Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Ma  (Lu 51 fois)

bruss

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Ma
« le: 24 août 2019 à 20:16:47 »

De Tate Taylor (2019)
Avec Octavia Spencer, Diana Silvers, Juliette Lewis

Synopsis :
Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis ; Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann a quelques règles : ne pas blasphémer, l’adolescent qui conduit doit rester sobre, ne jamais monter dans sa maison et l’appeler MA. Mais l’hospitalité de MA commence à virer à l’obsession. Le sous-sol qui au début était pour les adolescents l’endroit rêvé pour faire la fête va devenir le pire endroit sur terre.

Un groupe d'ados voulant faire la fête ont trouvé la bonne personne pour acheter de l'alcool...Sue Ann ou Ma est très serviable et propose même de venir chez elle ,dans son sous - sol pour qu'ils soient tranquille ...
Mais elle a quelques problèmes psychologiques qui vont resurgir sur son caractère..

Voilà un thriller psychologique pas si mauvais que ça , mais le problème c'est qu'il faut attendre assez longtemps pour que l'intrigue démarre vraiment ....
La tension est malgré tout présente et la fin tourne au film d'horreur ...
Pas si mal quand même ,avec une bonne actrice dans le rôle de Ma ....
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron