Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Arthur Alexander Reyes  (Lu 2275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15193
Arthur Alexander Reyes
« le: 10 janvier 2008 à 23:45:09 »

Un personnage intéressant. Il avait été consulté en juillet 2007 par Linda Moulton Howe. Pour lui, les Explications d'Isaac sont parfaitement crédibles. Avant d'intégrer l'Université, Reyes a travaillé à la Division B-2 chez Northrop, de 1987 à 1992. Actuellement, il participe aux travaux du Laboratoire des Véhicules Autonomes pour la réalisation d'interfaces logicielles en simulation.
"Je travaille à plein temps pour l'Université d'Arlington, au Texas, au département des Sciences informatiques. La recherche CARET est un de mes passe-temps.
<center></center>
L'affaire des drônes continue de m'intéresser, et de nouveaux développements concernent la physique des plasmas, etc.. sont à considérer. Chacun peut s'associer à ce travail. J'ai listé un grand nombre de tâches, il suffit de se porter candidat pour examiner tel ou tel aspect."
(http://www-cse.uta.edu/~reyes/index.htm) [modération : adresse introuvable]

En août 2007, Arthur Reyes avait rédigé ce plan de travail pour ceux de ses étudiants qui aimeraient contribuer à ses recherches sur le Langage CARET :
http://ovnis-usa.com/DIVERS/A-Reyes-CARET_Language_Research-V00.pdf
      
Extraits de ses commentaires : "Je pense que les Explications d'Isaac sont du niveau d'un ingénieur expérimenté, ou d'un chef d'équipe. Je n'ai relevé aucune incohérence technique, logique, ou de procédure dans ses propos, qui puisse réduire sa présentation à une fiction. Les capacités du matériel et du logiciel aliens, de même que les documents CARET sont extraordinaires. A supposer que tout celà soit authentique, il y va de l'intérêt général que des personnes qualifiées étudient attentivement cette affaire."

Théorie : "Si la 'Planche du Langage' figure bien les capacités dont nous parle Isaac, j'émets l'hypothèse que ce diagramme est en rapport avec un phénomène de capture et de manipulation de plasmas tournants de basse énergie."

C'est sans doute la première fois qu'un professeur dirige un groupe de recherche sur IsaaC/CARET, en marge d'une institution. Arthur Reyes anime par ailleurs des équipes de création d'objets volants automatisés, qui participent à des défis entre universités.

Extraits de la feuille de route pour les étudiants : "1. Découvrez quelles 'lignes directrices' ont pu servir pour tracer le diagramme. (On efface en général les lignes de construction sur les plans mécaniques).

2. Découvrez si de 'Nouveaux Théorèmes de Géométrie I-V' peuvent s'appliquer à des portions du diagramme.
Déterminez si l'application de théorèmes en géométrie, ou la découverte de lignes de construction, réduisent la complexité apparente du diagramme..

3.Reproduisez le diagramme en CAO
Observez la répétition des schémas.
" etc...
« Modifié: 03 mai 2011 à 00:43:14 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2450
Arthur Alexander Reyes
« Réponse #1 le: 11 janvier 2008 à 11:23:33 »

Merci RIM

Reyes:
"j'émets l'hypothèse que ce diagramme est en rapport avec un phénomène de capture et de manipulation de plasmas tournants de basse énergie."

Ceci est cohérent avec le système d'antennes, capteurs (ou émetteurs) taillés en pointes et reliés comme des guides d'ondes, très complexes visbles sur les photos de drones.

Par contre le doc en PDF de Reyes ne fait pour l'instant que décrire le diagramme ;espérons que les questions qu'il pose trouveront des réponses.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Anonymous

  • Invité
Arthur Alexander Reyes
« Réponse #2 le: 11 janvier 2008 à 17:08:42 »

Citation de: "TARTAR"

Reyes:
"j'émets l'hypothèse que ce diagramme est en rapport avec un phénomène de capture et de manipulation de plasmas tournants de basse énergie."

Parmi les crops circles de cet été, il y en a eu, où des lumières étaient observées,(pas des boules de couleur, une autre sorte de flash) après enquête avec des spécialistes, LMH en a déduit avec eux que ces lumières devaient être des molécules de plasma.
Source: se trouve dans les archives Earthfiles, juillet et août 07 (abonnés)
Citer

the July 7 Alton Priors East Field crop circle appeared in less than a minute, following a startling flash of light over the site, as reported by MU’s own Richtrek.
Ceci vient de Mysterious Universe déja cité ailleurs.

Merci Rim, pour les .....points... qui se relient, un jour , il y aura un dessin.
IP archivée