Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Jim Sparks  (Lu 8991 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Jim Sparks
« le: 21 janvier 2008 à 02:23:55 »

20 ans d'enlèvements : Apprendre un langage extraterrestre et autres capacités

1er post de 2

Jim Sparks a été enlevé des centaines de fois, a reçu un enseignement au sujet de symboles aliènes et leur application, ainsi que des informations sur les relations des E.T  avec la Terre.
Son témoignage est extraordinaire car les ravisseurs n'ont jamais éffacé de sa mémoire les évènements vécus dans le vaisseau, à contrario de ce qu'ils font habituellement aux autres abductés.
Ce qu'il avait pris pour une malédiction les 6 premières années de cette initiation induite contre son gré, s'est avéré être un don des E.T à son égard pour sa compréhension de ce qui se passe avec les enlèvements qui se produisent par milliers sur toute la surface du globe; ceci à cause de nos dirigeants, nous l'apprendrons plus tard.

Livre (eng) Préface de Linda Moulton Howe et Avant-propos de Dr. John E.Mack

Naturellement, comme il dérange pas mal lui aussi, il est  controversé. Je n'ai pas lu le livre, j'ai écouté le podcast de 60 mn. http://mysteriousuniverse.org/?cat=16

Voici des passages, non transcrits ad verbatim, sauf pour quelques phrases.

1ère expérience avec conscience évéillée

"Je gardais 95%des souvenirs, une sorte de total recall, et un soir, j'ai compris que je ne rêvais pas. J'avais récupéré ma conscience ordinaire pendant l'évènement, la perdant de nouveau, ceci plusieurs fois...
.. Ils utilisent leur technologie en créant un champ. Je suis allongé dans mon lit, j'entends un son vibrant dans la tête, je suis paralysé, sensation d'accélération, d'être tiré vers le bas, je perds conscience; puis je suis évéillé. Je me trouve dans une pièce, je ne sais pas que c'est aliène, ni que je suis à bord d'un vaisseau. Je suis 100% conscient, paralysé, sauf ma tête. je suis assis sur un banc, il y a une table-bureau et un écran plat. Sur l'écran, il y a la lettre A et un symbole inconnu. Je suis seul, on m'ordonne télépathiquement de dupliquer le symbole avec mon doigt sur la table.

"Cela a duré 6 ans ainsi : apprendre les symboles, paralysé, etc... et se souvenir. Leur modus opérandi était : isolation et récompense/punition. Quand j'avais bien travaillé, la récompense était soit des réponses à mes questions, soit jouer avec leurs technologies.
Quand je me rebellais, souvent, ils augmentaient la pression atmosphérique de la pièce fermée si bien que c'était vite insoutenable physiquement.

[voir Clifford Stone qui explique que ces même tortures sont appliquées aux E.T retenus en captivité par les terriens.]

"95% sont des greys, d'environ 1m, ils sont des "biobots" créés moitié biologique, moitié robotique. Ils n'ont pas conscience d'eux-mêmes et accomplissent des tâches pour des E.T supérieurs, qui sont plus grands qu'eux.
Pendant les premières années je n'ai vu personne, puis peu à peu, ils sont apparu dans mon champ de vision, furtivement.
Une fois, je me suis rebellé contre ces petits gris, ils étaient 2 et je leur disais télépathiquement "vous êtes des créatures si simples, vous n'avez même pas conscience de vous mêmes !", et je les ai vu stopper ce qu'ils faisaient et leur supérieur, que je nomme le vrai gris, m'a dit télépathiquement (je ne le voyais pas dans la pièce) "Ces choses là ne parlent pas, ne leur dites pas cela."

Leurs supérieurs
"ils dirigent ce programme d'enlèvements. Leurs technologies sont activées à 100% par leur pensée, la capacité de leur cerveau est de 10 à 100 fois supèrieure à la nôtre. Avant que vous n'ayez pensé la question, ils y répondent.
Ils ont maitrisé l'espace et les voyages interdimensionnels, ils peuvent se rendre d'un point A à un point B, où que ce soit dans l'univers, sans que le temps se soit écoulé.
Ils maitrisent la science de l'invisibilité pour eux-mêmes et pour leur vaisseaux.
Ils peuvent traverser des solides, ils créent un champ et le font. C'est la science + la technologie.
Ils maitrisent la manipulation temporelle; beaucoup de personnes qui ont vu des soucoupes ont en fait été enlevées (attention, ce n'est pas le cas de tous les observateurs) et ne le savent pas consciemment. Elles se retrouvent par exemple, dans leur voiture et aperçoivent un OVNI dans le ciel ? En fait, les E.T ont éffacé leur mémoire de ce qui s'est passé dans la soucoupe.
« Modifié: 14 août 2017 à 22:04:37 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Jim Sparks
« Réponse #1 le: 21 janvier 2008 à 04:19:09 »

Post 2 (suite et fin)

"J'ai gagné ma liberté, au bout de 6 ans. Ce test de confiance s'est déroulé ainsi :
Je suis dans la pièce, sur la table, il y a une fourmi d'environ 12cm sous une cloche de ce qui semble être du verre. Ils me disent que je dois dessiner le symbole qui veut dire "tuer". Je ne veux pas tuer cette fourmi, je refuse. Ils m'indiquent que je dois le faire, sinon ils peuvent faire du mal à ma famille. Je trace le symbole, la fourmi meure. Je pleure de rage à ce qu'ils me font faire. Et c'est à ce moment précis que je prends la décision que je vais les tuer la prochaine fois qu'ils viennent me chercher chez moi.

