2/2
2- "Est-ce la Marque de la Bête, selon Apocalyse de Jean 13 : 16-18 et 14 : 9-11 ?
Oui. En combinaison avec les altérations génétiques induites par le virus et par les vaquexxains, ceux-ci eux-mêmes ont des composants qui marquent ou qui indiquent que l’ADN a subi ces changements. La marque comporte plusieurs aspects, biologiques et spirituels.
Aspect biologique (brièvement)
En plus des divers composants génétiques ces vaccins contiennent une enzyme nommée Luciférase. C’est une matière fluorescente invisible à l’œil nu et visible grâce à une application sur un smartphone ou un autre type d’appareil de lecture.
Les vaquexxains contiennent aussi un gel connu sous le nom d’hydrogel qui est fait de grosses molécules appelées polymères. L’hydrogel est utilisé pour transporter des matériaux génétiques, de la Luciférase et d’autres composants inclus. Certains de ces matériaux sont appelés des nanobots, ce sont des molécules qui peuvent être programmées afin d’accomplir des actions spécifiques dans le corps.
Les acides nucléiques de l’ADN s’assemblent tout naturellement et cette capacité est utilisée (NDT : pour ne pas dire ‘’hackée’’) par la modification génétique induite afin de les programmer. Les nanobots sont utilisés pour transporter des médicaments et autres molécules vers des cibles spécifiques du corps.
D’autres nanos ont la fonction de capteurs biologiques, collectant des informations dans le corps et sont capables de les transmettre numériquement vers l’extérieur du corps.
Enfin, à l’échelle des nanos (mesurée en milliardièmes de mètre) il y a aussi des points quantiques, également appelés des atomes artificiels. Ceux-ci sont en fait des semi-conducteurs qui ont des propriétés optiques et électroniques.
Comme la Luciférase, les points quantiques émettent de la lumière et celle-ci est visible, ils sont parfois mentionnés sous le nom de ‘’tatouages’’.
Tous les matériaux nommés ici sont présents dans les vaccins d’aujourd’hui. Certains, tels que les points quantiques doivent être activés. Cela est fait dès leur réception d’un signal électromagnétique, transmis par le système ouifhi saintgérard.
Bientôt les injections avec seringue et aiguille hypodermique seront remplacées par un patch-micro aiguilles, comme un pansement adhésif. Ainsi les vaquexxains n’auront plus besoin d’être réfrigérés et pourront être appliqués par tout un chacun. En fait ils pourront être envoyés à tous par la poste.
Comme son nom l’indique : ‘’Microneedle Array Patch’’ une série d’aiguilles minuscules qui, lorsqu’elles sont appuyées sur la peau, donnent la sensation d’un Velcro, puis elles se dissolvent en laissant leurs pointes incrustées sous la surface de la peau et délivrent leur cargaison pour la distribution de celle-ci dans CHACUNE des cellules du corps au moyen de la circulation sanguine.
Ensemble, les points quantiques et la Luciférase se manifestent comme un tatouage juste sous la peau. Un appareil sera nécessaire pour voir ces points afin de détecter la présence de cette marque biométrique n’importe où sur le corps.
Les smartphones équipés de la technologie pour cette détection existent déjà.
Décrite dans Apocalypse 13, la marque est reçue dans la main droite ou sur le front. Cela peut s’interpréter comme des endroits pratiques pour scanner et voir la présence de la marque, comme l’utilisation actuelle de la prise de température avec un thermomètre numérique appliqué sur ou devant le front. »