Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Ian Xel Lungold  (Lu 14832 fois)

leonidas

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ian Xel Lungold
« Réponse #30 le: 21 septembre 2010 à 10:56:23 »

2011 comme le dit Ian Lungold ?
2012 comme le dit Carl Johan Calleman ?  Son collègue !!!
2220 comme le dit wikipédia .......

Lungold s'est un peu gourré quand il parle de téléportation à venir...  (passé maintenant)
Et,à mon avis,dans sa qualification d'"éthique" pour le 8è cycle....     (elle ne me saute pas aux yeux)

MAIS COMMENT FONT-ILS LA JONCTION ENTRE LE CALENDRIER MAYA ET LE GREGORIEN ????

MrCocotiti

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 21 septembre 2010 à 11:54:17 »

Bonjour Leonidas,

Permets moi d’apporter ces quelques éléments de réponse :

IX Lungold ( mort en 2005 ) et CJ Calleman partagent la même théorie d’une évolution de la conscience selon le Calendrier Maya, ayant selon eux, une fin le 28/10/11.

IX Lungold était l’élève de CJ Calleman ; lui même le présente comme tel ( cf conférence du 16/09 à Paris ).

Le 13/09, j’écrivais sur cet autre fil http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12750.0.html une réponse à Imagine, concernant la distinction entre 2 notions de Temps, Kairos et Chronos.

Tout çà pour dire, ce qui n’est pas explicite dans ma réponse à Imagine ,( j’ai été un peu vite dans la rédaction ), que c’est le Temps Kairos qui s’accélère et non Chronos, qui reste évidemment stable et immuable.

Pour répondre à ta question : la jonction entre le Calendrier maya et Calendrier grégorien ? Le calendrier Maya, selon la théorie de Calleman, représente la corrélation entre le temps Kairos et le temps Chronos ( le calendrier grégorien ).

Pour mieux comprendre, là, c’est à toi d’investir un peu de temps ( Chronos  ;)) dans le fil sur Calleman, et au mieux, dans son troisième et dernier bouquin ( pas besoin des 2 premiers ).

Dans le fil, dès le premier message, le temps Kairos, ce sont les périodes de temps Maya, le temps Chronos, la correspondance en années/jours.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,13627.0.html

J'espère que cette réponse pourra t'aider à éclaircir une petite partie du mystère, celle accessible à notre compréhension !

:)

christ

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 21 septembre 2010 à 18:27:24 »

Bonjour a tous  :)

Pour ceux qui en pris le temp de regarder la conférence de MR Ian Xel Lungold et les videos de Mr Carl Johan Calleman ..!!!

Voici une conférence de MR Don james Boureau

Ces conférences sont nées d’un recul, d’un appel, puis d’une intuition profonde, et aussi, du livre de Carl Johan Calleman, intitulé The Mayan Calendar, des propos du charismatique Ian Xel Lungold sur Internet, d’échanges avec Carlos Barrios, un Guatémaltèque anthropologue, initié et guide spirituel, et de plusieurs démarches parmi lesquelles, celle de Drunvalo Melchizédek, du réputé John M. Jenkins, du Dr. Jose Arguelles, de Don Alejandro Oxlaj , porte-parole du Conseil des Anciens Mayas, du chercheur scientifique Gregg Braden, du biologiste Bruce Lipton, du mythologue David Talbott, et de nombreuses autres personnes inspirantes qui y sont associées

le lien :

http://www.kosmonet.org/

MonkeyBen

• Invité
« Réponse #33 le: 11 janvier 2011 à 18:30:16 »

bonsoir à tous.je trouve ces vidéos très intéressantes pour ma part....par contre je trouve qu'il y'a énormément de fabulations autour de 2012:l'instant présent et ce que nous en faisons c'est ça qui est important si l'on veut pouvoir "passer le cap" non?

Calendrier Maya - Message de Don Alejandro Oxlaj - 28 Octobre 2011

je sais pas si il est possible d'avoir l'interview entière j'en ai vu une grosse partie lors d'une conférence mais je n'ai pas réussi à la trouver sur le net.
« Modifié: 18 mai 2015 à 23:34:02 par katchina »