Merci pour votre bienvenue

.
En effet, il y a bcp à lire sur ce forum et en plus les interventions sont interessentes, les gens utilisent un language plaisent à lire, c'est assez important pour moi .
::::::::::::::::
Pour ce qui est de lien, je suis surpris qu'il faut payer, alors que la station a pour but d'evoquer les thèmes qui abordent les idees libres. Je ne sais pas comment ça se passe sur d'autres stations (je suis fidele à france-culture) mais il me semble que on ne demande pas l'argent. Pour ma part, j'ai des problemes avec la banque est pas la possibilité de payer avec la CB ....
En tout cas , merci d'avoir proposer ce lien mr Nemo492. Merci eventuellement de donner une explication ou le lien qui parle à propos .
::::::::::::::::::::
Finalement pour revenir sur le sujet du post.
Il y a eu dans les 20 min où j'ai écouté le recit, un truc qui ne tient pas debout :
Grosso-modo,selon le Dieu, l'être humain est enfant jusqu'a ses 40 ans, voir plus, et il ne convient pas de se reproduire avant cet age si on veut bien faire des choses ...
MAIS, si on reflechi un peu, le fécondité de la femme après 40 ans est divisé par deux, trois, sinon plus .
Dans l'ensemble, j'aime bien les idées avancé, et j'ai hate de lire ou entendre la totalité du texte afin de me créer une opinion ...
cordialement