Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Big Brother G5  (Lu 1175 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Big Brother G5
« Réponse #15 le: 09 avril 2020 à 17:33:40 »

Suite à la vision de la vidéo du Dr. Cameron Kyle-Sidell,  Philippe Jandrok a traduit sur son site l'article qui explique comment la 5gé agit sur nos cellules, c'est assez coriace et l'explication est tout de même claire quant aux dommages pour notre santé à tous.

En gros: En nous traversant, ces ondes augmentent la porosité des membranes cellulaires si bien que l'oxygène s'en va et notre co2 interne vient prendre sa place.

C'est un énorme raccourci mais à la lecture de la traduction de Mike Adams (créateur du site "Natural News")qui a compris le problème évoqué par Dr. C.Kyle-Sidell il est aisé de comprendre que le phénomène est comparable à celui de la porosité des membranes cellulaires intestinales crées par les céréales actuelles qui causent de nombreuses maladie auto-immunes depuis des années.

Cette fois-ci avec ces ondes 60 hertz, en plus des cellules des poumons atteintes, il y a aussi la barrière hémato-cérébrale qui va s'amenuiser et causer de nouveaux dégâts (qui seront peu-être incompris aussi, du genre hallucinations, folies en masse, et problèmes neuro etc. )

.....la 5 G est un système d’armes qui se double d’une infrastructure de télécommunications, mais le véritable impact est d’endommager le fonctionnement du cerveau humain et de détruire la rationalité, la raison et la civilité, en particulier chez ceux qui vivent dans des villes à forte population où les tours 5G deviennent omniprésentes....

Notez que les patients atteints de coronavirus sont déjà observés avec des effets neuropsychiatriques, des dommages testiculaires et un stress oxydatif, trois des symptômes de l’exposition à la 5G.

https://cogiito.com/a-la-une/le-role-essentiel-de-la-5g-dans-la-pandemie-de-covid-19/

...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #16 le: 09 avril 2020 à 18:12:26 »

Coronavirus: au Royaume-Uni, une théorie du complot mène à l’incendie d’antennes 5G

"Des opposants à la 5G croient que cette technologie est responsable de l’épidémie de coronavirus. Les plateformes tentent de freiner ces fausses nouvelles.

Pour certains Britanniques, la cause de l’épidémie se trouve ailleurs: plusieurs antennes de télécommunication ont ainsi été incendiées la semaine dernière suite à la diffusion de rumeurs qui établissent un lien entre le coronavirus et le déploiement de la 5G, rapporte la BBC.

Dans une vidéo diffusée sur Twitter, on peut voir une équipe de pompiers éteindre une antenne-relais en feu à Birmingham. Deux autres antennes ont également été incendiées, à Liverpool et dans le comté de Merseyside.
"

(...)

"Les plateformes face aux fausses nouvelles

À la suite de ces événements, le ministre de la culture britannique Oliver Dowden a décidé de s’entretenir avec Facebook, WhatsApp, YouTube et Twitter pour trouver un moyen de limiter ces fausses informations, selon le Guardian. Le journal révèle également que Facebook a supprimé un groupe rassemblant des opposants à la 5G, où ces derniers étaient encouragés à détruire des équipements de télécommunication pour limiter la propagation du coronavirus.

Contacté, le réseau social a déclaré «avoir commencé à retirer les contenus qui lient Covid-19 et 5G, et qui pourraient mener à des dommages physiques».

YouTube a, de son côté, limité la visibilité des vidéos qui promeuvent des théories faisant le lien entre la 5G et le coronavirus. Elles n’apparaissent plus dans les suggestions mais ne seront pas supprimées de la plateforme contrairement à celles qui contiennent des informations médicales trompeuses." - Suite & Source

Le Figaro et aussi Le Monde ont choisi leur camp : la parano envers la 5G n'est qu'une rumeur sans fondement,
mais les activistes ne lâcheront pas l'affaire de sitôt...
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Big Brother G5
« Réponse #17 le: 10 avril 2020 à 23:37:21 »

....
YouTube a, de son côté, limité la visibilité des vidéos qui promeuvent des théories faisant le lien entre la 5G et le coronavirus....

Je suppose que cette vidéo sera supprimée un de ces jours également vu que la corrélation maudite qui
déclenche des alertes YouTube et autres y est mentionnée. (coro +cinq quelquechose)

La vidéo ''électrification de la Terre'' vient d'être supprimée, l'auteur a averti avec celle-ci:

J'ai donc trouvée celle-ci  intéressante, c'est l'histoire du Dr. Beauchamp dont tout le travail médical a été volé par l'usurpateur Pasteur.
Nouvelle couleuvre à avaler sur les mensonges dont nous sommes abreuvés du berceau au tombeau 11 sept.2001.

