Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Monsters (science fiction 2010)  (Lu 261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Capitaine Renard

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1655
Monsters (science fiction 2010)
« le: 08 octobre 2018 à 18:58:03 »


(science-fiction indépendant britannique 2010 / Gareth Edwards )





Six ans après la chute d'une sonde de la NASA au Mexique, avec à son bord une forme de vie extraterrestre en provenance d'Io, le photographe Andrew Kaulder y est envoyé pour récupérer Samantha Wynden, la fille de son patron. Elle se trouve au sud d'une zone de quarantaine située au sud de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Pour regagner les États-Unis, ils se rendent en train le plus près possible de la zone de quarantaine. La voie de chemin de fer étant coupée, le train fait demi-tour. Ils descendent alors du train avant qu'il ne redémarre, et voyagent en auto-stop jusqu'à une ville en bordure de la zone de quarantaine. Ils achètent un ticket pour le lendemain matin dans le dernier ferry à partir avant que la liaison ne soit fermée par les autorités militaires pour très longtemps.

Le lendemain matin, le passeport de Samantha est volé si bien qu'elle ne peut plus embarquer dans le ferry. Ils choisissent alors de passer illégalement. Ils embarquent alors dans un petit bateau qui longe la zone de quarantaine pour les débarquer dans la zone, à proximité de la frontière américaine ...

>> Monsters (wikipédia.org)





 [« Monsters » / Jon Hopkins]