosse à cheveux ou un T-Shirt, une trace sur une poignée de porte. Ce n'est pas sérieux. Les corps ne disparaissent pas de leur environnement sans y laisser un peu d'ADN.

Mais à quoi bon la preuve par l'ADN, puisque la dame était née terrestre. Avec une imagination fertile. Au point de vous balader à ce point, toi et tes deux copains. Quand on s'avance sur un Forum, et une radio, il faut avoir un peu plus à apporter. Tu as été interrogé de tous côtés, mais jamais tu n'as sorti un élément déterminant.

Pourtant, si j'avais perdu dans mon entourage une prétendue ET incarnée ici, j'aurais conservé son ADN
en hommage et sur la base des tas de choses qui lui appartenaient.
La crédibilité de tout le récit précédent dépend de réponses simples à ces questions simples.
Jusqu'à recevoir enfin une preuve du contraire, c'est une histoire totalement pipeau. Dossier bouclé.
Balance enfin une preuve, ou bien garde le silence, et tout le monde ici aura compris que tu n'avais rien à dire.
« Modifié: 10 Octobre 2018 à 19:13:40 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #134 le: 24 Novembre 2018 à 02:10:41 »

A ce stade, Audomar n'a apporté aucune réponse concrète même sur des questions aussi basiques.