"Le lendemain, j'ai acheté une bouteille de vodka et un 357 Magnum. Un soir, je m'assoupis sur mon fauteuil devant la télé éteinte, et je sens leur présence. J'avale une grande dose de courage, je prends le 357magnum, prêt à tirer. Il y en a 1 qui se tient devant la télé, me tournant le dos, il reste là sans rien faire. Je reprends une razade de courage, m'apprête à lui tirer dessus, et dis, télépathiquement "regarde moi ça comme t'es nul, avec toutes vos technologies, t'es même pas foutu d'allumer une télé......", je n'ai pas réussi à tirer, et il me dit (télépathiquement): nous savions que vous n'êtes pas un tueur."

J'avais gagné ma liberté pour les 14 années d'enlèvements subséquents, plus de paralysie.

Symboles

"Ils m'ont fait lire un livre, style roman fleuve, en anglais, notre alphabet. C'était l'histoire d'un ami à moi, Jerry, sa vie d'enfant, d'adolescent, son école, ses notes etc....A la fin d'une session, j'en ai eu tellement marre que j'ai arrêté la lecture et ai crié "Mais pourquoi vous me faites lire tout ça !! " C'est alors qu'ils m'ont donné une demi feuille à lire, la même histoire avec leur écriture (les symboles) ... et toute l'histoire tenait sur moins que la demi feuille.

"Puis Ils m'ont montré une pièce de monnaie, comme une pièce de 50 centimes, il y avait un symbole gravé dessus, ils l'ont bougée devant mes yeux et j'ai vu et compris toute l'histoire en quelques secondes.
Je sais maintenant, après des années, qu'ils sont 100% télépathes, leur esprit 100% plus rapide contourne le cerveau qui traite les données."

Nos Dirigeants

"Ces dernières 40-60 années, les E.T ont rencontré nos leaders et ont demandé l'arrêt de la prolifération nucléaire. En échange, ils nous ont donné des technologies pour extraire de l'énergie de la planète sans l'appauvrir etc...
A la place, nous avons fabriqué des armes et gagné de l'argent avec. Nous avons cassé les termes de l'accord. C'est pourquoi ils ont instauré ce programme d'enlèvements et d'enseignement individuel pour le peuple, délaissant les dirigeants."

Enlèvements Massifs

"J'ai assisté à des enlèvements en masse, plus de 1000 personnes, paralysées, ayant l'air de zombies. A bord du vaisseau, je pouvais aller et venir à ma guise et j'ai vu : des greys avec du personnel para militaire, des scientifiques, dont certains très connus et respectés, vêtus de leur blouse blanche de laboratoire, et du personnel de sécurité.
Tout ce monde là travaillait ensemble, le plus simplement du monde et à visage découvert."

"Il y avait un homme (enlevé) qui a aidé durant le tsunami car il avait inventé un système de purification de l'eau, et l'incroyable , c'est que je l'ai rencontré sur Terre 2 mois plus tard. En fait, les ET avaient arrangé cette première rencontre sur le vaisseau durant cet enlèvement massif. J'avais pu voir qu'ils ne lui avaient pas supprimé tout le souvenir de cet enlèvement (c'était son premier) afin que nous nous reconnaissions sur Terre peut-être? Ils lui en avait laissé environ 50%.
Ces enlèvements massifs comprennent des millions de personnes, les ET voient en elles et mettent des informations."

Conclusion

"Aujourd'hui je sais que le fin mot de tout cela, c'est l'état de la planète et un monde de milliards d'êtres humains. Selon les ET nous nous sommes déjà trouvés à ce tournant particulier, nous avons déjà eu la technologie que nous avons maintenant, nous avons eu le même niveau d'évolution mentale....
2 choses peuvent arriver là ou nous sommes : auto destruction ou évolution. Dans le passé, nous nous sommes détruits, une poignée a survécu et a repeuplé la planète."
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Anonymous

• Invité
Jim Sparks
« Réponse #2 le: 21 janvier 2008 à 11:24:09 »

Questions

Je comprends qu'ils lui ont enseigné comment '' interfacer'' les symboles ET avec notre alphabet ( enfin .. super raccourci ) Ces symboles sont bourrés d'applications instantanées.
N'est-ce pas ce dont parle Isaac?

