Cf. Alan Weiner/Wiener l'inventeur fou de la cybernétique(contrôle des masses et guerre des mondes), Supreme NTM, etc.
Tu te répands en une suite de message paranos sur ce Forum. Tout y passe : les services secrets du monde entier,
les compagnies de services informatiques, que tu continues pourtant d'urliliser, n'importe quoi...
Comme si ta petite personne était importante pour les services de renseignement du monde entier !
Un peu avant, tu nous avais promené sur le thème classique : mes voisins sont des intrus qui m'espionnent..
C"est intéressant en soi pour les étudiants en classe de médecine, branche dérives psychiques.
Mais c'est l'inflation de ton ego qui serait la cause de tous tes problèmes.
Tu n'es rien de plus important que nous tous. Je sais, ce n'est pas avec des mots que tu pourrais etre soigné.
Seulement quand tu seras au pied du mur, en étant incapable d'apporter la moindre preuve de tes fantaisies.
Tu voulais surtout attirer un peu d'attention envers toi, quitte à venir nous raconter des histoires débiles ?
Voila, c'est fait. Mais à quoi bon. Reprends les médocs qui t'ont été prescrits,
Je ne suis pas médecin pour contester tes prescriptions.