Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La folie de l'antiracisme et du droitdelhommisme: les viols de petites anglaises  (Lu 503 fois)

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Retour sur les Grooming Gangs (racistes, eux) d'Angleterre

Dans l'affaire sordide et horrifique des gangs de violeurs pédophiles pakistanais dans différentes villes d'Angleterre (Rochdale, Roterham, Telford...), qui ont à chaque fois violé, séquestré, horriblement torturé (et parfois tué, une fille a par exemple été transformée en viande de kebab...) des milliers de petites filles anglaises, blanches, entre 11 et 14 ans pendant 15 ans, certaines tombant enceintes plusieurs fois pendant leur calvaire de plusieurs années, nous assistons à des rebondissements toujours plus surréalistes et révoltants.

Pour rappel, ces faits étaient connus des autorités depuis des années. Ces derniers non seulement n'ont rien fait pour y mettre fin, mais ont tout fait pour les étouffer, détruisant preuves, dépositions, témoignages, de peur de passer pour "racistes", du fait de l'origine systématique des violeurs, et de celle des victimes. Ce scandale implique la police, les services sociaux, les politiques. (voir videos en fin de message).

Eh bien dans le procès en cours qui vise à déchoir les violeurs de leur nationalité, et à les expulser d'Angleterre, la folie est toujours plus au rendez-vous :

Un des groupes de pédophiles de Rochdale a bénéficié de 1 million de Livres sterling d’aide financière d'Etat issue des impôts, au titre de l’aide juridique pour lutter contre leur expulsion.

Le meneur Shabir Ahmed, âgé de 65 ans, Abdul Aziz, âgé de 42 ans, Adil Khan, âgé de 43 ans, et Qari Abdul Rauf, âgé de 44 ans, ont affirmé que la privation de leur citoyenneté, dans le but de les expulser, était une violation de leurs droits humains.

Suite et source (en anglais): https://www.thesun.co.uk/news/8398308/rochdale-child-sex-abuse-gang-legal-aid/

Et pour un rappel d'ensemble sur ces affaires qui sont très révélatrices des dysfonctionnements aberrants de notre société:

Et la deuxième partie, qui récapitule en 30s l'affaire, et ensuite s'attache à la persécution et au musèlement des lanceurs d'alerte:

« Modifié: 17 février 2019 à 04:36:31 par Zorn »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Merci Zorn de suivre cette horrible histoire jusqu'au bout, et nous informer
afin que nous sachions comment la justice sera enfin rendue.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Je n'y manquerai pas, cela fait déjà plusieurs années que je suis ça en pointillé, les yeux toujours plus écarquillés, et la mâchoire toujours plus décrochée.

En attendant, dans la 2e video, il est rappelé qu'un des lanceurs d'alerte avait voulu suivre le procès. Il a simplement attendu à la sortie du tribunal, en filmant en direct sur youtube. La police est arrivée avant le verdict (= la sortie des prévenus, des avocats, etc), l'a embarqué, jugé et incarcéré d'office pour un motif inventé, et A INTERDIT AUX MEDIA de publier toute information le concernant, y compris de couvrir les manifestations massives pour réclamer sa libération. Manifestations qui ont eu lieu dans toute l'Angleterre, mais aussi dans le monde entier.

Il a été enfermé dans une prison à très forte population musulmane, exprès alors que la justice savait que de part sa couverture de l'affaire (entre autres) il avait été menacé de mort par pas mal de musulmans... Il y a été très sévèrement tabassé à plusieurs reprises, malgré ses précautions.

A chacun de tirer ses conclusions sur la nature du régime et des institutions...

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Il a simplement attendu à la sortie du tribunal, en filmant en direct sur youtube. La police est arrivée avant le verdict (= la sortie des prévenus, des avocats, etc), l'a embarqué, jugé et incarcéré d'office pour un motif inventé,
...
Il a été enfermé dans une prison à très forte population musulmane, exprès alors que la justice savait que de part sa couverture de l'affaire (entre autres) il avait été menacé de mort par pas mal de musulmans...

Tommy Robinson

« Modifié: 17 février 2019 à 00:38:55 par Nemo492 »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

OK; Paulo, mais comme ça dure 1h15 quand même, la video, tu pourrais nous faire quelques lignes en résumé..
Le jeune homme a l'air assez assuré, il est provisoirement extrait de prison, mais il plaide pour quoi ?

Au bout de qlqs mn je n'ai pas encore compris s'il est devant un tribunal pour plaider victime ou coupable
et j'attends de savoir ce qu'il fait là, sur mon écran, avant de regarder la suite, ou pas du tout.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

OK; Paulo, mais comme ça dure 1h15 quand même, la video, tu pourrais nous faire quelques lignes en résumé..
Le jeune homme a l'air assez assuré, il est provisoirement extrait de prison, mais il plaide pour quoi ?