Ils disposent d'une sorte de langage, qui est capable de s'auto-éxécuter, du moins en sous l'action d'un champ très spécifique. Le langage, un terme que j'utilise par approximation, est un système de symbôles (qui néanmoins se présente pour nous comme une écriture), associés à des formes géométriques et des dessins, qui s'imbriquent pour former des diagrammes, lesquels deviennent fonctionnels. Lorsqu'ils sont représentés, pour ainsi dire, sur une surface adéquate, faite du matériau approprié, et sous l'action d'un certain type de champ, ils commencent immédiatement à éxécuter les tâches prévues. Ca nous a semblé totalement magique, même après que nous ayons commencé à comprendre les principles de fonctionnement.

L'explication succincte de ceci se trouve sur le podcast à la 33mn 35 sec. du début.
ca me rappelle drônement quelque chose ! 8 mois que j'attends de comprendre ça.C'est peut être un début.

L'exemple que Sparks donne, le roman fleuve, démontre bien l'une des applications instantanée d'un symbole, sans en mentionner la partie '' champ et support appropriés''.

2ème question:
Est-ce que les '' footballfield'' de Stephenville ne seraient pas l'un de ces enlèvements massifs?
Peut être alors,les F-16s ont encore un autre motif pour leur présence.
Jim Sparks est prévu pour une autre interview chez Benjamin Grundy. J'ai demandé  à Benjamin qu'il soumette cette question à Jim.

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
Jim Sparks
« Réponse #3 le: 21 janvier 2008 à 21:45:31 »

Ce bouquin il vient juste de sortir? on le trouve en francais?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Jim Sparks
« Réponse #4 le: 22 janvier 2008 à 12:01:58 »

Citation de: "phoebe1"
Ce bouquin il vient juste de sortir? on le trouve en francais?

Je l'ai pas vu en français Phoebe, c'est pour ça que j'ai mis des passages de l'interview ici pour que tout le monde soit  au courant de ce dont on parle ailleurs qu'en France. :)

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
Jim Sparks
« Réponse #5 le: 22 janvier 2008 à 14:02:55 »

Je viens juste de lire ce temoignage qui m'a été envoyé par un membre du forum( l'affaire Haravilliers)que vous connaissez deja peut etre, je trouve qu'il y a des similitudes avec la partie du temoignage de jim sparks que tu as posté diouf, notament concernant les "greys" les biobots, commandés par une entité superieure.
Voila le lien
http://home.nordnet.fr/~phuleux/laffaire.htm

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Jim Sparks
« Réponse #6 le: 22 janvier 2008 à 14:21:41 »

Citation de: phoebe1
Je viens juste de lire ce temoignage qui m'a été envoyé par un membre du forum( l'affaire Haravilliers)que vous connaissez deja peut etre, je trouve qu'il y a des similitudes avec la partie du temoignage de jim sparks que tu as posté diouf, notament concernant les "greys" les biobots, commandés par une entité superieure.
Voila le lien
http://home.nordnet.fr/~phuleux/laffaire.htm

Sur l'affaire d'Haravilliers, à noter l'excellente interview du 20 janvier 2004 par Didier de l'enquêteur principal, Gérard Deforge:
http://rimovnis.com/Haravilliers.htm
« Modifié: 28 juin 2009 à 15:48:56 par Nemo492 »
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Penser tout haut
« Réponse #7 le: 22 janvier 2008 à 14:58:51 »

Merci Phoebe et Eleven. je savais pas pour l'interview.  :)

J'en reviens au langage.
Leur demi feuille et la pièce de métal( supposé) :2 supports différents>
Analogie- On montre une photo d'une tarte aux pommes.( éh..., c'est l'heure du dessert!)
 Support ' la feuille', ce qui est perçu: ça se mange, dessert, pommes, cuisson, verger.

Support' la pièce'  on perçoit: "ca se mange, dessert, grossir( on rajoute tous les contextes) pommes,verger,terre, soleil,pluie,insectes, graines, engrais,éplucher, ustensiles, métaux,le feu pour cuire,énergie,transformation chimiques, et sûrement le goût aussi.
Tout ça plus vite perçu qu'avec la feuille.

