Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Contrail géant ET missile nucléaire  (Lu 319 fois)

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
Contrail géant ET missile nucléaire
« le: 09 Mars 2018 à 13:08:41 »

Je suppose que le buzz provoqué par cette ligne figurant sur Google Earth a touché certains d'entre nous.
La question est :
Cette ligne a-t-elle un rapport avec l'annonce de Poutine concernant un missile russe à propulsion nucléaire susceptible d'une autonomie ILLIMITEE ???

https://www.youtube.com/watch?time_continue=199&v=99O1TcVnTSY
Tout envisager, ne rien croire.

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Contrail géant ET missile nucléaire
« Réponse #1 le: 10 Mars 2018 à 23:46:19 »

La photo ci-dessus permet aux forumeurs d'exercer leur sagacité . Est-ce une photo réelle ou retouchée ?

On ne distingue quasiment pas de continents sur la planète Terre , alors qu'ils devraient apparaître en marron, à en croire toutes les photos de la terre vue de l'espace publiées jusqu'ici .

Et les points lumineux autour de la Terre , sont-ils des étoiles ? Si une caméra est réglée sur la luminosité de la Terre , elle ne pourrait pas capter la lumière des étoiles , trop faible par contraste .

Enfin, le trait blanc censé représenter le " contrail" d'un énigmatique missile secret a une longueur  de plusieurs milliers de kilomètres , ce qui est fort peu probable ,car les contrails se dispersent assez rapidement après leur formation...

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
Re : Contrail géant ET missile nucléaire
« Réponse #2 le: 11 Mars 2018 à 07:37:09 »

Bonnes questions.
S'agit-il d'un fake trop beau?
La trainée va d'un pôle à l'autre en "survolant" les deux continents américains.
En effet il faudrait que le "mobile" soit extrêmement rapide pour que la trace reste visible d'un bloc sur tout le trajet.
C'est pour cette seule raison que j'évoque une éventuelle nouveauté russe?
il faut que je remette la main sur les images qui montrent le survol des continents.
Tout envisager, ne rien croire.