Pourquoi la France cache un remède, contre le virus, testé et peu coûteux ?Mediapart 3 avr. 2020 Le blog de DELHERY
"Après les preuves des mensonges d'Etat révélées par Mediapart concernant la gestion calamiteuse, au sommet de l'Etat, de la gestion cruciale des masques, il convient, à mon sens, de se poser d'autres questions sur l'impéritie de ce gouvernement.
Il semblerait que le gouvernement français aide Big Pharma à tirer profit de la pandémie de Covid-19.
Ce qui se passe dans la cinquième plus grande économie du monde laisse supposer un scandale de collusion majeur dans lequel le gouvernement français aide Big Parma à tirer profit de l’expansion du Covid-19. Les citoyens français informés sont absolument furieux à ce sujet.
Ma première question à une source parisienne sérieuse et irréprochable, la juriste Valérie Bugault, portait sur les liaisons dangereuses entre le Macronisme et Big Pharma et surtout sur la mystérieuse « disparition » – plus probablement le vol pur et simple – de tous les stocks de chloroquine en possession du gouvernement français.
Le respecté Professeur Christian Perronne a parlé de ce vol en direct sur l’une des chaînes d’information françaises qui tourne 24/7 : « La pharmacie centrale des hôpitaux a annoncé aujourd’hui qu’ils étaient confrontés à une rupture totale des stocks, qu’ils avaient été pillés ».
Grâce à la contribution d’une autre source anonyme, il est maintenant possible d’établir un calendrier qui met en perspective les actions récentes du gouvernement français" -
Suite & Source