Tommy Robinson est le fondateur de l'English Défense League... Qui combat l'Islam radical qui impose sa loi en Angleterre, comme on peut le voir dans les vidéos précédente...

Ce n'est pas cette vidéo que je voulais posté au départ... Tommy Robinson a déjà été interpellé et incarcéré plusieurs fois et a vécu des conditions hallucinantes...

Voilà, j'ai trouvé la vidéo que je cherchais....

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

En effet, c'est à faire connaître.

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Une video entièrement doublée sur ce qui s'est précisément passé pour Tommy Robinson lors de sa dernière incarcération.
Hallucinant. Même en URSS, ils ne seraient sans doute pas allés aussi loin:

Et une courte video sur les circonstances de son arrestation:

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Des jugements ont été rendus, concernant un des gangs de Bradford cette fois:

Un des « grooming gang » de Bradford condamné à 132 ans [peines confondues de tout les accusés] de prison pour avoir violé et maltraité des jeunes filles mineures
Les procureurs disent que les victimes ont subi «un catalogue épouvantable d’abus dégradants, émotionnels et sexuels qui les ont privés de leur enfance».

Les filles ont été exploitées sexuellement pour la première fois alors qu’elles étaient placées dans un centre d’accueil.
Les procureurs ont déclaré qu’il s’agissait « d’un schéma qui n’est que trop familier dans les affaires de ce type ».

le Crown Prosecution Service (CPS) a déclaré que l’autre victime avait été exploitée par de nombreux hommes. On lui avait administré de l’alcool et de la drogue et transmise d’un agresseur à un autre. Un porte-parole a déclaré que les abus subis par ces victimes vulnérables s’étaient poursuivis après leur départ du système [centre d’accueil à l’enfance].

Suite (en anglais): https://www.independent.co.uk/news/uk/crime/bradford-grooming-gang-jail-sexual-abuse-exploitation-132-years-a8800386.html

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Telford suite:
Témoignage d'une survivante, avec un exemple supplémentaire  de cette aberration révoltante qu'est devenue la justice, et les dysfonctionnement dramatiques de ce qu'on ne peut plus qualifier de Police, et encore moins de forces de l'ordre

Cette victime d'abus dans l'affaire de Telford a été violée par plus de 500 hommes depuis l'âge de 11 ans, mais la police a décidé de l'inculper elle.
Laissée pour compte par les autorités après sept ans d’épreuves, Jennifer raconte au Sunday Mirror pour la première fois comment elle s’est retrouvée avec un casier judiciaire.
Elle a été victime d’un viol collectif, souvent en uniforme scolaire, victime de la traite et retenue sous la menace d’une arme à feu. Son cauchemar l’a tellement brisée qu’elle a tenté de se suicider.

A 16 ans à peine, elle craignait pour sa vie lorsqu’un violeur l’a battue et lui a mis du gravier dans la bouche pour faire taire ses pleurs.
Pendant quatre ans, jusqu’à l’âge de 19 ans, elle est tombée sous le contrôle d’un homme qui la traînait comme un morceau de viande.

Jennifer affirme que la police a refusé d’intervenir et l’a arrêtée à plusieurs reprises pour prostitution entre 16 et 19 ans, malgré son plaidoyer pour expliquer qu’elle était exploitée.

Suite et source (en anglais) : https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/telford-abuse-victim-raped-500-20468613

Abandonnée par la police, elle se fait violer par plus de 500 hommes

Une Britannique s’est exprimée pour la première fois à propos de son adolescence durant laquelle elle a été violée par plus de 500 hommes. Dans ce témoignage, elle explique comment elle a été abandonnée par la police et ne voyait plus que la mort comme issue de secours.

Alors qu’elle n’a que 11 ans, elle est présentée pour la première fois à ses violeurs par un garçon qu’elle fréquente. Celui-ci laisse ses amis violer la jeune fille, et c’est le début d’un cycle terrible d’horreurs. Avec de nombreuses autres filles, elle est droguée, frappée et violée par la bande tous les soirs. Certaines fois, dix personnes se succèdent sans aucun scrupule.

« Je pensais que la seule issue était la mort car j’avais été à la police et ils ne voulaient pas m’aider. Je me suis sentie extrêmement seule et je vivais un vrai cauchemar », explique cette maman au Sunday Mirror. En décrochage scolaire complet, elle parcourt le pays avec un homme plus âgé qui la laisse se faire violer par des étrangers. « Ça lui est arrivé de m’enfermer durant trois ou quatre jours. J’ai eu beau prévenir la police, cela ne servait à rien », précise-t-elle. Si le malfrat a été arrêté, l’affaire a été abandonnée et celui-ci est revenu chez Jennifer pour la menacer avec un shotgun.

Suite et source: https://fr.metrotime.be/2019/10/07/actualite/abandonnee-par-la-police-elle-se-fait-violer-par-plus-de-500-hommes/