Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Extraterrestres bienveillants ?  (Lu 641 fois)

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
Extraterrestres bienveillants ?
« le: 17 février 2020 à 03:37:15 »

Je ne reviendrais pas, ici, sur un sujet maintenant clos, dont j'ai décidé de ne plus parler, de toutes façons...
Mais je me rappelle d'un échange entre moi et xxxxx, où il me disait : "Alors c'est ça les extraterrestres bienveillants , Indifférents au sort peu enviable d'une des leurs ?"  c'est à peu près ses propos...
Et de rajouter, (je n'ai pas vérifié les propos exacts, au mot près, mais je ne les dénature pas : " S'ils étaient si bienveillants, avec leurs pouvoirs, pourquoi n'ont-t'ils pas intervenus pour empêcher la Shoah ?"
Mais, ne vous y trompez pas, mon intention n'est pas de " cibler " xxxxx en particulier, et encore moins de l'attaquer...
Je relate ces propos, uniquement comme exemple de réaction, car bien d'autre personnes que lui peuvent avoir ce genre de questionnement...
En effet , les gens qui s'intéressent à la problématique ovni/extraterrestres , et qui pensent que ces derniers viennent sur Terre, peuvent naturellement se poser ces questions...
Pourquoi ne sont-ils pas intervenus discrètement et efficacement pour empêcher la Shoah ?
Mais aussi, pourquoi ne sont-ils pas intervenus pour empêcher la deuxième guerre mondiale ?
Pourquoi ne nous aident-ils pas, à lutter contre la misère, les inégalités scandaleuses, et contre les maladies
que nous combattons difficilement ? Surtout si ces Extraterrestres , du moins pour une race nous ressemblant fort,
au point , de ne voir aucune différence physique notable, entre eux et nous !
Mais, êtes-vous sur, vraiment, qu'ils ne font rien pour nous, contrairement aux apparences?( là, c'est bien moi qui vous pose la question).
Pourquoi ne sont-ils pas intervenus, pour éviter le génocide Arménien, au début du 20eme siècle?
Car ils interagissent et veillent sur nous discrètement, depuis très très longtemps !
Pourquoi n'ont-ils pas entravé la recherche aux armes nucléaires?
Et , pendant qu'on y est , pourquoi n'ont-ils pas empêché le " Massacre de la Saint-Barthélemy, au 16 éme siécle ??
Celui-là , entre la profusion de massacres qui jalonnent l'histoire des Terriens....
Pourquoi ? Et je pourrais continuer longtemps encore...
Mais, dans toutes ces considérations,le plus beau,si j'ose dire, c'est que pas des gens , sur ce forum,
connaissent la réponse à ces questions ! Je parle de ceux, bien sur, qui ont fait des recherches sérieuses sur le sujet...
J'en rajouterais une dernière, quand même, en guise de "Cerise sur le gâteau" :
Pourquoi les Extraterrestres ont-ils laissés Jésus-Christ endurer son martyr, le laissant souffrir sur la croix,
alors qu'il était ,lui même, un de leurs frères...?
Mais, peut-être doutez vous que le Christ fut " Un des leurs" ? Là j'admets que vous puissiez douter...
Il vous faudrait peut-être une preuve ?
Mais qui ou quoi pourrait vous la donner ?
Ce qui m'amène à une autre ( et dernière question) à vous soumettre :
Connaissez-vous un contacté , un vrai , ou un prétendu contacté, qui a prouvé vraiment que les extraterrestres nous visitent régulièrement, et pour certains vivent parmi nous , pendant de longues années ??
Je vous mets au défi d'en trouver un seul !
Bonnes recherches, et bonnes méditations...
« Modifié: 21 février 2020 à 09:41:29 par Nemo492 »

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
Re : Extraterrestres bienveillants ?
« Réponse #1 le: 17 février 2020 à 04:07:10 »

P.S: Et pourquoi ces contactés ou prétendus tels,ne peuvent pas apporter de preuves ?
Je vous laisse, aussi, cette question , ajoutée aux autres...
Mais ce n'est pas difficile de trouver la bonne réponse, à cette question rajoutée...

