Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: La campagne de manipuation de l'église et de Bergoglio  (Lu 184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

William M.

  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
La campagne de manipuation de l'église et de Bergoglio
« le: 28 février 2019 à 16:13:01 »

Fin Février 2019, l’église Catholique a activé une énorme mise en scène médiatique, pour tenter de faire oublier les scandales de 2018, et dédouaner BERGOGLIO de toutes accusations dont il a été la cible pendant cette année.

Il leur fallait essayer de dégager ce Pape du déferlement de révélations honteuses qui ont jeté une lumière crue, une série de violents coups de projecteurs prouvant sa culpabilité totale, indéniable, dans toute une série d’affaires, plus obscènes les unes que les autres. Tenter de le laver de ce torrent de boue et de lui redonner une crédibilité perdue.

Alors on a vu en quelques jours : sortir le film de François OZON « Grâce à Dieu » + la publication du livre « SODOMA » + être organisée au Vatican dimanche 24 février, une sinistre farce appelée « rencontre sur la protection des mineurs dans l’Eglise », tout ça dans la même semaine !!! Le tout accompagné d’une énorme campagne de communication médiatique tous azimuts : presse, radio, télé, Internet... une explosion soudaine après des années de silence !...

Et on a appris seulement le surlendemain, 26 février, qu’un des grands amis du Pape, numéro 3 du Vatican, venait d’être condamné pour acte de pédophilie… 

Comment peut-on croire que ce n’est pas une opération coordonnée de longue date, parfaitement planifiée, pour obtenir une reprise en main de l’Opinion Publique ?... Et on constate avec écœurement qu’ils ont, bien entendu, choisi la France « Fille Ainée de l’Église » pour servir de rampe de lancement à cette canaillerie. La France qui depuis le début de ces scandales en 2002 aux USA a systématiquement pratiqué le motus-et-bouche-cousu, un cover-up étouffant…   

C’EST UNE MANIPULATION PARCE QUE :

1 : le film de François OZON a pour effet de focaliser le problème sur des cas individuels de sous-fifres minables comme ce « Père Preynat ».Et d’attirer l’attention uniquement sur les affaires de pédophilies. Mais c’est l’« arbre qui cache la forêt »… Et encore : un tout petit arbrisseau, un buisson de chardons, rien de plus !... En réalité les affaires de pédophilies sont une immense forêt de chênes et de cèdres énormes. On n’en est plus, depuis longtemps, à des affaires de petits curés de province, à des minus comme le « père » Preynat, mais à des milliers de cas qui concernent les plus hauts niveaux de la hiérarchie de l’Église : des milliers d’évêques  et de cardinaux !... Et de nombreuses révélations démontrent qu’ils ont reçu systématiquement aide et protection de la part de leurs collègues et : du Pape actuel !...
 
Les affaires de pédophilie n’ont rien de nouveau. Elles ne sont plus, depuis des années, qu’un des éléments du problème. C’est en 2002 qu’elles ont explosé aux USA. Et le film d’OZON et les simagrées du Vatican tentent de faire croire que c’est nouveau, central et focalisé sur des cas marginaux et minables, alors que c’est une vieille affaire. En réalité, depuis près de 20 ans, les innombrables affaires de pédophilie ont eu pour effet de casser des verrous, d’ouvrir aussi les portes sur d’autres types d’abus et de malversations, que le Vatican essaie désormais de camoufler en revenant sans arrêt uniquement sur les cas de viols de mineurs. L’insistance  exclusive sur Preynat c’est vraiment « faire sauter un fusible », « accuser le lampiste », « ouvrir une soupape de sûreté »… 

Ici en France on voit bien comment la focalisation sur le minable « père » Preynat, et « La Parole Libérée », permet de détourner l’attention des milliers d’autres cas. Toutes les sinistres affaires qui concernent des ecclésiastiques aux plus hauts niveaux, qui ont été révélés aux USA, et partout dans le Monde, et dont la documentation la plus complète est centralisée par l’association BISHOPACCOUNTABILITY.ORG sur son site Internet. 

