Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Alf convié au dîner de cons  (Lu 868 fois)

Alf

• Hors ligne Hors ligne
Alf convié au dîner de cons
« le: 28 juillet 2018 à 20:35:20 »

Présumé innocent malgré des images videos ?

Plus les images de son brassard de police et de sa voiture de fonction illégale ?
Il a quand même mouillé trois hauts fonctionnaires de police pour se faire communiquer des videos.
Lesquels sont maintenant mis en examen.

La présomption d'innocence ce ne serait qu'une manière de gagner du temps avant le procès..
Mais ça ne trompe plus personne.
A nemo 492.Allez dire à Marc Machin et d'autres innocents blanchis par la justice,que la présomption d'innocence,ce ne serait q'une manière de gagner du temps avant le procès.Je pense que vous reviendrez désagréablement surprit.Ne vous faites pas,juge et partie avant que un procès ai lieu.Ceci èst valable,pour tout le monde ainsi que vous et mois.
« Modifié: 31 juillet 2018 à 22:48:32 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #1 le: 28 juillet 2018 à 21:34:05 »

Je ne comprends rien au message de Alf, donneur de leçons,
mais je lui conseille de surveiller son orthographe, et je note ceci dans l'actu, c'est plutôt fun :

"Alexandre Benalla a tenté de récupérer une voiture de l'Élysée à la fourrière"

Licencié, l'ancien chargé de mission de la présidence de la République a tenté de récupérer une voiture de l'Élysée, vendredi, à la fourrière. Il n'y est pas parvenu.

Ce n'est pas vraiment un retrait de fourrière comme un autre. Une semaine que cette Renault Talisman du parc automobile de l'Élysée se trouvait là, au dépôt du boulevard Auriol, dans le sud de Paris. Elle y avait été déplacée le vendredi 20 juillet, jour du début de la garde à vue d'Alexandre Benalla, depuis mis en examen pour des violences commises sur des manifestants le 1er mai dernier.

Mauvais stationnement avant sa garde à vue. Vendredi 20 juillet, donc, l'ex-chef du cabinet adjoint du président est convoqué au siège de la police judiciaire. Il s'y rend en voiture et se gare un peu n'importe comment. Sanction immédiate : la berline équipée de ses gyrophares est embarquée. Les enquêteurs ne font pas de cette voiture une priorité et ne se doutent pas qu'elle est à la fourrière. Mais entre temps, Alexandre Benalla l'a appris et se présente vendredi à la fourrière Chevaleret du 13ème arrondissement, où se trouve le véhicule.

Une initiative personnelle, selon l'Élysée. L'agent sur place refuse de lui rendre la berline. Selon nos informations, Alexandre Benalla disposait d'une sorte de sauf-conduit. L'Élysée parle de son côté d'une initiative personnelle et rappelle s'être opposée à la restitution du véhicule lorsqu'elle a appris la tentative. Elle dément également avoir délivré tout document permettant la récupération du véhicule.

Pourquoi Alexandre Benalla voulait-il lui-même récupérer la voiture ? Personne ne le sait. En tout cas, l'information est remontée jusqu'à la police judiciaire qui a perquisitionné le véhicule. Les enquêteurs y ont trouvé des affaires appartenant à Alexandre Benalla, sans qu'on ne sache quoi précisément. - Source
« Modifié: 31 juillet 2018 à 22:48:52 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 28 juillet 2018 à 22:24:20 »

Le vrai Alf c'est ici - pas facile d'être un plagiaire quand c'est aussi primaire :

Fin du Hors-sujet - qui sera supprimé sous peu.
« Modifié: 31 juillet 2018 à 22:49:10 par Nemo492 »

Alf

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 31 juillet 2018 à 15:24:29 »

A l'intention du pseudo Nemo492.Moi aussi je ne comprend rien à vos mèssages et le donneur de leçon c'èst plutot vous.Si vous ne comprenez rien à mès mèssages c'èst donc que vous ètes analphabète.Car je poste mès mèssages en langue Française et non en langue Chinoise ou autre langue étrangère.Lorsque j'ai fait référence à la présomption d'innocence concèrnant l'affaire Bénalla,je précise que cètte mème présomption d'innocence èst valable pour toute pèrsonne mise en èxamen,y comprit vous et moi.Article 6-7 de la
convention européenne dès droits de l'homme.Toute pèrsonne rèste présumé innocente,jusque à ce que èlle soit jugé par un tribunal indépendant et impartial et que sa culpabilité ou son innocence soit reconnue.Si vous ètes assez buté,et avez votre cognition dissonante ce n'èst pas de ma faute,et il ne faut vous en prendre que à vous mème.Arrètez de vous faire juge et partie et de jugé lès commentaires dès autres y comprit lès miens.Arrètez de vous érigé en proffèsseur la morale.D'ailleurs je dénonce d'ore et déjà vos prises de partie et de jugement à l'animatrice de la libre antènne Morgane,car cela devient absolument insuportable et agaçant.Ne vous souciez surtout pas de mès fautes d'hortographes si j'en fait comme tout un chacun,car èlle ne vous concèrne pas.
« Modifié: 31 juillet 2018 à 22:49:28 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: 31 juillet 2018 à 16:05:22 »

