Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Vendredi 24 mai 2019  (Lu 215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry.RIM

  • Invité
Vendredi 24 mai 2019
« le: 20 mai 2019 à 11:39:48 »

Synchronicité, guérisons spontanées , contacts avec les défunts, qui n’a pas vécu ou entendu au moins une fois dans sa vie une expérience stupéfiante ?
En voici une centaine :
Des histoires singulières et des témoignages extraordinaires recueilli par Gregory Mutombo dans son ouvrage « Le Souffle de la Grâce ».

Dès 23h - le vendredi 24  mai sur ici et maintenant

Gregory Mutombo, ancien parachutiste et officier de la gendarmerie, a sillonné durant près de deux décennies un monde en proie aux plus grandes dissensions, rencontrant l’Humanité dans bien des facettes de son expression.
Aujourd’hui conférencier très inspiré, il partage auprès de milliers de personnes sa vision très apaisante de la vie. Il est l’auteur de La Symphonie des âmes et du Feu de l’Esprit, parus chez Guy Trédaniel qui édite également son dernier ouvrage « Le Souffle de la Grâce ».
Brise caressant les cœurs alourdis, tourbillon intérieur ouvrant les yeux sur une nouvelle réalité, rafale poussant dans l’action les êtres paralysés par la peur, respiration miraculeuse de l’amour au beau milieu de la maladie, un vent a le pouvoir d’effacer les montagnes de notre chaos existentiel : il est le Souffle de la Grâce. Offert sans condition, disponible sans restriction, ne connaissant aucun obstacle, il se dévoile ici dans son amour sans limite.
Le Souffle de la Grâce se propose comme une ode au miracle quotidien. Loin des manifestations spirituelles déconnectées du monde, s’appuyant sur les apports de la physique quantique, ce livre offre plus de cent témoignages d’expériences concrètes dans lesquelles le chaos existentiel s’est retrouvé balayé par un vent d’amour divin.
Abordant aussi bien le domaine professionnel, familial, relationnel que médical, ces récits invitent à l’identification puis, sous la guidance de l’auteur, à s’ouvrir tout entier à ces espaces intérieurs qui génèrent des miracles prenant forme dans la matière et déjouant toutes les lois humaines.
Par la très grande diversité des témoins et l’accessibilité de leurs récits, ce livre montre que la Grâce, aucunement réservée à une poignée de sages, de saints ou d’éveillés, ne demande, à chaque instant, qu’à entrer dans nos vies.
« Modifié: 30 août 2019 à 23:31:48 par katchina »
IP archivée