2 : La publication et la publicité massive du livre « SODOMA » tentent de faire croire que le problème serait l’homosexualité ! Mais en réalité sur le fond ça n’a rien à voir, et personne ne porte plainte parce que des évêques sont homosexuels ! On s’en moque complètement ! Les milliers de plaintes, les comptes rendus d’enquêtes de police, d’interrogatoires, les rapports de grands jurys ne parlent absolument pas de ça. Personne ne s’est jamais plaint que des évêques soient homosexuels ! Tout le monde s’en fout !...
Mais, encore une fois, en détournant l’attention, en focalisant l’Opinion sur cet élément on prépare un retour de bâton : c’est un coup de billard à 3 bandes grâce auquel ils auront bientôt beau jeu de dire :

-   « Voyez, ceux qui attaquent l’Église et Bergoglio : ce sont des HOMOPHOBES !!! »

C’est le moyen idéal pour eux de renvoyer leurs opposants dans les cordes. Et c’est ce qui est en préparation avec cette opération «SODOMA». On peut être sûr que c’est mijoté dans ce but par des spécialistes de la communication, des professionnels de la propagande. Ils commencent dès maintenant à agiter ce chiffon rouge pour exciter les organisations de défense des homosexuels qui voleront bientôt au secours de Bergoglio.

C’est de la poudre aux yeux, un leurre, un rideau de fumée, dans les deux cas…

François OZON et le scribouillard qui a sorti « SODOMA » sont-ils instrumentalisés à leur insu, des idiots utiles manipulés, ou au contraire parfaitement conscients de ce qu’on leur fait faire ? Peu importe : c’est le résultat qui comptera !... En tout cas on sait parfaitement que l’Église dispose de centaines de relais d’opinions, des journalistes de tous bords, qui n’ont aucune conviction, mais qui sont grassement payés pour faire ce sale travail (Le FIGARO, Radio Notre Dame et Radio Courtoisie, La CROIX, la télé Internet CATHEO, etc. etc. …). Le seul « miracle »  derrière tout ça c’est le miracle de l’argent. 

COMMENT COMBATTRE CETTE MANIPULATION ET TENTER D’OUVRIR LES YEUX DE NOS COMPATRIOTES ?

Il faut inciter les gens à aller chercher les véritables informations là où elles se trouvent : et la principale base d’informations c’est :
BISHOPACCOUNTABILITY.ORG

C’est vraiment le point de convergence centrale à partir duquel vous pourrez faire rayonner vos recherches vers Wikipédia, la grande presse internationale, les autres associations, etc. … Ils ont regroupé des milliers de documents de police, de grands jurys, d’articles de presse, de témoignages, etc. …

SUR LA PAGE D’ACCUEIL :

Pour connaître le rôle véritable de BERGOGLIO quand il était chef de l’Église Argentine, et depuis qu’il est devenu Pape :

-   Colonne centrale > Files of the Bishops > Argentina

-   Colonne de droite   > What's New & Noteworthy > chercher: Our Submission to the UN Committee on the Rights of the Child (1/17/14) > à lire en entier et utiliser tous les noms propres pour faire des recherches sur Google …

-   Revenir page d’accueil > colonne de droite > Chile Database

-   Ensuite tout est intéressant à lire. Par exemple > revenir page d’accueil > colonne de gauche > Grand Jury and Other Reports 


Etc., etc. …
Ensuite, trouver sur Google : les LETTRES DE CARLO MARIA VIGANO.

Etc. etc. …

Vous en avez pour 6 mois de lecture à vomir.

CONCLUSION : Il faut annuler le TRAITÉ DU LATRAN.

Que le Vatican devienne un arrondissement de Rome et en finir avec cette sinistre farce d’un État-Religion.

Il faut instituer un TPI adossé à une commission d’enquête internationale sur les crimes sexuels et les malversations financières, en attendant pire…
Il faut saisir les biens, les archives, les ordinateurs, mettre les comptes bancaires sous séquestres.
Il faut que les organisations viables (écoles, institutions médicales, monastères artisanaux, etc. …) deviennent des sociétés comme les autres : des SARL, des sociétés de service indépendantes, appliquant les droits du travail, et fiscalisées selon les lois de chaque pays, etc. …   
« Modifié: 28 février 2019 à 18:02:15 par Nemo492 »
IP archivée