Alerte !
Dana Ashlie, youtubeuse, a regroupé des récits de visions et rêves prophétiques de plusieurs personnes quant à l’avenir immédiat des Etats-Unis.
Elle explique avant tout que Trump a été spécifiquement choisi pour gérer la période de la chute de l’Amérique.
Cette chute (imminente, élection le 3 novembre) apparaitra accidentelle mais ce ne sera pas le cas, dit-elle, c’est intentionnel, pour eux il est grand temps, de détruire le dollar afin d’introduire la monnaie numérique mondiale. Ils doivent donc ‘’montrer’’ une guerre civile: droite/gauche, noirs/blancs, ce qui leur donnera quelqu’un à blâmer, mais après cela, la haine de l’Amérique et du monde entier se déversera sur les vrais chrétiens. Détruire la Chrétienté est le but ultime avant d’arriver à ce nouveau monde, autrement dit le NWO.
Je propose que vous installiez les sous-titres en français
A 6.10 » : rêve d’un calendrier, un doigt s’arrête à septembre et tapote 3 fois, puis ‘’octobre’’ et le doigt se pose et s’étale sur les 2ème et 3èmes semaines d’octobre, puis reste sur le 31 octobre.
J’ai vu un rocher venu du ciel tomber dans l’eau =Tsunami à New-York, le message perçu plusieurs fois est « accroche-toi , prépare-toi».
14 ‘’ : Chute du dollar.(entre 10 et 25 octobre)
Des liasses de dollars trainent partout dans les rues, dans les poubelles, les billets emportés par le vent, les toîts des banques arrachés.
Guerre civile raciale.
16’’ : Le calendrier qui lui est montré, reçoit un coup de poing pour Novembre, il explose.
3 Novembre :
Présidence en standby, victoire de Trump remise en question partout.
Emeutes avec émeutiers armés.
Soldats chinois et soldats russes dans les rues, blackout possible dans tout le pays, pas d’internet…(EMP attack), lors de la présence des armées chinoises et russes.
En décembre 2020 : Noël n’est pas fêté, invisible.
Puis de 35’’ à 44’’ elle parle des chrétiens martyrisés dans le monde au cours de l’histoire récente.
A 44.32’’ Plusieurs rêves/visions sur les camps FEMA avec un choix : la marque de la bête ou la mort.
A voir (AMA) de 51’’ à 53’’ : sur le traité de paix récent (bidon) entre Israel et E.A.U. et surtout les symboles gravés sur l’épée qui expliquent le monde voulu des élites.
De 53’’ à 1.05’’ : ce sont des récits qu’ont rêvé plusieurs croyants chrétiens qui acceptent la décapitation plutôt que prendre la putain de marque.
Coming to America...and what to do in the face of it.