Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Traffik  (Lu 77 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruss

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 966
Traffik
« le: 12 avril 2019 à 14:35:00 »



   De Deon Taylor (2018)
Avec Paula Patton, Omar Epps, Roselyn Sanchez

Synopsis :
Brea et John s'embarquent pour un week-end romantique dans un domaine isolé en montagne. Ils sont agréablement surpris lorsque deux de leurs amis, Darren et Malia, se présentent également à l'improviste. Leurs projets de divertissement font rapidement place à la terreur lorsque des membres d'un gang de motards violents envahissent la paisible campagne.

*********************************************
   En partance pour un week - end en amoureux , un couple ,après un arrêt mouvementé dans une station service , la rencontre avec une femme bizarre et une altercation avec des méchants bikers , arrive enfin à destination ..
Manque de chance la femme de la station a mis son portable dans le sac à main de l'autre femme et renferme des photos de femmes battues ...les ennuis commencent car les bikers veulent récupérer le portable ..

*********************************************

  Voilà un film assez ennuyeux , aux dialogues pitoyables pendant une bonne demie heure , puis quand on passe à l'action il devient quand même nettement plus intéressant ..
Bien sûr tous les clichés dans ce genre d'histoires sont inévitables et l'actrice principale nous montre bien sa beauté plastique , mais " mignonne "ça va 5 minutes ...
Au final pas un mauvais film , mais pas indispensable ...
IP archivée
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron