Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Que fait la sécurité routière !  (Lu 270 fois)

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Que fait la sécurité routière !
« le: 24 août 2020 à 22:49:00 »

Que fait la sécurité routière ! Ils pourraient au moins protester contre ce genre de pub.

Banalisation de l'irresponsabilité parentale au volant.
Une pub de stylos ? Certes. Mais pour dessiner sur le chemin de l'école et développer son talent créatif le gamin serait plus en sécurité dans un bus.

J'veux du soleil dans ma mémoire

Monsieur-Hulot

• Hors ligne Hors ligne
Re : Que fait la sécurité routière !
« Réponse #1 le: 25 août 2020 à 15:48:56 »

Ben, t'aimes pas les voitures ? Là, à 2 à l'heure, il peut rien arriver. Par contre, il est défendu d'écouter de la musique en roulant, on entend pas le moteur, c'est dangereux.
Râââh, rendez-nous nos bolides d'antan, aux belles couleurs gaies, (pas ce gris sinistre) , quand t'attaquais, optimiste enthousiaste et enjoué les virages (là où ça devient intéressant), les gamins je te garantie qu'ils pensaient pas à dessiner ! GAZ !!!

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 25 août 2020 à 16:52:20 »

Pas dangereux sauf si elle ne voit pas le piéton sur le passage protégé (tu sais le pépé avec sa canne, la maman avec sa poucette ou le gamin qui rentre de l'école et généralement ceux qui croient bêtement qu'un passage piéton est encore un passage protégé - sans compter le fou à trottinette ou à vélo qui lui fait une queue de poisson) parce qu'elle est occupée à se tortiller comme une ado attardée et qu'elle réagit trop tard. C'est le b.a-ba des messages de la sécurité routière.
Même à 2 à l'heure le papy désiquilibré est en danger. Alors la foldingue, elle arrête son moteur et elle se tortille après.

Et si j'aime bien les voitures (surtout les vintages qui ne ressemblent pas à des savonnettes ou des boeufs) mais pas les conducteurs.

C'est comme dans cette pub

"T'as peur de quoi ?"
A chaque fois chez moi on réplique "Ben d'toi pôv conne!" ;D

« Modifié: 25 août 2020 à 17:19:41 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 25 août 2020 à 17:19:55 »

Cette pub qui passe en boucles partout marque l'entrée des pubards dansl e registre de l'absurde :
- "Ah non, je pensais que tu me parlais de demain en huit..."

AMA c'est plutôt l'exposition d'une petite blonde très conne que la valorisation d'une bagnole.
Excellent casting .Très bonnes comédiennes.

On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: 25 août 2020 à 17:23:16 »

C'est vrai que la blondinette qui cherche une excuse dans l'urgence avec son "demain en huit" me fait rire à chaque fois.
Et que l'autre avec son "t'a peur de quoi", ben version sympa c'est "devine !"

Quat aux cliché sur les blondes connes j'avais pas fait gaffe, étonnant que les féministes n'aient pas réagi au quart de tour.
« Modifié: 25 août 2020 à 17:35:10 par katchina »

kundl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 25 août 2020 à 22:33:27 »

Ca colle a l'epoque, gens hyperazimutés, repères eblouissants perte de la vue etc ....  vie interieure forte  repli sur soi a la limite de l'autisme
.....
Ce n'est pas la blonde qui possède la voiture, c'est la voiture qui possède la blonde