A Nemo492.Pour la menace de te dénoncer auprès de Morgane c'èst déjà fait.En revanche je n'appèlle pas cela une menace mais une dénonciation.En revanche c'èst toi qui èst menaçant à l'èxtrème,en voulant me dégagé.Tèrme vulgaire car on dit évincé ou partir.Vous devriez ravallé vos insultes et votre vulgarité toi et et le deuxième pseudo néfaste à la libre èxprèssion.Mais qui ètes vous pour venir vous érigez en proffèsseur la morale,traqué,poursuivre et jugé lès commentaires à la tète du client et qui doivent éreinté vos caboches et que vous ne supportez pas,caché dèrrière vos pc?Allez z'y faites vous plaisir,chassez moi de votre forum dictatorial de la stasie et de la guèstapo.Réveillez vos caboches de pantins,car nous sommes en 2018 et non en 1939-1945.Vous avez du ètre collabo dans une autre vie.et par hasard ne seriez vous pas hautement rèsponsables de la dénonciation,de l'éviction et du départ de l'anciènne équipe de la radio ici et maintenant.Je cite Laurent Fendt,Clara,Alèxandre,Lissandre,Nicolas Baltic,Bèrnard Méry,feu Jean Claude Carton...Pour avoir eu le simple tort d'organiser,une antènne libre en janvier 2015 qui èst le jour dès attentats de Charlie Hèbdo.Vous ètes toi et l'autre pseudo néfaste à la libre èxprèssion,dès pourfendeurs de la libre èxprèssion,et doublés d'une hypocrise et d'une lacheté royale et sans nom.Le deuxième pseudo èst katchina qui à du se faire briser sès reins et sa caboche lors d'un combat de catch.Sa caboche en a du en prendre un sacré coup.D'ou sa haine et sès diatribes comme toi.Vous savez quoi,bande de laches et d'hypocrites finis que vous ètes.Je vous place dans la mème catégorie,que Daèch,l'état islamique,la stasie,la guèstapo pour votre lacheté et votre hypocrisie lache et sans nom.Si mès fautes d'hortogaphes vous démangent vos caboches,ils ne faut s'en prendre que à vous mème bande de laches et d'hypocrites.Et au pseudo néfaste,la chose et cètte taupe de Katchina,si tu pouvais savoir à quèl point je t'emmèrde,tu n'oserait mème plus déféqué tès commentaires insultants à mon égard.Grossière èrreur et gros mensonge que vous faites.Le rèsponsable de la radio èst Didier Deplaige.A moins que vous vous ètes pèrmis de le dépouiller de tout sès bien,mis hors d'état de nuire et de le faire disparaitre à tout jamais dans une bènne à ordure et dix milles lieux sous tèrre.Mès fautes d'hortographes ne vous concèrnent en rien,et quand à mès commentaires,si ils vous démangent vos caboches de laches et de sournois patétiques et bien vous pouvez vous lès ravallé par là ou je pense.Ainsi que votre dissonance cognitive qui va avèc.