JJP

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Extraterrestres bienveillants ?
« Réponse #2 le: 21 février 2020 à 09:08:22 »

P.S: Et pourquoi ces contactés ou prétendus tels,ne peuvent pas apporter de preuves ?
Mais ce n'est pas difficile de trouver la bonne réponse, à cette question rajoutée...

Bonjour Audomar , des contactés il y en a , même ici en France , ils sont discret (tu m'étonnes  ::) )
j'en citerais juste deux ,  "Robert L " et "Bethmont Marc" , maintenant , le fait de répondre à ce post je m'attend à prendre des coups de bâton  ;D ...
Bonne journée à tous

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 22 février 2020 à 04:15:02 »

Bonjour Audomar , des contactés il y en a , même ici en France , ils sont discret (tu m'étonnes  ::) )
j'en citerais juste deux ,  "Robert L " et "Bethmont Marc" , maintenant , le fait de répondre à ce post je m'attend à prendre des coups de bâton  ;D ...
Bonne journée à tous

Mais non, JPP, tu n'as pas de "coups de bâtons" à recevoir, en tous cas pas de moi...
Si les deux noms de contactés que tu me cites, sont connus, c'est qu'ils ont bien parlé, un minimum...
Et ils ont bien raison , finalement, de ne pas trop parler...Et puis, il y a d'autres contactés en France,comme par exemple
Pierre Monnier et ses extraterrestres de véga , aujourd'hui décédé....
Mais tous ces gens , contactés, n'apportent pas de preuves,et j'ajouterais comme toi " tu m'étonnes !"
Et quand on est un vrai contacté, on ne peut pas apporter de preuves pour deux raisons :
-Soit que  les extraterrestres qui communiquent avec des Terriens , parlent beaucoup sans donner "d'éléments-clefs ", qui pourraient constituer des preuves, si les contactés disaient tout...
-Soit certains contactés ont ces "éléments-clefs", mais les extraterrestres les savent aptes à ne pas en parler, ils savent qu'ils peuvent leur faire confiance, pour ne pas en parler.
De toutes façons les vrais contactés, les réels, savent qu'ils sont "sous surveillance"...
« Modifié: 22 février 2020 à 08:20:45 par Nemo492 »

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 30 septembre 2020 à 01:13:12 »

Oui ,les extraterrestres qui observent nos difficultés, nos progrès, nos stagnations, voir nos régressions, sont bienveillants envers nous...
Pourtant ils nous aident parfois.Ils ont toujours tenté de nous aider. Mais c'est toujours en respectant les limites de la non-ingérence, qui répond à une certaine éthique, que pas mal parmi vous peuvent comprendre.

Ils nous aident discrètement, pour tenter d'influencer nos décisions de manière positive.Mais ils n'empiètent pas sur notre libre-arbitre...
Parfois aussi, ils prennent des mesures, un peu moins discrètes, en guise d'avertissements indirects, pour nous empêcher de faire des " bêtises " qui pourraient dégénérer en catastrophes..

MAIS, nous ne somment pas leur seul centre d'intérêts, sur Terre...
Ces derniers sont multiples..Pour ne parler que des esprits, que des consciences incarnées...Ils adorent et ils chérissent ( ce sont bien les verbes adéquates), les animaux qu'ils soient sauvages, élevés, ou de compagnie...
Et il n'est pas besoin de vous dire, ce qu'ils pensent des mauvais traitements que certaines catégories d'humains leur réservent...

Alors pas besoin de me demander de preuves de ce que j'avance (si vous avez bien compris mes autres messages)....
Et pourtant, j'affirme que ces informations, nouvelles pour les animaux, sont exactes...
Car pour nos évolutions spirituelles, nos relations et nos manières de traiter les animaux, sont ELLES AUSSI, importantes...