Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Big Brother G5  (Lu 222 fois)

Zhao

• Festina lente
  • Hors ligne Hors ligne
Big Brother G5
« le: 26 mars 2020 à 17:04:43 »

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question,

Est-ce que un téléphone portable éteint  peut-être surveillé ? Pour fliqué son propriétaire.
Merci pour vos réponses
Zhao
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.

Monsieur-Hulot

• Hors ligne Hors ligne
Re : Big Brother G5
« Réponse #1 le: 26 mars 2020 à 18:34:45 »

Demande à Nordal Lelandais ..

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 27 mars 2020 à 03:33:58 »

Oui, avec un bon logiciel de géo-localisation, on peut savoir où tu es, même si ton portable est fermé !
 Si la personne qui t'espionne a ton numéro , évidemment !
J'ai fait le test avec un ami...Mais tout le monde devrait savoir ça !
Et si tu ne veux pas te faire pister, laisse ton portable chez toi !!

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 27 mars 2020 à 07:16:34 »

Ou bien retirer la batterie, quand c'est encore possible.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 27 mars 2020 à 22:15:40 »

Snowden explique tout ici, mettez les sous-titres en français.
Non seulement nous sommes géolocalisés, mais notre phone sert de micro, de caméra pour entendre et/ou filmer tout ce qui se passe autour de nous.

...accepter de laisser partir l'ancien...

entendu d'une conversation dans la rue.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 28 mars 2020 à 01:00:14 »

Oui , comme je disais plus haut il faut un bon logiciel de geo-localisation, mais aussi connaitre de bonnes techniques de
Hacking , comme l'explique Snowden...Donc, ce n'est pas l'utilisateur "Lambda" de portable qui peut espionner.
D'habiles hackers confirmés, sont recrutés par ces agences d'écoute, La GCHQ, mais aussi d'autres " officines" , même en France....
Hé oui, même si votre portable est éteint , certaines personnes peuvent même écouter les conversations que vous avez avec une personne physiquement présente, face à vous...
Mais si on n'a rien à se reprocher, ou que vous ne parlez pas de sujets, ou d'informations que je qualifierais de "Sensibles",
qu'importe !!  Mais parfois, même si on est un "honnête citoyen", il faut faire preuve de prudence...
 ( Remember Cap'tain)...

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Big Brother G5
« Réponse #6 le: 30 mars 2020 à 14:18:04 »

Oui, avec un bon logiciel de géo-localisation, on peut savoir où tu es, même si ton portable est fermé !
 Si la personne qui t'espionne a ton numéro , évidemment !
J'ai fait le test avec un ami...Mais tout le monde devrait savoir ça !
Et si tu ne veux pas te faire pister, laisse ton portable chez toi !!

Bonjour Audomar,

Et bien, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce fameux très bon logiciel de geo-localisation.
Idem sur le protocole que tu as suivi avec ton ami, pour en arriver à ta conclusion.
Ne t'inquiète pas pour donner des détails, je ferai un effort de compréhension, comme tu le dis si bien, "tout le monde devrait savoir ça !"  :).

Oui , comme je disais plus haut il faut un bon logiciel de geo-localisation, mais aussi connaitre de bonnes techniques de
Hacking , comme l'explique Snowden...Donc, ce n'est pas l'utilisateur "Lambda" de portable qui peut espionner.
D'habiles hackers confirmés, sont recrutés par ces agences d'écoute, La GCHQ, mais aussi d'autres " officines" , même en France....
Hé oui, même si votre portable est éteint , certaines personnes peuvent même écouter les conversations que vous avez avec une personne physiquement présente, face à vous...
Mais si on n'a rien à se reprocher, ou que vous ne parlez pas de sujets, ou d'informations que je qualifierais de "Sensibles",
qu'importe !!  Mais parfois, même si on est un "honnête citoyen", il faut faire preuve de prudence...
 ( Remember Cap'tain)...