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
Jim Sparks
« Réponse #8 le: 22 janvier 2008 à 15:26:16 »

bonne interview de jim sparks je trouve par contre il faut comprendre l'anglais

Project Camelot interviews Jim Sparks

ca vaut le coup je trouve
« Modifié: 22 mai 2015 à 23:42:53 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Jim Sparks
« Réponse #9 le: 24 février 2008 à 00:56:26 »

Compléments apportés dans une nouvelle interview de Jim Parks par Linda Moulton Howe - A propos des symboles lumineux qui semblent flasher dans le ciel à Stephenville, Texas en janvier 2008 :

"Dans le cas de Stephenville, c'est la méthode utilisée qui me parle, davantage que les symboles eux-mêmes parce ceux-ci présentent quelques similitudes mais ne me sont pas familiers. Leur technique du flash permet de véhiculer une somme d'informations considérable, autant qu'un film de cinéma par exemple, en quelques secondes. Dans ce cas, il est possible qu'on en perçoive le sens seulement par la suite. Notre esprit est capable de percevoir l'ensemble du film dans cette sorte de flash - les émotions qu'il renferme, de quoi il traite, comment ça commence et se termine. Nous sommes habitués à voir se dérouler le film en temps réel. Mais notre esprit a la capacité de recevoir et d'enregistrer cette information émise dans un flash. Les intelligences non-humaines qui se trouvent dans l'espace galactique communiquent de cette manière."

"20 pages de texte en anglais réduites à seulement 2 pages de symboles aliens, puis réduits à une demi-page en script alien, ensuite condensés dans un cercle de symboles manuscrits."
Dessins réalisés par Jose Galante © 1996 pour Jim Sparks.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jim Sparks
« Réponse #10 le: 09 mars 2008 à 21:29:25 »

J'ai mis la partie traduite par Rim952 en bleue. Elle a déjà été postée ici mais je l'insère pour la continuité de l'interview. J'ai mis en gras les nouvelles parties.

Source : http://www.earthfiles.com/

L’abducté Jim Sparks commente la technologie des symboles aliens.

2008, par Linda Moulton Howe

« Je sais que ces symboles sont une méthode pour recevoir des informations d’E.T. à E.T., ou d’E.T. à humain. C’est une façon rapide pour transmettre une fantastique quantité de données, en un court laps de temps, et les conserver. » Jim Sparks, abducté et auteur.

Le 22 février 2008, Las Vegas, dans le Nevada : En 1995, à une conférence sur le syndrome d’abduction humaine, j’ai rencontré l’un des participants, Jim Sparks, Jim Sparacino de son nom de naissance, né de parents italiens le 15 Novembre 1954.

Jim Sparks, né Jim Sparacino le 15 Novembre 1954 de parents italiens. Photo, avec l’aimable accord de Jim Sparks.

Contrairement à plusieurs abductés qui ont subi une perte de connaissance et de la notion du temps, la rencontre de Jim Sparks avec ceux qu’il appelle les « aliens » s’est faite quasiment en toute conscience. Même en 1995, Jim Sparks fit une distinction nette entre ceux qu’il décrit comme petits, gris de type abeille ouvrière, différents de ceux qui sont plus grands, « les vrais aliens », ou les superviseurs.

Jim expliquait que quand il avait 34 ans en 1988, il vivait un mariage heureux avait un travail prospère dans l’immobilier au Texas et en Caroline du Nord. Puis, soudainement, des êtres venus d’autres mondes sont entrés dans sa vie et il pensait alors qu’il perdait la tête. Jim Sparks a eu des interactions avec différents êtres : une catégorie étaient de couleur de peau grise, possédant de grands yeux noirs, apparemment de plusieurs types, incluant de petits androïdes qui travaillaient pour de plus grands, intelligents, s’apparentant à des contrôleurs.

Représentation de Jim Sparks, des petits androïdes aliens supervisant son entraînement dans une « salle de classe » aliène où Jim était forcé d’apprendre un langage fait de symboles. Dessiné par Jose Galante en 1996 pour Jim Sparks.

Jim a aussi eu une rencontre en état de conscience avec plusieurs grands humanoïdes, dont la peau ressemblait à celle des reptiles. Jim dit que ces reptiliens l’ont averti que l’environnement terrestre fait face à une crise et que la planète doit être sauvée, que les humains y survivent ou non.

Représentation de Jim Sparks des grands humanoïdes reptiliens, qui avaient des yeux couleur or avec des pupilles noires verticales telles celles des alligators. Dessiné par Jose Galante en 1996 pour Jim Sparks.

Jeune alligator photographié en Floride

De 1988 aux années 1990, Jim était éduqué par les être à la peau grise, devant des ordinateurs et des projections 3Dimensions. Jim était forcé d’apprendre les symboles et nombres aliens. Finalement, Jim dit avoir été contacté par de présumées opérations de renseignements du gouvernement des Etats-Unis qui voulaient connaître les nombres et symboles aliens.

Les superviseurs baptisés « aliens réels » qui apparaissaient avec une forte présence, et ordonnaient Jim Sparts d’écrire sa question en symboles aliens après qu’il ait discuté avec les petits « bourdons » gris. Dessiné par Jose Galante en 1996 pour Jim Sparks.

Jim a toujours souligné que, quand les gens voient des engins aériens franchissant d’un bond une partie du ciel vers une autre, ou voient des entités translucides franchissant des murs solides, ou sentent un poids descendant de leurs lits mais ne voient pas d’où vient ce poids, tout ceci est l’œuvre des technologies aliènes avancées.

