Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Levothyrox et maladies liées à la thyroïde  (Lu 621 fois)

Roger

• Hors ligne Hors ligne
Levothyrox et maladies liées à la thyroïde
« le: 01 Octobre 2017 à 13:51:50 »

3 millions de français mangent du Levothyrox. C'est fou, mais personne n'a encore pointé du doigt ce chiffre monstrueux !

Comment un bête changement d'excipient peut-il affecter tant de malades ? Pourquoi un retour en arrière est-il impossible dans la composition du médicament ?

Quelque chose me dérange dans cette affaire, mais je n'ai aucun élément fiable à présenter... Peut-être un lecteur (trice) de ce docte forum aura t-il une opinion ?

« Il vaut mieux être vivant que mort...»
— Incontestablement. Quoique, en y réfléchissant, on ne peut pas le savoir tant qu’on a pas essayé !

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Levothyrox et maladies liées à la thyroïde
« Réponse #1 le: 03 Octobre 2017 à 18:26:09 »

La réponse est probablement dans cette vidéo hélas !

Le labo dit que la molécule n'a pas changé, je n'y crois pas, c'est pas possible qu'il y ait tant d'effets secondaires après quelques mois sans changements plus importants.
Le lactose a été remplacé par du mannitol, et ils ont ajouté de l'acide citrique. Ce sont les seuls changements.

Pour qu'un labo gagne plus il doit faire des nouveaux vaccins ou bien inventer des nouvelles maladies et les nouveaux traitements de leurs symptômes et tout ça, ça coûte un max.
Le plus facile et moins onéreux c'est de  changer les formules des médicaments existants, avec nouvelle boite et prix plus cher etc...c'est pour eux comme inventer un nouveau médicament sans avoir à faire des années de recherche et d'essais côuteux, des pubs, tests, contrôles etc; tout en étant assurés d'avoir dés le premier jour 3 millions de clients.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 03 Octobre 2017 à 19:17:36 »

3 millions de français mangent du Levothyrox. C'est fou, mais personne n'a encore pointé du doigt ce chiffre monstrueux !

Mais qui s'est préoccupé de savoir pourquoi la thyroïde était devenue aussi fragile chez les français ?
Pourtant le rapport avec la radioactivité a été démontré. Peut-être la rançon du choix nucléaire..

Je vous laisse choisir parmi les nombreux articles en tapant une recherche avec les mots 'effet radioactivité thyroide'
ou même plus précisément : tchernobyl thyroide
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 27 Octobre 2017 à 18:42:15 »

Mon médecin généraliste m'a dit que ce n'était pas 3 millions de français qui prenaient du levothyrox mais 6 millions.
Les chiffres officiels probablement diminués à cause de ce mensonge du nuage radioactif qui s'arrêtait à la frontière. (ça c'est moi qui le dit).

Capitaine Renard

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tengu Zen'
« Réponse #4 le: 27 Octobre 2017 à 20:25:14 »

Cela donne une idée du paysage mental … Comment faire pour redonner confiance aux gens dans ces temps tourmentés ?

(commences par toi allez-vous me répondre ...)

Roger

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Levothyrox et maladies liées à la thyroïde
« Réponse #5 le: 27 Octobre 2017 à 20:38:44 »

Cela donne une idée du paysage mental … Comment faire pour redonner confiance aux gens dans ces temps tourmentés ?

Que nenni cher cap'tain !
Déjà que sans avoir confiance, nous nous faisons empapaouter dans les grandes largeurs, alors imagine une seconde ce que ça donnerait si nous leur faisions confiance ! :)
« Il vaut mieux être vivant que mort...»
— Incontestablement. Quoique, en y réfléchissant, on ne peut pas le savoir tant qu’on a pas essayé !

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 27 Octobre 2017 à 20:47:05 »

Ben oui, faut voir comme dans les consultations médicales à l'hôpital ils poussent les gens qui consultent à opérer pour un oui pour un non, ils n'ont que ça en tête, la chirurgie,  car ça rapporte du fric  alors que souvent
d'autres alternatives existent sans avoir à ouvrir le corps.

C'est plus possible de faire confiance à cette mafia médicale. trop c'est trop. >:(

annonce sous une vidéo de cash investigation...qui dit les faits au sujet des médicaments:

"Pour ce premier numéro, Elise Lucet s'intéresse aux «vendeurs de maladies», ces laboratoires qui inventent de toutes pièces une pathologie pouvant correspondre à la nouvelle molécule qu'ils viennent de mettre au point, parfois malgré des effets secondaires avérés, pour lesquels ils ont déjà prévu de nouveaux médicaments."

« Modifié: 27 Octobre 2017 à 21:25:25 par Diouf »

Capitaine Renard

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tengu Zen'
« Réponse #7 le: 27 Octobre 2017 à 21:52:23 »

Que nenni cher cap'tain !
Déjà que sans avoir confiance, nous nous faisons empapaouter dans les grandes largeurs, alors imagine une seconde ce que ça donnerait si nous leur faisions confiance ! :)

Ah, bien dit. Mais je pensais à autre chose que le médical (à la politique, aux amis, à l'amour, etc en fait). La remarque reste pertinente. Cependant j'évoquais la stabilité personnelle. Quelqu'un qui a confiance en soi perçoit plus facilement les arnaques potentielles.
« Modifié: 27 Octobre 2017 à 22:18:33 par Capitaine Renard »