Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les hors-Sujet de Audomar  (Lu 176 fois)

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
Les hors-Sujet de Audomar
« le: 16 juin 2019 à 01:57:49 »

Décidément ,je ne pourrais pas laisser passer les réponses n°11,13 et 15 de Nemo,sur cette discussion...!
Déja, ces réponses sont Hors-sujet ,concernant une autre discussion que nous avions décidé d'interrompre, d'un commun accord.
Cependant, je reconnais des circonstances atténuantes à Nemo...
Et je persiste à dire que ses reproches , concernant ce hors-sujet,les choses et les propos qu'il n'accepte pas,sont le "fruit" d'une incompréhension de sa part.
ET POURTANT,je suis sur que Nemo est tout, sauf un idiot !
Il est possible, que j'ai aussi ma part de responsabilité,en n'ayant pas assez détaillé certaines de mes argumentations...
Evidemment , ce ne sera pas ici, que je pourrais affiner mes éventuelles , je dis bien éventuelles, futures explications à Nemo...
On verra bien....
Voilà, Nemo a fait ici un hors-sujet (Ce sont des choses qui peuvent arriver, rien de grave),je me suis permis, aussi, de faire le mien...
 Audomar.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les hors-Sujet de Audomar
« Réponse #1 le: 16 juin 2019 à 02:59:49 »

:-*

Hello Audomar, tu cherches ta survie en faisant référence à des posts en réponses n°11,13 et 15
que personne n'ira plus revisiter. Et moi non plus. Tu as été plutôt bien accueilli ici, tu as occupé pas mal d'espace avec si peu de contenu à révéler, alors ne viens pas en plus me relancer.

Pour être clair, tu n'es pas dans ma liste des possibles Contactés, même en pièce rapportée au dernier rang de celui qui aurait connu Celle qui prétendait quelque chose. Hélas pour tout le monde, elle est décédée sans révéler le moindre début de preuve. Fin de l'histoire.
« Modifié: 16 juin 2019 à 03:17:17 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 17 juin 2019 à 02:15:46 »

Simple question:
Qui est venu relancer l'autre ici , sur un hors-sujet ?? Cette question n'est pas en attente d'une réponse...
Une approchevraiment différente,qui pourrait bien surprendre le " principal intéressé".Servirait-elle de "bouée de sauvetage" pour assurer ma survie  :),comme le dit toujours le principal intéressé ?? Hummm...hummm...Et cette approche différente, je l'ai déjà toute en tête, à partir de ces fameux messages n°11,13,15, justement,qui sont un condensé très représentatif de l'argumentation de Nemo !!!
Et je reprendrais TOUT, point par point.....Ha mais oui, c'est vrai ! Il ne s'intéresse qu'aux preuves, ou révélations qui pourraient faire avancer l'humanité !!!
Mais, ce sujet aussi serait abordé , sans dérobade, mais avec toujours une autre approche...
Mais qu'il ne s'attende pas,cependant, à avoir des preuves réelles,j'ai déjà dit, que je ne ferais PLUS AUCUNE révélation !!
Et, pourtant, malgré cela,il pourrait faire progresser ses points de vue...
Alors, qu'il accepte ou pas, ça ne changera rien pour moi...
Je ne vais surement pas le supplier !!! :D :D... S'il ne donne pas suite,cela ne me dérangera pas du tout ! Mais vraiment PAS DU TOUT !
Je saurais simplement à quoi m'en tenir, définitivement, sur sa personne...
Fin de l'histoire ,pour moi aussi...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 17 juin 2019 à 15:46:43 »

Hello Audomar !

Tu nous interpelles sur la gestion de ce Forum, qui t'a laissé librement dériver pendant des mois.
Pourquoi "Dériver" ? Parce que tu t'es promené ici en long et en large sans jamais apporter le moindre élément de preuve.

Oui, la recherche de preuves te déranges. Tu prétends ne plus apporter la moindre REVELATION...
mais tu n'as même pas commencé à nous parler en clair. Quelles REVELATIONS aurais-tu apporté, franchement ? N'essaie pas encore une fois de botter en touche ni de t'en prendre à moi. Tu m'as déçu.

Quelles REVELATIONS aurais-tu apporté ?
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 18 juin 2019 à 02:10:57 »

Salut Nemo,

des REVELATIONS, j'en ai apporté , dans "le témoignage d'audomar", et je te mets au défi , toi ou quiconque,de prouver le contraire !
L'histoire en general, elle-même, est à mon sens une révélation , et je ne cherche pas, en disant cela,à "jouer" avec la définition du mot REVELATIONS, car en vérité tout le monde sait bien que ce mot a plusieurs significations...
Alors, relis , en entier ,"le témoignage d'audomar" , mais aussi les MP que je t'ai envoyés....Sans parler( à regrets) des 22 MP, que je t'ai envoyés en 2009, mais que tu as "perdus"....
Relis donc tout ce qui t'es disponible, et tu verra que j'apporte bien des révélations, concrètes où qui relèvent de l'ordre des idées " de leur évolution", de leurs problèmes, de ma rencontre elle même, des choses pas vraiment normales que j'ai vécu, moi et un autre, de la nature double de ces êtres, pourquoi ils sont là, quelles sont leurs motivations, comment ils choisissent de rester "ici" , ou de repartir...De leurs moyens de transport( même si on a une polémique à ce sujet) , et aussi d'autres choses...OUI,OUI, vraiment d'autres choses , je ne vais pas tout énumérer ici, ce soir...Ce n'est pas une formule pour évacuer le problème : Va voir ! il y a vraiment d'autres choses...
MAIS NON ! POUR TOI, ce ne sont pas des révélations !
Et tu oses me dire que je ne parle pas "au clair" ! Franchement Némo , tu me force à employer une plaisanterie à ton égard ( qui ne se veut pas méchante) :Es-tu sur d'avoir bien nettoyé tes lunettes , à chaque fois que tu me lis??
Trêve de plaisanterie, car là mon message est serieux ! Et toi aussi tu me déçois !
Je note aussi le nouveau "tronçonnage" de sujet : "Les Hors-Sujets de Audomar"...Franchement, tu ne manques pas de culot ! Mais ne crois pas que je sois en colère à cause de cela...Je trouve ça simplement " Savoureux " , venant de ta part !
en tous cas, tu ne pourra pas dire que je n'ai pas parlé avec franchise de mes révélations, ni que j'ai " botté en touche" cette fois...
De plus , tu n'as pas vraiment répondu à ma proposition, dans mon dernier message...
Par contre, oui, je m'en suis pris à toi ! Encore une fois ! Parce que vraiment , je vais finir par croire que tu te moques de moi !
Tu vois Némo, malgré tout , je te pardonne ! Hé oui sincèrement ! Mais sans rien renier de tout ce que je viens de te dire dans ce message...