Alors, comme j'en discutais en privé, je trouve qu'au niveau gestion médecins, scientifiques, cette crise n'est pas trop mal tenue.
Par contre, au niveau politique, il y a de quoi dire.
Vu notre confinement à tous, et je suppose qu'il en est de même pour vous en Fr., on cause beaucoup, on discute entre-nous.
Perso, et malgré un accord global avec ma famille proche, il y a toujours un truc sur lequel ils s'emballent un peu, c'est la fameuse date de déconfinement, qu'on nous annonce pour le 19 avril, ce qui est à mon sens, complètement débile étant donné qu'on ne sait pas encore où on en est dans cette crise, quand un éventuel vaccin sera au point s'il l'est un jour, et donc pour moi, il est totalement con, de parler d'une date !
Ca, c'est le point principal qui fait monter en flèche ma tension..., ça et le manque de matériel dont nous disposons pour le médical, faisant moi-même partie d'une famille proche, totalement , intégralement concernée !!

Ouais, j'ai de la chance...
Trrrrrr..., clic, trrrrrr..., clic...
Un de nos acteurs, bien typé et qui ne mâche pas ses mots (en plus il s'est choppé le virus), a dit sa façon de penser à une frange de nos politiciens, qui ne pensent qu'à remettre les gens au boulot, éludant aussi les problèmes de matériel médical etc...
Donc, un grand merci à Bouli Lanners, pour dire exactement comme je voudrais le faire, en le gueulant et en soufflant dans les bronches des concernés, ce que moi, je pense et dis plus calmement, histoire de ne pas effrayer mes proches.
Merci, merci, merci, Bouli m'bia !