Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Jumanji : Bienvenue dans la jungle  (Lu 154 fois)

bruss

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
« le: 22 avril 2020 à 08:42:05 »

De Jake Kasdan (2017)
Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart

Synopsis :
 Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

4 lycéens vont se retrouver dans dans la peau de héros d'un jeu vidéo, dans une jungle aux nombreux dangers .

Voilà , on a abandonné les dés pour se retrouver avec un jeu vidéo . Que dire du film , j'avais vraiment bien aimé le 1er , là j'ai moins aimé , même si le film n'est pas nul , il y a de belles images , mais l'histoire est un tantinet lourdingue . Les personnages se retrouvent dans des avatars qui ne ressemblent pas à la réalité , ce qui donne des situations cocasses .
Sinon c'est un film on va dire plutôt divertissant , bien adapté pour une jeune génération , mais je ne pense pas regarder le prochain .
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron