Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Coronavirus  (Lu 5551 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 5742
Re : Coronavirus
« Réponse #105 le: 27 août 2020 à 00:01:26 »

Des informations importantes pour tous au sujet de ce qu'on appelle "la 2me vague" qui en fait ne sera pas une 2me vague de l'épidémie corona mais une nouvelle épidémie due à la mise en route de la cinqgérard dans 3 villes en France dés ce 1er septembre; je poste dans ce Fil covid exprès.
Ce sont les enfants qui seront malades car ils possèdent des nanoparticules suite aux vaccinations depuis 2015.
Ces nanos sont faits pour réagir avec ces ondes et causer des maladies et existent également dans le vaccin de la grippe depuis 2017.
Il termine sur de bonnes nouvelles !



« Modifié: 27 août 2020 à 00:37:37 par katchina »
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

le laonnois

  • Membre honoraire
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 894
Re : Coronavirus
« Réponse #106 le: 27 août 2020 à 04:51:20 »

Dr. Laurent Toubiana sur BFMTV : "L'épidémie est terminée"


IP archivée

Capitaine Renard

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1930
Re : Coronavirus
« Réponse #107 le: 01 novembre 2020 à 14:24:49 »

Covid-19 : France, hier soir de nombreuses manifestations contre les mesures.

A Paris, Besancon, Toulouse, Bordeaux des manifestations contre les mesures nouvelles mesures de confinement ont eu lieu.  Le réveil des manifestations en France après celle vues en Italie et en Espagne

La police France utilise des gaz lacrymogènes contre les habitants de Paris , lors des manifestations contre le confinement dans tout le pays. Les gens ne peuvent pas se déplacer à plus d'1 km de chez eux, petits commerces fermés, masques obligatoires pour les 6 ans!

Depuis plusieurs jours des manifestations ont eu lieu en Italie et en Espagne ainsi que dans d’autres pays d’Europe.

 
Des manifestations prévues ce weekend

Dans d’autres pays d’Europe, de nombreuses manifestations sont attendues ce weekend à Berlin, Rome, Naples, Londres, Varsovie, Dublin,  dans les grandes villes d'Europe! Une video image cela.  Les citoyens se lèvent contre les nouvelles mesures, contre les couvre-feux, et les limitations.




source : >> Covid-19 : France, hier soir de nombreuses manifestations contre les mesures. (francesoir.fr)

Capitaine Renard

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1930
Re : Coronavirus
« Réponse #108 le: 01 novembre 2020 à 14:34:58 »

Covid-19 : manifestations dans plusieurs villes pour protester contre le reconfinement

Des manifestations spontanées ont été organisées jeudi soir à Paris, Castres ou Toulouse pour dénoncer le reconfinement instauré par le gouvernement pour lutter contre l'épidémie de coronavirus.

Des manifestations rassemblant plusieurs dizaines de personnes ont été organisées jeudi 29 octobre dans la soirée à Toulouse, à Castres et à Paris pour dénoncer le reconfinement qui entre en vigueur à minuit.

Une manifestation sauvage s'est tenue ce jeudi 29 octobre à Paris pour protester notamment contre la mise en place du reconfinement. Les manifestants ont débuté leur parcours place de la République et ont arpenté vers 21 heures la rue de Rivoli, protestant contre la politique d'Emmanuel Macron.

Si leurs revendications étaient floues, des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ont permis de distinguer des «gilets jaunes» parmi le groupe, d'au moins une centaine de personnes. Selon une source policière au Figaro, une intervention des forces de l'ordre a eu lieu peu après 21 heures, ce qui a permis de disperser la foule.

À Toulouse, 120 personnes sont venues sur l'emblématique place du Capitole, face à la mairie, pour protester contre les mesures gouvernementales, selon la préfecture de Haute-Garonne.

À Castres, sous-préfecture du Tarn, les manifestants, principalement des commerçants et des chefs d'entreprises locaux réunis derrière la banderole «Encore debout, demain à genoux», ont demandé le maintien de leurs activités, a constaté un photographe de l'AFP. «Les gens vont se retrouver à 20 ou à 30 chez eux à faire la fête et se refiler le Covid et dans trois mois rebelote», regrette l'organisateur du rassemblement, Davy Caravaca. Selon la police, il y avait 90 manifestants au plus fort de la mobilisation.


>> Covid-19 : manifestations dans plusieurs villes pour protester contre le reconfinement (lefigaro.fr)

« Modifié: 01 novembre 2020 à 14:55:35 par Capitaine Renard »
IP archivée

Capitaine Renard

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1930
Re : Coronavirus
« Réponse #109 le: 01 novembre 2020 à 14:54:12 »

Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19, tribune censurée


Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19, tribune censuré sur le JDD


ndlr : censure quand tu nous tiens.  Cette tribune devait initialement paraître dans le JDD ce dimanche 27 septembre 2020. Cela ne fut pas le cas et à la place, le choix éditorial du JDD fut de publier une tribune d'un collectif de 7 médecins qui mettaient en garde contre une éventuelle seconde vague et demandait des mesures sanitaires radicales dès ce weekend pour des vacances de la Toussaint sereines. Ces médecins sont parmi ceux que l'on retrouve sur les plateaux de télevision depuis le début de la pandémie Karine Lacombe, Gilbert Deray, Bruno Megarbane.  Un choix éditorial aux connotations politiques et sanitaires, perpétuant ainsi le discours anxiogène du gouvernement qui depuis plusieurs semaines est à la recherche d’une hypothétique seconde vague. Rappelons que Laurent Toubiana (un des signataires de la tribune censurée) a déclaré que cette seconde vague était une épidémie de tests.  En second lieu, les liens d'intérêts ne sont jamais loin et ces sept médecins ont reçu plus de 432 000 euros des laboratoires dont 222 000 pour la seule Karine Lacombe et 160 000 euros pour Gilbert Deray avec plus 25% des conventions qui ne sont pas renseignées.

Alexandra Henrion Caude, une des signataires de la tribune censurée nous dit :

« c’est la seconde censure que je vis après celle de Libé et le checknews sur mes déclarations au cours de l’été.  Incroyable que le JDD choisisse une tribune de sept médecins contre plus de 250 personnes. »


Dans cette tribune, plus de 250 scientifiques, universitaires et professionnels de santé critiquent la dérive de la politique sanitaire du gouvernement français. Ils estiment qu'elle conduit à des interprétations erronées des données statistiques et à des mesures disproportionnées. Et demandent que l'on évalue nos connaissances réelles pour définir démocratiquement une stratégie sanitaire.


Texte complet de la tribune censurée, liste des signataires et source :>> Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19, tribune censurée (francesoir.fr)