Alf, tu m'amuses, en menaçant de me dénoncer à l'animatrice Morgane !
Tu es ici sous ma responsabilité éditoriale, et c'est mon devoir de veiller à l'orthographe des participants qui ne sont pas tous des ados boutonneux..
Tu te le tiens pour dit ou bien tu seras dégagé.
« Modifié: 31 juillet 2018 à 22:49:42 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 31 juillet 2018 à 16:48:05 »

Désolée Alf mais l'ortho nous concerne. Tes fautes je ne les compte plus. Relis le règlement !
Et qu'est-ce dont que cette orgie d'accents ? Depuis  quand, en français , "mes" s'écrit-il "mès" ?
Je n'ai jamais lu ça nulle part.
Ah et, entre parenthèses, on ne dit pas "moi aussi je n'ai" mais "moi non plus je n'ai"

Bon trêve de plaisanterie, comme le suggère Nemo, retour à la tolérance zéro te concernant.

Quant à menacer le responsable de la radio de le dénoncer à une animatrice c'est du plus haut comique !
Ca plus l'ortho, cela mériterait le déplacement de tes contributions dans la section humour
« Modifié: 31 juillet 2018 à 22:50:01 par Nemo492 »
J'veux du soleil dans ma mémoire

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #6 le: 31 juillet 2018 à 18:54:38 »

L'accumulation des fautes d'orthographe révèle un peu, quand même, un certain niveau intellectuel. Bref, on sait de suite à qui on s'adresse. Ce n'est pas dommage, c'est révélateur.

Ce qui serait dommage : ne pas en être conscient et ne pas chercher à se perfectionner.

ALF : N'importe quel DHR (Directeur des Ressources Humaines) va t'écarter rien que pour ça
en lisant ta fameuse "Lettre de Motivation" - le parcours obligé pour intégrer une boîte.
La leçon est gratuite - mon rôle consiste aussi te renvoyer l'image que tu véhicules.

Il faut reconnaître qu'avec juste cette phrase, tu as aligné au moins 5 ou 6 perles :
"Ne vous souciez surtout pas de mès fautes d'hortographes si j'en fait comme tout un chacun,car èlle ne vous concèrne pas."

Tu es un gros primaire, rien qu'au premier regard.
« Modifié: 31 juillet 2018 à 22:55:46 par Nemo492 »

Alf

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 31 juillet 2018 à 19:14:11 »

A Nemo492.Pour la menace de te dénoncer auprès de Morgane c'èst déjà fait.En revanche je n'appèlle pas cela une menace mais une dénonciation.En revanche c'èst toi qui èst menaçant à l'èxtrème,en voulant me dégagé.Tèrme vulgaire car on dit évincé ou partir.Vous devriez ravallé vos insultes et votre vulgarité toi et et le deuxième pseudo néfaste à la libre èxprèssion.Mais qui ètes vous pour venir vous érigez en proffèsseur la morale,traqué,poursuivre et jugé lès commentaires à la tète du client et qui doivent éreinté vos caboches et que vous ne supportez pas,caché dèrrière vos pc?Allez z'y faites vous plaisir,chassez moi de votre forum dictatorial de la stasie et de la guèstapo.Réveillez vos caboches de pantins,car nous sommes en 2018 et non en 1939-1945.Vous avez du ètre collabo dans une autre vie.et par hasard ne seriez vous pas hautement rèsponsables de la dénonciation,de l'éviction et du départ de l'anciènne équipe de la radio ici et maintenant.Je cite Laurent Fendt,Clara,Alèxandre,Lissandre,Nicolas Baltic,Bèrnard Méry,feu Jean Claude Carton...Pour avoir eu le simple tort d'organiser,une antènne libre en janvier 2015 qui èst le jour dès attentats de Charlie Hèbdo.Vous ètes toi et l'autre pseudo néfaste à la libre èxprèssion,dès pourfendeurs de la libre èxprèssion,et doublés d'une hypocrise et d'une lacheté royale et sans nom.Le deuxième pseudo èst katchina qui à du se faire briser sès reins et sa caboche lors d'un combat de catch.Sa caboche en a du en prendre un sacré coup.D'ou sa haine et sès diatribes comme toi.Vous savez quoi,bande de laches et d'hypocrites finis que vous ètes.Je vous place dans la mème catégorie,que Daèch,l'état islamique,la stasie,la guèstapo pour votre lacheté et votre hypocrisie lache et sans nom.Si mès fautes d'hortogaphes vous démangent vos caboches,ils ne faut s'en prendre que à vous mème bande de laches et d'hypocrites.Et au pseudo néfaste,la chose et cètte taupe de Katchina,si tu pouvais savoir à quèl point je t'emmèrde,tu n'oserait mème plus déféqué tès commentaires insultants à mon égard.Grossière èrreur et gros mensonge que vous faites.Le rèsponsable de la radio èst Didier Deplaige.A moins que vous vous ètes pèrmis de le dépouiller de tout sès bien,mis hors d'état de nuire et de le faire disparaitre à tout jamais dans une bènne à ordure et dix milles lieux sous tèrre.Mès fautes d'hortographes ne vous concèrnent en rien,et quand à mès commentaires,si ils vous démangent vos caboches de laches et de sournois patétiques et bien vous pouvez vous lès ravallé par là ou je pense.Ainsi que votre dissonance cognitive qui va avèc.
« Modifié: 31 juillet 2018 à 22:50:33 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: 31 juillet 2018 à 19:20:45 »