Puisque Jim Sparks a été enlevé de sa maison par un rayon d'une technologie non humaine, il y a plusieurs années, et qu’il a été éduqué devant des écrans d’ordinateurs aliens pour apprendre des symboles et des nombres, je lui ai demandé d’étudier les symboles de Stephenville, Texas, enregistrés sur vidéo par David Caron, le 19 Janvier 2008, pour voir si Jim pourrait y voir un quelconque sens. J’ai discuté avec Jim cette semaine à propos de ses impressions sur les symboles projetés en 3Dimensions et sur les « symboles » colorés du disque aérien proche de l’aéroport municipal de Stephenville.

Une image de la vidéo parmi des centaines, chaque « symbole » en 3Dimensions est segmenté en couleur et possède une structure complexe. 19 Janvier 2008 près de l’aéroport municipal de Stephenville, par David Caron.

"Dans le cas de Stephenville, c'est la méthode utilisée qui me parle, davantage que les symboles eux-mêmes parce ceux-ci présentent quelques similitudes mais ne me sont pas familiers. Leur technique du flash permet de véhiculer une somme d'informations considérable, autant qu'un film de cinéma par exemple, en quelques secondes. Dans ce cas, il est possible qu'on en perçoive le sens seulement par la suite. Notre esprit est capable de percevoir l'ensemble du film dans cette sorte de flash - les émotions qu'il renferme, de quoi il traite, comment ça commence et se termine. Nous sommes habitués à voir se dérouler le film en temps réel. Mais notre esprit a la capacité de recevoir et d'enregistrer cette information émise dans un flash. Les intelligences non-humaines qui se trouvent dans l'espace galactique communiquent de cette manière."

"20 pages de texte en anglais réduites à seulement 2 pages de symboles aliens, puis réduits à une demi-page en script alien, ensuite condensés dans un cercle de symboles manuscrits."
Dessins réalisés par Jose Galante © 1996 pour Jim Sparks.

Les abductés ont vu des images des futurs problèmes environnementaux terrestres.

« Pour ma part et pour des millions d’humains abductés, nous avons été informés à propos de l’état de l’environnement. On nous a dit qu’il y avait quelque chose que nous devons faire, nous devons le faire le plus rapidement possible afin de ne pas nous détruire nous-mêmes. Avec des humains aux commandes, c’est la direction que nous prenons.

Le fait est que ces technologies extraterrestres ne sont pas seulement entre les mains de ceux-ci, mais elles sont entre les mains d’êtres humains. Mais, bien entendu, le budget secret (Black Budget) et la classification « Au dessus du top secret » (Above Top Secret) signifient que ces technologies ne sont pas révélées au public. Je sais qu’il y a des choses que le gouvernement possède comme les énergies libres non polluantes. Il y a une autre technologie qui est si phénoménale qu’elle va retirer la matière de l’eau, c’est-à-dire détruire les polluants. Nous pouvons nettoyer la mer très rapidement, toutes les mers du globe. Il y a d’autres technologies qui vont retirer les polluants de l’atmosphère. Il existe des technologies qui peuvent régénérer notre environnement naturel.

Il y a de plus en plus de monde dans ces agences de budget secret (Black Budget), qui veulent dévoiler au monde ces technologies extraterrestres et faire la différence (dans notre survie) et donc l’espèce humaine peut évoluer, avec une espérance de vie au-delà de vos rêves les plus fous, ou ne pas mourir !

Donc, selon des sources, les agences de budget secret (black budget) veulent voir la création d’une loi d’amnistie ou d’une voie leur permettant de dévoiler volontairement la vérité, et non par la force ou en étant forcés de divulguer ce qu’ils ont. Mais, si un individu ou un groupe choisi d’aller de l’avant avec ces technologies aliènes et avec la vérité sur la vie extraterrestre, il pourrait y avoir une voie volontaire et ces individus ou agences ne pourrait alors être poursuivies. Franchement, ces gens sont concernés par leur propre sécurité. C’est une cause importante du blocage de la situation.

Regardons les choses en face, ces derniers 50-60 ans, les gens ont été humiliés pour avoir ces connaissances et pour avoir essayé de les porter à connaissance. Les gens ont été salement injuriés dans certains cas, dans d’autres ils ont été tués. Ce sont des crimes contre l’humanité. Quand vous délivrez des informations sur ces technologies E.T. et sur la vérité à propos de cette forme de vie, vous devez aussi le faire avec ce que les humains veulent garder secret – ce que notre gouvernement fait pour la sécurité nationale. S’il y a une amnistie à 100%, signifiant que les personnes des budgets secrets (black budget) ne peuvent plus être accusées pour ces crimes, et bien sûr ils ne pourraient plus rien faire après que soit déclarée l’amnistie, je pense que nous pourrions réellement voir un changement pour la planète au-delà de nos rêves les plus fous.