Les mystères de ce que l'on appelle maintenant des virus: 70 minutes passionnantes

Le Corona et les microzymas. :

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 11 avril 2020 à 03:48:02 »

Mais alors, ces vrais complotistes , qui veulent abrutir les "masses", et les rendre malades, par la 5G
 avec ses émetteurs et satellites, et par la wi-fi, comment font-ils pour échapper aux méfaits qu'ils propagent ??
 Pour la wi-fi, c'est facile, on peut amoindrir les risques en n'en ayant pas chez soi..Mais pour la 5G ?
 Les malfaisants complotistes seraient immunisés contre ses effets néfastes ??

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 11 avril 2020 à 14:06:43 »

Je pense qu'ils savent se protéger, c'est une question de fréquences et peut-être connaissent-ils les diverses façons d'utiliser des fréquences qui neutralisent ou réparent.

On remarque bien dans les vidéos en direct dans les bureaux des présidents, ceux-ci utilisent des téléphone filaires.

La gé5 ne couvre pas les palais présidentiels, dont l'Elysée, quand ça couvrira la Terre entière ils auront probablement des  boucliers anti-5.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 12 avril 2020 à 01:32:47 »

Oui , c'est comme pour la wifi,
 j'ai lu quelque part , un journal papier ou sur le net ( mais excusez-moi, je ne sais plus les vraies sources), il y a plusieurs mois de cela : Que des gens comme Bill Gatesou encore Mark Zuckerberg, dans leurs domiciles privés ,
pour eux-mêmes ou pour leurs enfants , n'avaient pas de wifi chez eux.
 Pour leurs ordinateurs , télévisions ou téléphones, ils n'utiliseraient aussi que du filaire...
 Il est certain que ces gens là, sont bien placés pour connaitre les effets nocifs de la wifi...
 Pour eux, la wifi est juste bonne pour les millions ou milliards de consommateurs, qui les enrichissent !
 Et ce ne sont surement pas les deux seuls " PDG" et autres leaders de l'informatique, qui font de même chez eux, dans leurs résidences principales ou secondaires...
 Mais le simple consommateur lambda , qui se tient au courant, évite d'utiliser la wifi...
 Comme moi, et de nombreux autres , j'espère !!

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 13 avril 2020 à 18:39:18 »

Je pense que c'est exact, je l'ai souvent lu aussi : Bluethooth et WIFI interdits dans les résidences de ceux qui les fabriquent,  leurs appareils sont par câble ethernet, de plus, pas de portable à leurs enfants de moins de 15 ans, pas de tablettes non plus chez eux puisque pas de wifi, pas d'appareils connectés (qui enregistrent tout), même Steve Jobs avait interdit ces appareils à ses enfants, oui, ils connaissent tous les dommages occasionnés dans le corps humain.

La wifi est nocive alors qu'elle fonctionne à 2.4 hertz alors imaginez la gé5 qui fonctionne à 60 hertz et nécessite une borne tous les 60 mètres !!

Un autre appareil très nocif auquel les gens ne pensent pas, c'est le téléphone fixe sans fil, les ''dect phones", qui envoient des pulsations rapides dans le cerveau.

Je viens de lire que toute une collection de vidéos de David Icke a été éliminée de Youtube et aussi de Viméo, il y parlait surtout des effets de la 5G sur notre immunité etc.. et du coup depuis il est assailli de journalistes indépendants pour des interviews sur le sujet et sur ce qu'il pense de ce confinement ''mondial'' !
Il a donc fait une vidéo ''droit de réponse'' , que je ne poste pas ici mais dont l'image dit : "Merci Elite satanique, pour m'avoir ainsi donné raison !"
« Modifié: 13 avril 2020 à 18:52:38 par Diouf »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 21 avril 2020 à 19:03:09 »

Plusieurs villes belges font stopper le déploiement de la 5G depuis la tentative d'installation sans concertation avec leurs maires (bourgmestres).
Une des sources : https://geeko.lesoir.be/2020/04/15/le-reseau-5g-de-proximus-desactive-dans-plusieurs-communes.
Un grand nombre d'autres articles sont disponibles.
Conseil, sur Goog actus, changer temporairement les paramètres régionaux pour bel..., avant de faire la recherche 5G (colonne de gauche).
Sinon, difficile d'avoir les infos locales.
L'information est vraiment scindée, volontairement ou pas ?... Intention ?
Je fais l'inverse lorsque je recherche des actus vraiment spécifiques en Fr.

Et la liste des villes sans, ou demandant des explications, s'allonge de jours en jours !
Guerre pas gagnée, certes, mais les batailles vont bon train, et la tentative d'imposer cette 5G est pour le moment stoppée net.

Le maire d'une ville a-t-il ce pouvoir décisionnel, ou est-ce l'état qui décide de ce qui se passe au niveau communal ?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 21 avril 2020 à 21:41:09 »

Bravo à la Belgique , tant mieux pour les résidents de ces communes !

En France je pense que ce sont les maires qui acceptent ou non, je sais que pour Paris, Hidalgo a accepté le 5G.
(sans nous demander nos avis)

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 02 octobre 2020 à 04:13:55 »

Le scientifique cosmologiste, Aurélien Barreau et la 5 G. Toujours aussi brillant.