Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Massacre au camp d'été (Sleepaway Camp)  (Lu 220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruss

  • Membre honoraire
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1214
Massacre au camp d'été (Sleepaway Camp)
« le: 02 juillet 2020 à 16:04:59 »


 

  de Robert Hiltzik (1983)
 Avec Felissa Rose, Jonathan Tiersten, Karen Fields


  Synopsis :
Victime d'un terrible accident de bateau, Angela seule survivante et devenue orpheline, est placée chez sa tante. Elle passe un été en camp de vacances avec son cousin. Tous ceux qui la maltraitent ont des accidents mortels…

************************************
 Suite à un accident de bateau , Angela vit chez sa tante qui les envoie en camp de jeunes avec son cousin , qui devient son protecteur ... Mais un tueur mystérieux s'en prend à tous ceux qui feront des misères à Angela ...

************************************
 Dans ce film d'horreur classique , des meurtres dans un camp de vacances d'ados vont perturber la vie du groupe , oui c'est évident .... Toutes les personnes qui vont se moquer d'Angela vont passer de vie à trépas ...
 Le film en lui même n'est pas très génial , une petite copie de vendredi 13 , la vie dans un camp de jeunes avec les petits flirts , blagues et disputes .. Certains crimes sont pas mal trouvés , mais ne sont pas très gore .
 Le plus dans ce film à petit budget  , c'est la fin , qui est vraiment génial , mais chut , je n'en dirais pas plus , il vous faudra le regarder.
IP archivée
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron