Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Jason X  (Lu 142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruss

  • Membre honoraire
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1180
Jason X
« le: 28 juin 2020 à 06:34:15 »



  De Jim Isaac (2001)
Avec Kane Hodder, Lexa Doig, Lisa Ryder
 

 Synopsis :
 Jason Vorhees, le célébrissime tueur en série au masque de hockey, a finalement été capturé. Ne pouvant être détruit, celui-ci se retrouve cryogénisé, comme la charmante Rowan qu'il tentait de tuer.
Près de cinq siècles plus tard, la Terre est devenue inhabitable suite aux méfaits de la pollution. Venus de la planète qui a servi d'asile à la race humaine, de jeunes archéologues partent en voyage sur la Terre pour étudier les causes du cataclysme écologique.
Au cours de leurs recherches, ils découvrent un caisson réfrigéré contenant ce qu'ils pensent être l'un de leurs plus vieux ancêtres. Afin de le préserver et d'en savoir plus, ils décident de ramener ce corps cryogénisé ainsi que celui de Rowan sur leur vaisseau spatial. Jason ne va pas tarder à sortir de son hibernation...

***************************

 Sur une Terre dévastée , des scientifiques vont trouver un caisson dans lequel notre tueur immortel est congelé...Et il vont l'emmener dans leur navette ...quelle idée !!!

***************************

 Voilà une énième aventure de notre tueur du vendredi 13 ; notre ami Jason embarqué dans une navette spatiale , va en faire voir de toutes les couleurs , surtout du rouge , à l'équipage du vaisseau .
 Rien de nouveau en fait , un peu d'humour gore , un peu de sauce Alien , mais au final le nombre impressionnant de cadavres n'apporte plus grand chose à la " saga".
Ravira les inconditionnels , sinon on peut passer .
IP archivée
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron