Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: "Rencontre avec le peuple des étoiles" avec les amérindiens  (Lu 405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le laonnois

  • *
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846

» Les amérindiens parlent quasiment tous de leurs ancêtres venus des étoiles, et des visites qu’ils continuent à nous faire depuis des milliers d’années « . Ainsi s’exprimait le fameux chef indien Black Elk, Wapiti Noir, né en 1863, docteur et homme sacré de la tribu des indiens Lakota (Sioux).

Le chef Standing Elk, chef spirituel de la nation Sioux déclara : « Les êtres des étoiles sont depuis des temps immémoriaux invoqués par les Amérindiens lors de certains rituels sacrés. Selon différentes traditions Sioux, Hopis, Yaquis ou Cherokees, mais aussi Aztèques, Mayas et Laponnes, le langage de la plupart des peuples amérindiens avait au départ été conçu pour faciliter et stimuler la communication télépathique avec les extraterrestres ».

En août 1970, de nombreux ovnis furent aperçus au-dessus de Prescott en Arizona. Cet événement poussa le chef du clan Hopi du Soleil, Dan Katchongva, à partir pour Prescott, à 125 miles de son village de Hotevilla. Il donna au Prescott Courier la signification d un ancien pétroglyphe qui se trouve près du village de Mishongnovi, sur la deuxième mesa. Cette ancienne gravure rupestre montre un objet en forme de dôme. «Nous croyons que d autres planètes sont habitées et que nos prières y sont entendues », disait-il.

Ce livre regroupe 20 ans d’enquêtes auprès des indiens d’Amérique.

Résumé du livre par Laurent Fendt


Emission du 18/11/2019 avec Jean Librero, traducteur de nombreux livres sur l'ufologie
Autour du livre d'Ardy Sixkiller Clarke : Rencontres avec le peuple des étoiles. Récits amérindiens inédits
La thématique des « Peuples des Étoiles » a été popularisée en France il y a plus de 20 ans, en particulier avec l’engouement pour la littérature amérindienne.





Bien a vous


IP archivée