Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Suppression compte  (Lu 424 fois)

jacob

• Invité
Suppression compte
« le: 25 avril 2019 à 14:28:41 »

Bonjour. Comment supprimer son compte ? Merci.

J.

jacob

• Invité
Re : Suppression compte
« Réponse #1 le: 25 avril 2019 à 15:10:28 »

Au risque de faire de la promotion en "délivrant" un lien externe prophétique, donc suspect, dans le seul but d'infliger un contenu médiocre produit par un "débutant", tout ça pour obtenir des "suiveurs", je rappelle que j'ai le droit de supprimer mon compte : https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles Quelle est la procédure ? Je ne fais pas, moi, de procès d'intention, je suis sûr que ce silence des modérateurs (pourtant hyper réactifs lorsqu'il s'agit de dénigrer) n'a pas pour but de contrevenir aux directives de la CNIL. Merci.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 25 avril 2019 à 15:51:38 »

Donc c'est bien ça, tu ne venais que pour poster ton message. Le reste du forum ne n'intéresse pas sinon tu serais resté.
Si tu n'as pas changé d'avis d'ici 48h nous fermerons ton compte, mais comme je te l'ai expliqué dans un autre fil, nous préférons laisser un temps de réflexion pour éviter les décisions intempestives prises à chaud et dans l'émotion. Ensuite, nous estimerons que ta décision sera sans regret.
J'veux du soleil dans ma mémoire

jacob

• Invité
« Réponse #3 le: 25 avril 2019 à 16:45:20 »

Oui tout à fait, je connais la teneur et la qualité des contenus de RIM et IDFM que j'écoute depuis de nombreuses années. Ce contenu associé à d'autres sources m'a amené de façon tout à fait innatendue à faire des découvertes qu'il m'a apparu important de partager. Après avoir reçu du contenu de qualité, il m'est apparu tout à fait naturel de rendre à mon tour, en prenant le maximum de soin à l'exposer de la meilleure façon possible, avec mes petits moyens, le résultat de ces découvertes. Étant en mode "réceptif" par la radio, je me suis enregistré sur le forum pour passer en mode écriture, donc oui, je suis d'abord venu pour poster un message, et alors ? Ça ne m'a pas empêché de faire un tour sur les threads, j'ai trouvé certains sujets très intéressants, d'autres moins, mais ce n'est pas ça l'objet premier de ma démarche. On m'a fait remarquer que mon ton était maladroit, OK, je ne suis pas chez moi, je me conforme aux règles. On me fait sauter 2 ou 3 fois dans des cerceaux, je me prête volontier au jeu. Résultat, aucun progrès sur le dialogue, rien de constructif, encore plus de censure, de mépris, de sarcasmes, de procès d'intentions, et de jugements injustes sur un contenu, qui bien qu'imparfait, n'a pas été consulté par ses détracteurs. J'abandonne donc. Simplement après avoir publié sur Youtube, pour une plus grande facilité d'accès, je partage de nouveau à tout hasard, demandant explicitement des remarques constructives. J'obtiens une fois de plus censure et railleries. Pensez-vous que ça demande 48h de réflexion ? C'est un échec lamentable, que feriez-vous à ma place ? Tendre une fois de plus la joue ou le bâton ? Comme disais Einstein "L'insanité c'est répéter sans arrêt la même chose et d'attendre un résultat différent.". Donc oui je ferme mon compte, je n'ai rien à faire ici, je me remets en mode auditeur. Si ça se supprime automatiquement dans 48h le délais me paraît raisonnable, je vais attendre avant de saisir la CNIL.

Adieu.

J.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: 25 avril 2019 à 17:03:23 »

Oh, l'apprenti prophète menace de saisir la CNIL : Pour si peu de choses.
Tremblez, Modérateurs. Les sages de l'institution pourraient-ils s'intéresser à ce discours
qui voudrait rapprocher dans le même sac les événements du 11 septembre, l'affaire AZF
et les énigmes de Rennes-le-Château ?
J'aimerais leur en donner une belle occasion en laissant ce compte ouvert !
Je plaisante.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

jacob

• Invité
Re : Re : Suppression compte
« Réponse #5 le: 25 avril 2019 à 17:22:30 »

Oh, l'apprenti prophète menace de saisir la CNIL : Pour si peu de choses.
Tremblez, Modérateurs. Les sages de l'institution pourraient-ils s'intéresser à ce discours
qui voudrait rapprocher dans le même sac les événements du 11 septembre, l'affaire AZF
et les énigmes de Rennes-le-Château ?
J'aimerais leur en donner une belle occasion en laissant ce compte ouvert !
Je plaisante.

La CNIL n'est pas une menace, mais une procédure logique si je n'obtient pas gain de cause par la procédure des administrateurs, si vous pouvez supprimer desuite c'est encore mieux, allez-y, ce sera mieux pour tout le monde. Vous confessez n'avoir pas vu le contenu et prendre plaisir à vous moquer en n'ayant vu que le titre et les grandes lignes, ne n'ai pas besoin d'en savoir plus, aucun espoir d'analyse en profondeur et d'honnêteté intellectuelle possible. Je n'ai rien à faire ici. La sagesse dont vous vous revendiquez consiste donc à moquer des choses que vous n'avez pas vu. Félicitations.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #6 le: 25 avril 2019 à 18:58:21 »

Tu adores polémiquer. Comme un convaincu qui se sentirait incompris.
J'aimerais laisser la Cnil répondre à tes vaines sollicitations. Pour le spectacle.
Mais peu importe, le compte sera supprimé dans les 48 heures prévues.
Pas par crainte de je ne sais quelle autorité, mais pour éviter le ridicule.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

jacob

• Invité
« Réponse #7 le: 25 avril 2019 à 19:37:37 »

Je ne prends aucun plaisir à polémiquer, c'est à nouveau un procès d'intention injuste que vous me faites. Je suis très peiné de n'avoir pas réussi à communiquer sur le fond du sujet. Mon seul objectif était soit d'apporter des informations qui me semblent importantes, soit qu'on m'explique en quoi elles sont fausses, avec de vrais arguments et une vraie analyse de fond. Je vis assez mal le fait le fait d'avoir échoué, et je vis comme une injustice le fait que vous m'accusiez de prendre plaisir à polémiquer, c-à-d discutter de tout sauf du fond, en réalité ça me fait mal.