Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La spectaculaire Pétition pour le Climat  (Lu 398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15063
La spectaculaire Pétition pour le Climat
« le: 24 décembre 2018 à 13:43:23 »

Déjà plus de 1,6 millions de participants pour "l'Affaire du Siècle" ! - Source

Les medias de masse n'avaient rien vu venir. Ils étaient pratiquement tous occupés à devoir fractionner le mouvement des Gilets Jaunes.
Puisque le but de ce groupement pour la Planète est d'obtenir : "La condamnation symbolique de l’Etat"

"L'objectif est désormais de rassembler deux millions de signatures. Plus de 1,6 million de personnes ont signé, lundi 24 décembre, la pétition en ligne, "L'affaire du siècle", portée par quatre ONG et soutenant le projet d'attaquer l'Etat français en justice pour non-respect de ses engagements dans la lutte contre le dérèglement climatique.

Selon Marie Toussaint, présidente de l'association Notre affaire à tous, l'une des ONG mobilisées, "c'est la plus grande pétition de France aujourd'hui (...). On a battu tous les records", a-t-elle dit sur franceinfo.

Notre Affaire à Tous, la Fondation pour la nature et l’homme, Greenpeace France et Oxfam France prévoient d'assigner l’Etat en justice "pour inaction face aux changements climatiques". L'"objectif est de faire reconnaître par le juge l’obligation de l’Etat d’agir pour limiter le réchauffement planétaire à 1,5°C, afin de protéger les Français.es face aux risques induits par les changements climatiques", poursuivent les associations." - Suite & Source
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4568
Re : La spectaculaire Pétition pour le Climat
« Réponse #1 le: 26 décembre 2018 à 15:47:55 »

... afin de protéger les Français.es face aux risques induits par les changements climatiques",

Ils nous le font à l'envers, mais c'est à peu près du même niveau que le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière.

Une information chassant l'autre, ont assiste aujourd'hui dans les médias au bombardement alarmiste suscité par cette pétition à propos du réchauffement, la peur étant un levier du pouvoir extrêmement puissant, et nos médias s'y prêtent largement pour diffuser les contres vérités de la propagande du GIEC qui est un organisme gouvernemental d'expertise (non pas de recherche) crée à l'initiative de Ronald Reagan et Margaret Thatcher.

Contrairement à ce que je peux entendre et à ce qu'on veut nous faire croire, il n'y a pas de consensus scientifique quant aux causes, aux évolutions et au conséquences du réchauffement climatique. L'unique consensus qui existe c'est que le climat change et qu'il change tout le temps...

Il existe aussi des conséquences positives du carbone à l'échelle de la planète sur le monde végétal et une augmentation des productions agricole, tout comme le verdissement du Sahel, qui font penser à certains chercheurs que le problème n'est pas qu'il y a trop de carbone, mais qu'il y a plutôt pénurie de carbone. Cela en observant le monde végétal qui réagi en s'appropriant le carbone comme s'il était en état d'insuffisance carbonique. Sachant que de part la photosynthèse le carbone est un sucre dont l'alimentent les plantes....

 http://www.alterinfo.net/Est-ce-le-changement-du-climat-qui-fait-verdoyer-le-desert-saharien_a35252.html
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.