Les choses se sont faites par étapes, c’est-à-dire que, dans les années 1940 à 1950, il y avait des « soucoupes volantes » à cette époque. A cette période, nous n’avions rien de comparable à cette technologie de disques. Nous étions paranoïaques, le gouvernement l’était aussi.

Je pense que le plus gros problème était que si les E.T. étaient bienveillants, c’était bon. Mais qu’aurions nous fait si les E.T. faisaient des choses que nous n’aimons pas ? Il n’y a rien que l’on aurait pu faire. Nous devions nous rapprocher de cette technologie en abattant les disques, en tentant d’élaborer un contact et tout ce que nous pouvions sans que le public le sache.

Bien entendu, on nous a dit mensonge sur mensonge et je pense que dans ces années là, c’était pour se rapprocher de cette technologie, pour obtenir quelque chose en réponse (militairement) s’il se passait quelque chose que notre gouvernement n’apprécie pas. Donc ils ne pouvaient pas le dévoiler au public et dire « Hey, ces choses existent ».

Et les années ont passé, certains de ces disques se sont écrasés. Je pense que nous connaissons tous l’histoire du Lieutenant Colonel de l’armée des Etats-Unis, Philip J. Corso, [Auteur de The Day After Roswell © 1997]. Certaines technologies extraterrestres ont été placées dans les mains d’industries américaines. Nous avons formé des agences pour étudier ces disques dans le secret. Dans certains cas, le gouvernement a même retrouvé des êtres non humains vivants.

Et comme le temps est passé, je pense qu'un contact et des accords ont été effectivement réalisés pour travailler côte à côte dans certains domaines, toujours dans le secret.

Maintenant, d’après les informations que je possède, nous avons été avertis il y a 50 ans, que nous étions entrain de créer un environnement hostile pour l’être humain. Même si les E.T. ne sont pas si concernés pas nous, humains, ils sont plus particulièrement préoccupés par cette planète hôte. Ils ne veulent pas voir un environnement dévasté (guerre nucléaire), biologiquement anéanti. Ou une atmosphère que personne ne pourrait respirer, un lieu insupportable. Ils veulent que cet avant-poste soit viable, avec un environnement pur dans lequel ils peuvent évoluer.

Donc, durant des années, notre gouvernement s’est rapproché de beaucoup de choses. Evidemment, il y a beaucoup d’agences – presque n’importe quel abducté peut dire qu’il a vu du personnel militaire ou paramilitaire travaillant côte à côte avec les E.T. Nous en sommes au point, je pense, de la masse critique. Sur un plan environnemental,  si nous ne faisons pas quelque chose, nous allons sûrement être en difficulté dans les dix prochaines années. Je veux dire que nous allons avoir de sérieux problèmes.

Jouer à remonter le temps : Passé, présent, futur.

Dans les premières années de mes expériences, j’ai vu qu’il n’y avait aucun doute que la technologie de manipulation du temps existe. J’ai eu un cas d’abduction où le processus a pris approximativement deux heures, mais quand j’ai été ramené, je suis revenu deux à trois minutes avant mon départ ! Au début, je pensais que c’était une erreur. Puis, j’ai réalisé que c’était pour moi l’occasion d’apprendre quelque chose. C’était phénoménal.

J’ai eu des expériences d’abductions où vous savez de mémoire que ça a pris plusieurs heures, mais quand vous revenez et regardez l’heure, ça a pris seulement 15 minutes. Et parfois l’inverse. Donc je sais que le temps peut être manipulé.

Dans ces premiers temps, dans presque chaque expérience d’expérimentation des émotions, ou de prélèvement de sperme, j’aurais vu différentes scènes de différentes périodes temporelles depuis les quatre coins du monde. Certaines scènes ressemblaient à ce qu’il pourrait se passer dans un futur lointain. D’autres semblaient être d’un présent très proche. D’autres encore du passé. Les scènes n’étaient jamais dans l’ordre et étaient un peu déboussolantes quand je ne pouvais pas mettre le doigt sur quelle période temporelle c’était ou sa signification.

Ce que je réalise avec le temps c’est comme n’importe quel autre être humain. Si vous donnez aux humains un rapide avant-goût du futur, ils peuvent faire des choses pour planifier approximativement ce qu’ils ont vu et ceci pourrait être absolument non conforme à n’importe quel programme mondial et ce qu’il pourrait être.

Deux futurs pour la Terre : l'un obscur, l'autre pur.

Par une expérience personnelle, j’ai vu ce que j’ai compris être deux futurs potentiels. C’était divisé comme une autoroute comme c’était présenté sous forme holographique. A gauche, c’était obscur, un triste futur d’une nature état policier. Très peu d’entre nous avaient survécu. Le ciel était presque noir, un gris sombre. La lumière ne perçait nulle part et pourtant partout, c’était comme si la terre étaient comme luisante comme si la lumière du Soleil était filtrée et la lumière était réfractée, donc il n’y avait pas d’ombres. Le sol, les terres, avaient un revêtement épais fait d’un matériau noir, humide, comme de la cendre et les immeubles, les bâtiments et les choses que j’ai vu n’étaient pas détruites mais recouvertes de cette matière cendrée.