Putain, le con... Je l'invite à diner !! (cité de Thierry Lhermite).
Meilleur que Jacques Villeret ! Même dans le titre de son post il fait 3 fautes en 2 mots
Quand on en tient un comme ça, ce serait dommage de le zapper du Forum ! Encore que...

il accuse même la radio d'avoir éjecté des morts comme JCC... Il s'en prend à Nicolas Baltique, en vacances en aoùt, à un certain Lisandre qui avait besoin de prendre l'air après avoir changé de copine trois mois plus tôt, à mon ami Laurent qui développait sa société d'images, il cite Alexandre, qui passait son temps salarié à rêver de monter son trop gros projet de télé sur la TNT et n'assurait plus aucune antenne en journée depuis des années... A terme, chacun voulait essayer d'appliquer un enseignement pour évoluer à sa façon.

Et pourquoi pas, si les tâches de base étaient au moins assurées ? On en était loin. La radio a surtout salarié des rêveurs et des petits joueurs sur PC..

Chacun vit sa vie ! Bernard Méry, l'avocat, a consacré 2 bouquins pour se désoler d'une rupture sentimentale et n'avait plus l'énergie de poursuivre ses émissions.

Concernant le jour des attentats de Charlie Hebdo en janvier 2015, il n'y avait qu'une solution pour RIM : bien sûr ouvrir l'antenne libre. Les frileux, les autruches sur place, (Alexandre, Lisandre, Laurent) avaient tranché sans moi pour imposer aux auditeurs un tapis musical. En se contentant d'imaginer ce que j'aurais fait en étant à Paris, au lieu simplement de me téléphoner ! Ils ont fini par démissionner en réalisant leur erreur d'appréciation. Pour que ce soit dit. La faute n'est pas sur moi quand des animateurs se sont senti mal en réalisant à quel point ils s'étaient plantés en croyant pouvoir me tenir à distance, sans rien avoir intégré du concept "Ici & Maintenant".

Alf, tu colportes un ramassis de rumeurs stupides, jamais vérifiées, et c'est n'importe quoi !
Tu te crois documenté, mais tu ne connais rien. Bienvenue au Diner de Cons, jackpot pour moi !
« Modifié: 31 juillet 2018 à 23:04:47 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #9 le: 31 juillet 2018 à 20:25:14 »

Leçon N° 2 Après le fond, la forme

Publier de tels pavés c'est indigeste. Tu dois apprendre à découper et séquencer, organiser ton propos. Avec des retours à la ligne. Sinon c'est pas lisible. Une corvée..

Apprendre aussi à citer seulement les passages que tu veux commenter.
Sinon tu infliges à ton lecteur une double punition, un pavé en citation, plus le tien.

Je ne me reproche pas de te servir de tuteur sur ce Forum,
tu sembles être une jeune pousse encore assez fragile.

Un mec capable d'écrire ceci, au sujet de la radio :
"Je vous place dans la mème catégorie,que Daèch,l'état islamique,la stasie,la guèstapo pour votre lacheté et votre hypocrisie lache et sans nom."

C'était quand même une perle à préserver au rayon des crétins les plus remarquables.
Il se faisait appeler Alf, et malheureusement nous avons du l'enterrer hier soir.
L'assistance médicale n'étant pas disponible en urgence de crise.

Ce Fil a été transféré ailleurs et autrement. Ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=21656.0
« Modifié: 31 juillet 2018 à 23:10:42 par Nemo492 »

freddy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Alf convié au dîner de cons
« Réponse #10 le: 04 août 2018 à 16:11:28 »

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X