Troma's War, également connu sous le nom de 1,000 Ways to Die aux États-Unis .

De Michael Herz, Lloyd Kaufman (1988)
Avec Sean Bowen, Rick Washburn, Patrick Weathers
Synopsis :
Un groupe d'Américains survit à un accident d'avion dans une île des Caraïbes et découvre qu'il est infesté de serpents rampants et d'autres bêtes venimeuses. Pire encore, les terroristes préparent une guerre totale contre l'Amérique avec une arme biologique.
*******************************
Les survivants d'un crash sur une île supposée déserte des Caraïbes , découvrent un camp d'entrainement de terroristes de toutes sortes réunis pour s'en prendre aux Etats - Unis .
Certains plein de courage vont combattre les terroristes et donner du courage aux autres ...
*******************************
Dans ce film de guerre satyrique au moyen limité , un sous Rambo ou Commando , on assiste à une multitude de fusillades totalement délirantes , entrecoupées d'humour de de quelques scènes un peu gores , mais rien de bien horrible dans ce délire totale .
Bon, ça fait quand même long , mais les personnages caricaturaux valent le déplacement ... Un film totalement délirant , extravaguant , des scènes ou les mecs tombent avant les tirs , bref une grosse rigolade mais qui ne nous fait quand même pas nous tordre de rire . Pour une soirée entre copains et oublier une semaine de boulot ..