Tu pouvais voir des gens dans cette scène qui ne semblaient pas dans l’inconfort, ce qui veut dire que le peu de personnes présentes semblaient pouvoir respirer l’atmosphère. Mais ça ressemblait vraiment à un endroit triste. Quelque chose qui coincé dans ce que j’ai vu, qui m’a dérangé, était qu’il y avait une communauté – partout en Amérique – et dans cette zone il y avait une personne dans un uniforme que je n’ai pas reconnu, un peu comme un membre d’un point de contrôle de la Gestapo. Ceci signifiait que le peu de survivants étaient contrôlés quand ils étaient en communauté. Ce n’était pas bon du tout.

Maintenant, du côté pur, sur la droite de l’autoroute – et puis je vais vous dire le message et vous pouvez le prendre pour ce que cela vaut – c’était complètement l’inverse, nous avions évolué. Il y avait une longévité au-delà du moment de la mort. C’était lumineux, clair, propre. Et ce qui était effrayant pour moi, même si c’était positif, est que c’était comme si l’espèce humaine avait évolué jusqu’au point où ils peuvent traverser l’Univers. Ainsi, il n’y avait pas beaucoup d’individus attachés à la Terre depuis ce que je pouvais voir (pas beaucoup de gens).

Donc il y avait deux choses : la ligne au milieu qui divisait les deux scènes représentait, d’après ce que j’ai compris, à quel point les deux directions étaient proches. Mais aussi à quel point l’époque que nous vivons est dangereuse, vraiment dangereuse. Et quelque chose aussi simple qu’un tir à pile ou face peut faire la différence dans la voie que nous suivons. C’est clair que si nous allons à gauche, vers l’obscur et la tristesse, ce n’est pas une bonne chose.

Mais si nous allons dans l’autre direction, nous pourrons réellement joindre le voisinage galactique. Et pour la première fois, l’espèce humaine évoluera.

Est-ce que le gouvernement va révéler la vérité à propos des E.T.s avant 2050 ?

Aujourd’hui, j’ai 53 ans.

Je suis convaincu que ce sera révélé. Je suis sûr que cela arrivera de mon vivant. Le seul aspect angoissant est : est-ce que l’on va prendre la bonne voie et évoluer ? Ou simplement prendre une route négative et ne pas évoluer ? Il est probable que nous n’évoluerons pas, mais je pense que nous pouvons briser cette inertie car les technologies E.T. sont entre les mains d’êtres humains. Tous les agents secrets (Black Op.) ne sont pas mauvais. Je ne dis pas qu’ils sont bons ou que ce qu’ils font est juste. Mais je pense que c’est triste que le gouvernement utilise les gens au lieu que ce soit les gens qui utilisent le gouvernement comme cela est supposé fonctionner.

Q. Pourquoi les extraterrestres ne forcent-ils pas les gouvernements de cette planète à dire la vérité ?

Ils ne fonctionnent pas comme cela. C’est une chose difficile à avaler pour l’espèce humaine. Nous, en tant qu’espèce, tendons à vouloir avoir confiance en autrui pour nous sortir de ces situations scabreuses ou nous faire avancer. Dans un sens, nous sommes tous coupables de cela. Par exemple, nous comptons sur le gouvernement pour nous extirper de là. Nous comptons sur Dieu aussi.

Mais en forçant la main pour la première fois en regardant vers l’intérieur et en faisant ces choses nous-mêmes – et non en ayant une domination des E.T. sur les gouvernements et non en ayant les E.T. nous montrant la voie, car cela n’aura aucun sens, aucune profondeur. Je crois que, selon eux, ils ont joué les scénarios dans les derniers millions d’années et cela n’a pas marché.

J'en suis venu à croire que lorsque l’espèce humaine évolue, ce n’est pas vraiment devenir aussi concernés par les intelligences non humaines. Oui, je pense que nous allons les côtoyer, pas seulement sur cette planète, mais dans l’espace et les autres dimensions. Dans le voisinage galactique, ils ne se font pas la guerre. Dans le voisinage galactique, les technologies sont si avancées, que vous savez toujours si vous avez un ennemi ou de la concurrence. Vous savez toujours ce qu’ils pensent. C’est un monde fait de différences, mais ils ne se détruisent pas les uns les autres pour celles-ci car l’Espace est assez grand.
« Modifié: 09 mars 2008 à 22:13:17 par zek »
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jim Sparks
« Réponse #11 le: 06 janvier 2011 à 23:52:46 »

'Jim Sparks interviewé par Project Camelot (2007) VOSTFR'

Jim Sparks est ce qu'on appelle dans la communauté ufologique un multi-abducté pleinement conscient. Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. Il a été enlevé plusieurs centaines de fois. Au début, il avait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau. Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rebellion contre ces violations. Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il a progressivement gagné la confiance des aliens - qu'il nomme 'Les Gardiens' - et il en est arrivé à les aider de multiples façons. En retour, Jim a réalisé quels étaient leurs objectifs et leur modus operandi. Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et tandis que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Continuons sur les EBES...
« Réponse #12 le: 22 avril 2011 à 15:45:32 »

Continuons sur les EBEs...

Extraits d'une interview de LMH avec l'ancien contacté Jim Mars. L'interview est de 2006.

Jim Sparks :"Ils ont l'air d'utiliser les autres dimensions, ils se cachent ainsi. Autrement dit, vous et un ET, un gris, pouvez occuper le même espace au même instant mais peut-être sous une autre fréquence, où on ne peut pas vous voir et où votre présence ne peut être ni entendue ni perçue. Ils utilisent donc d'autres dimensions à partir desquelles ils travaillent tout en utilisant la nôtre.
Parfois vous les voyez comme des ombres, ou bien vous pouvez regarder le gris en voyant à travers son corps comme pour un fantôme. Il y a aussi d'autres fois où ils semblent plutôt solides alors qu'ils ne le sont pas et  des fois où ils sont là physiquement à 100%.

Les EBEs peuvent apparaitre comme des fantômes, c'est à dire qu'ils se trouvent à 60 % dans la dimension dans laquelle ils travaillent...ou se cachent. Puis, ils peuvent être à 40% dans cette dimension, en y travaillant à partir d'une autre et ils peuvent ajuster le pourcentage comme nous le faisons  avec un thermostat. C'est une de leur technologie avancée.

Imaginons que vous désirez observer des lions dans leur habitat naturel. C'est très dangereux de se trouver à quelques pieds des lions lorsqu'ils s'apprêtent à manger ...et vous voulez conduire votre étude autant que possible, sans vous blesser et en restant inaperçu. Il existe des outils pour ça. Tout d'abord vous remarquez l'humeur du lion mais vous voulez approcher pour vérifier. Alors pourquoi pas rester à 95%dans votre dimension cachette et 5% dans la dimension, la réalité de ce lion où vous apparaissez comme un fantôme ?  S'il venait à vous envoyer un coup de patte, cela vous traverserait sans vous atteindre.
Vous pouvez varier votre niveau d'observation en ajustant le pourcentage de votre matérialisation dans sa réalité afin de faire votre étude. Ce n'est qu'un outil, un outil technologique.

Linda :  Vous dites que lorsque les gens voient des EBEs translucides c'est parce qu'ils se protègent de nous-mêmes ?

Jim :      Je suis convaincu à 98% que c'est une technologie, un mécanisme de défense. Ce n'est que l'un des tours qu'ils possèdent dans leur grand bric-à-brac technologique. Quand ils vous apparaissent translucides et que vous voyez à travers eux, c'est parce qu'ils ont ajusté leur fréquence d'être dans cette réalité pendant qu'ils sont à l'abri dans une autre dimension.

Au fil des années j'ai appris qu'il y a plusieurs dimensions là-bas. Certaines sont créées, rien n'y existe. Il y a d'autres dimensions avec des choses qui existent dedans, vivantes dans cette dimension ou non. Il existe des endroits physiques sur la planète où notre dimension et d'autres se mêlent mieux qu'en d'autres lieux.

Linda : Est-ce que les EBEs vous ont fait savoir de façon claire où se trouvait leur base d'origine ?

JIm :     Au début je posais beaucoup de questions et surtout ce que tous nous demandions : D'où venez-vous ? Mes échanges avec les EBES, lors des premières années, étaient basés sur un système de punition/récompense. Si je coopérais pour apprendre les symboles et les lettres , les choses évoluaient et la récompense était : "Vous pouvez poser une question. "
Quant à cette question-ci, d'où ils viennent, la réponse était toujours la même : Ils sont d'un endroit qui serait trop difficile à comprendre pour les humains. La réponse la plus appropriée serait : "We are star people".
D'où viennent-ils ? Avec le temps, quand j'entends "star people"  je ne pense pas qu'ils aient un lieu précis. Je pense qu'ils sont dans beaucoup d'endroits, tout le temps, éparpillés au sein de l'univers.

Linda :  Mais ils pourraient venir d'une dimension qui ne se trouve même pas dans cet univers ?

Jim :      Bien possible. C'est aussi ce que j'ai appris d'eux. Ce sont des maîtres de supercherie. Il est clair qu'ils ne veulent pas que vous sachiez tout cela."

Source Document archivé.

kithia

• Hors ligne Hors ligne
Re : Jim Sparks
« Réponse #13 le: 23 avril 2011 à 00:43:12 »

Ce sont des maîtres de supercherie

Il serait intérréssant de se poser la question ? Sommes nous au sommet de la chaine alimentaire ...