Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Frédéric Pierucci ; otage économique  (Lu 185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4571
Frédéric Pierucci ; otage économique
« le: 14 juillet 2019 à 13:04:38 »

Frédéric Pierucci ex cadre de chez Alstom, détenu comme otage économique aux État Unis dans une prison de haute sécurité, qui vient d'écrire le livre "Le piège américain".

Il nous retrace dans cette interview son parcours et les détails de la vente de Alstom à Général Électrique ainsi que tout le système de prédation économique mis en place par les États-Unis à travers son système d'extra territorialité des lois américaines et ses interprètations tout à l'avenant, l'attitude des politiques français.

Ma conclusion personnelle au terme de cette audition c'est que Alstom n'a pas été vendu, mais a été tout simplement volé à la France au nez et à barbe de tout le monde et les politiques ne sont même pas intervenu tellement ils étaient tétanisés par la peur...

C'est peut-être long mais on voit le temps passer, digne d'un bon polar mais malheureusement s'en n'est pas un... Un témoignage absolument hallucinant, et on le réécoute aisément une deuxième fois tellement on se demande si on ne rêve pas...



Du site Thinkerview
https://www.thinkerview.com/
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.