Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Jimmy Guieu dans le "12 - 13" (1989)  (Lu 108 fois)

Aliph

• Hors ligne Hors ligne
Jimmy Guieu dans le "12 - 13" (1989)
« le: 07 octobre 2019 à 16:04:36 »

Dans l’émission de la mi-journée de FR3 Dijon, le « 12 - 13 » (diffusée, comme son nom l'indique, de 12 h 00 à 13 h 00), du jeudi 23 novembre 1989, l'ufologue Jimmy Guieu traite, au cours d'une brève interview, des OVNI et des « Petits-Gris » (Short Greys), de la conspiration du silence gouvernementale internationale pour dissimuler leur existence dans notre environnement immédiat et de leurs divers agissements, représentant une menace pour l’Humanité.

Ainsi, les différents gouvernements du monde, qu’ils soient américains, russes ou français, ont conclu dans le plus grand secret un accord de dupes avec ces extraterrestres malveillants, en leur accordant des bases souterraines (par exemple du côté de Dulce, au Nouveau-Mexique), en échange d’avancées technologiques.

Preuve à l'appui de ce qu'il avance, Jimmy Guieu explique comment on a cherché à le piéger et à l'intimider, en mettant dans sa boîte aux lettres une lettre anonyme contenant un sachet de poudre blanche suspecte.

Jimmy Guieu montre et commente également en cette occasion quelques photos d'OVNI, dont l'une a été prise en Provence, en France, et l'autre du côté du Mont St Hilaire, au Canada.

Jimmy Guieu dans le "12 -13" (1989)

Enfin, à 5:31 : "Y'a Alain Ranguis qui est un ingénieur du CNRS, Gamb qui est (...) à l'EDF, etc..."
Ce sont Alain Ranguis et Patrick Gamb, de Marseille.

Pour avoir connu personnellement, et pendant de très nombreuses années, l'un comme l'autre, je peux vous certifier qu'autant Alain Ranguis est quelqu'un de fiable et de sérieux, autant Patrick Gamb est un gros mytho et quelqu'un de très perturbé psychologiquement.

JJP

• Hors ligne Hors ligne
Re : Jimmy Guieu dans le "12 - 13" (1989)
« Réponse #1 le: 09 octobre 2019 à 11:13:19 »

Bonjour , hier soir sur W9 il y avait une émission non pas sur Jimmy mais , dans les cas présentés on entend parler de "DULCE" 
comme je sais pas si il y a des droit de diffusion je vous laisse rechercher le Replay , à moins que quelqu'un puisse poster un liens ?
merci JJP

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jimmy Guieu dans le "12 - 13" (1989)
« Réponse #2 le: 09 octobre 2019 à 12:21:29 »

Hier soir sur W9 c'était deux émissions sur les ovnis et les témoignages classés défense. "Au coeur de l'étrange - Ce qu'on ne nous avait pas dit".
J'veux du soleil dans ma mémoire