Comme, et arrête moi si je me trompe hein, mais si j'ai bien suivi tes propos, tu ne te considères pas comme un lambda en la matière, à ce propos, sais-tu à quoi peut bien servir un jack 3,5 à 4 contacts sans fil connectés, et deux (ou 3-4 selon) minuscules petits morceaux de post-it noircis ?
 :)

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 31 mars 2020 à 00:20:56 »

Pour DecemberTen,
Ha, mais moi, je suis incapable de répondre à tes questions techniques , que tu me poses comme un test pour
déterminer si je ne raconte pas des "Bobards"....
C'est comme le protocole suivi avec mon ami :Rien de plus simple, il suffit de lui demander où je serais tel jour,
et à une heure précise. et ensuite, plus tard, et d'un autre endroit, j'allume mon portable et je lui demande où j'étais précisément...: Résultat , il a eu tout bon. Expérience concluante !
MAIS , en ce qui me concerne personnellement, je suis plutôt une personne médiocre en informatique, en logiciels,
en piratage, Hackings....
Et quand je dis médiocre, c'est un euphémisme, je serais plutôt à ranger dans la catégorie des NULS....
Et si tu crois que je peux t'en dire un peu plus sur ce fameux logiciel utilisé, il m'en a peut-être dit le nom, mais
comme on dit : "C'est rentré par une oreille et c'est ressorti par l'autre"...Et je ne suis même plus sur qu'il m'ait
dit le nom de ce logiciel....
Et de toutes façons, le langage technique informatique en général, à part quelques bases de connaissances, ça
devient très vite du "Chinois" pour moi !! Et ça ne m'intéresse pas particulièrement...Mais un peu quand même,
puisque je suis intervenu dans ce fil de discussion. :) :)

Zhao

• Festina lente
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 31 mars 2020 à 14:07:21 »

Un grand merci à tous pour vos réponses qui font aussi le bonheur de tout les membres d'ici et maintenant,
ZHAO ;)
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 31 mars 2020 à 14:13:56 »

Pas question de "bobards", Audomar, c'est juste que tu étais tellement (AMHA) dans l'affirmation, que j'ai pensé que tu en savais plus que tu ne disais, et que tu ne le développais pas assez à mon goût.

Quant à la seconde partie de mon message, c'était en réponse, en gros, une piste que je donnais, en réponse à ton message concernant l'écoute et le reste.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 01 avril 2020 à 00:52:28 »

OK, DecemberTen,
c'est vrai que parfois, on ne développe pas assez ses messages.Ce qui peut créer des malentendus, des confusions, où des erreurs d'interprétation...
Cela m'arrive parfois, mais je crois que c'est un phénomène récurrent, sur les forums en général.
Alors si on veut être sérieux, ont peut faire des réponses spontanées où l'on a un peu la "flemme" d'en dire plus.
Sinon , on se prépare , en notant les idées ou les infos qui nous semblent essentielles ,sur une feuille de papier,
et ensuite on développe ces idées ou infos, avant de poster...Cela m'arrive aussi  :) ...

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Big Brother G5 - Bienvenue au Belgistan
« Réponse #11 le: 01 avril 2020 à 10:52:25 »

Alors oui, ici, en période de crise et de confinement, alors que même des enfants meurent de cette saloperie de virus, l'état, sans aucune concertation avec les villes, leurs maires (bourgmestres), oui, vous lisez bien, aucune; nous balancent pour la grande joie du plus grand opérateur télécoms du pays, devinez quoi ?? LA 5G !!

Boum, comme ça, hier on nous annonçait la gueule enfarinée, que c'était fait, et qu'au moins 30 communes du pays dès mercredi (aujourd'hui), auraient la grande chance de bénéficier de la 5G. Youpi !
Et que, autre bonne nouvelle, l'opérateur allait bien vite mettre sur son shop, les premiers smartphones compatible, oh joie, que toute ceci est excitant et surtout, de bon aloi, tout à fait approprié quoi  !!

Je poste un lien vers un article émanant du médiat public (RTBF) de ce début d'année, qui affirmait qu'il n'y aurait pas de 5G en 2020...
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_aura-t-on-la-5g-en-belgique-avant-la-fin-de-l-annee?id=10416310

Que cette technologie ne fasse pas l'unanimité en Belgique, c'est un doux euphémisme, ce y compris auprès des maires:

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-lance-la-5g-dans-plus-de-30-communes-et-accelere-le-deploiement-de-la-fibre?id=10471145

https://www.lesoir.be/291428/article/2020-03-31/ottignieslln-et-wavre-ne-veulent-pas-du-deploiement-de-la-5g-annonce-par

Et comme on a autre chose en tête, ils se sont dit "ça va passer comme une lettre à la poste..."
C'est fait !
Que vont répondre les assoc. et bourgmestres anti 5G ?
Je ne sais pas, mais encore une fois, eux comme la population, ont d'autres chats à fouetter en ce moment.
Bref c'est un vrai coup de Trafalgar.
Comme chez vous, cette crise aura mis un bon nombre de dysfonctionnements (au mieux) à jour, et pas qu'en terme de communication ou de non gestion efficace de la pandémie.
Oui, il y aura un après coronavirus, très certainement, et pas nécessairement celui auquel nos politiques s'attendent, minimisant la portée de la crise, de ses corollaires, autres mises en exergue de problèmes d'approvisionnement, délocalisations, dépendances, j'en passe et de pires...

Ce message peut, si besoin, être déplacé, par ex. dans le fil sur la 5g, que je n'ai pas retrouvé (pas bien cherché  ;D).
« Modifié: 01 avril 2020 à 12:10:27 par DecemberTen »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #12 le: 01 avril 2020 à 11:20:46 »

Fusion faite !  :)
J'veux du soleil dans ma mémoire

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 01 avril 2020 à 12:07:49 »

Merci Katchina  ;)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 03 avril 2020 à 15:59:37 »

Extrait d'une vidéo que j'avais postée ailleurs, sur la 5G:

"-Quelle est la connection entre les chemtrails et la 5G ?
- Tout est interconnecté, ça peut vous surveiller et vous identifier dans votre propre foyer, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

- Depuis des années nous avons été soumis aux chemtrails  et maintenant on en connait les aboutissants. Ces nanos-particules n'ont fait que pleuvoir sur l'humanité pendant des années, imprégnant nos corps, en y restant au mieux, vous dites que ces particules fabriquent en nous une sorte de brillance phosphorescente si bien que nous pouvons être repérés dans nos maisons, derrière le béton et l'acier, à la cave, dans des bunkers, dans le grenier, peu importe où nous sommes.

La 5G pourra calculer les triangulations pour nous lire parce que nous sommes des êtres vivants imprégnés de ces nanos- particules qui agissent en tant que technologie de transmission/réception !

-C'est exact, c'est absolument correct.''

A la fin de la vidéo il termine ainsi

"Ce truc de 20 milliards de dollars offert par nos gouvernements, la 5G, est définitivement un système d'armement qui se fait passer pour une avancée technologique. C'est de la technologie invisible, c'est de la science invisible.5G is the Endgame"

trad du petit panneau de la NASA juste avant à 45.32

"NASA   Armes Nano-Particules

Ces particules diffusées en aérosol sont absorbées par les poumons. Elles pénètrent dans les cellules afin d'y exécuter différentes ''missions pathologiques''.

Une Toute Nouvelle classe d'Armement qui est légale.''

Mon avis est que la 5G réveille ces nanos robots  (ou/ et le Sars-co2 aussi ) et ils agissent selon leurs programmations respectives.

Le résultat est que les patients qui meurent du covid 19 ont dans les poumons un taux d'oxygène anormalement et extrêmement bas. Ils n'ont pas les symptômes d'une pneumonie, qui est une infection  et présente des cellules pulmonaires pleines de pus dû à des virus ou des bactéries, ils n'ont pas non plus les poumons plein d'eau.

C'est un manque d'air, je l'ai vu dans une vidéo sur les radios d'un malade décédé , apparemment les globules rouges ne sont plus capables de transporter l'oxygène, un médecin l'expliquait. (c'est la vidéo que j'avais postée dans cet autre fil et qui a été retirée par Youtube, si je la retrouve je ferai une image de la radio des poumons)
...accepter de laisser partir l'ancien...

entendu d'une conversation dans la rue.