Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Les pieuvres sont-elles des ET ?"  (Lu 94 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14313
Les pieuvres sont-elles des ET ?"
« le: 20 Juin 2018 à 12:00:50 »

"C'est un article qui est loin de faire l'unanimité qui paraît dans la revue Progress in Biophysics and Molecular Biology. Parmi les 33 auteurs, certains proviennent d'universités renommées, comme Chandra Wickramasinghe, professeur honoraire à l'université de Buckingham (Royaume-Uni), un fervent adepte de la théorie de la panspermie.

La question posée par cet article est de savoir si l'explosion cambrienne, qui a eu lieu il y a 500 millions d'années, est d'origine terrestre ou cosmique. Dans leur article, les auteurs suggèrent que des virus, des rétrovirus, ont joué un rôle dans cette explosion cambrienne qui a vu une diversification soudaine et sans précédent des espèces.

L'émergence des rétrovirus complexes a eu lieu juste avant l'explosion cambrienne. La panspermie pourrait expliquer tout cela : des comètes auraient apporté des rétrovirus ayant favorisé l'explosion cambrienne. Ces virus se seraient intégrés au génome d'espèces terrestres, introduisant du nouveau matériel génétique et conduisant à la diversification des espèces vivantes."

Suite & Source

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com