Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: UMMO  (Lu 40571 fois)

Akeenoya

• Hors ligne Hors ligne
UMMO
« Réponse #15 le: 07 février 2008 à 19:02:04 »

Il est alors possible que Peña ait été "mandaté" par X pour porter sur lui la pseudo-responsabilité des lettre Ummites.

Par X, sous-entendons les politiques au sens large, voire les Ummo eux-même, chacun bien sûr pour des raisons qui leurs son propres.

Mais comme je n'arrive pas à me faire une idée sur cette affaire, sur sa véracité partielle ou pas, je ne pousserai pas plus loin mon raisonnement.

Saura-t-on la vérité un jour ?

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Il existe une lettre
« Réponse #16 le: 07 février 2008 à 19:23:40 »

Il existe une lettre d'après mes souvenirs que je ne retrouve plus.
C'est leur système de calcul.
Comparé au notre.
Dans la lettre il y a un tableau.
je crois me rappeller qu'ils comptent en base 12 ou un truc comme ca.
Sur ce tableau on voit la correspondance des chiffres avec les notres.
Si quelqu'un tombe dessus ca peut être marrant de soumettre ca a un matheux.
Voir ce qu'il en pense...

Pour Paulo je n sais pas quoi dire.
C'est vrai que ca parait énorme ton histoire.
Demande leur par exemple s'ils sont des élémntaux... si petits ca fait penser a ca... les nains, les elfes etc ce qui irait dans le sns d'un certain Ufologue bien connu :)
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
UMMO
« Réponse #17 le: 07 février 2008 à 20:55:26 »

Je pense que c'est le tableau auquel tu fais allusion (provient de la D84) :

Si quelqu'un tombe dessus ca peut être marrant de soumettre ca a un matheux.
Voir ce qu'il en pense...

Je ne voit pas trop ce que tu veux dire par là, le système duodécimal (base 12) est, et à été utilisé sur terre, il est même plus pratique que le système décimal sur certains points :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_duod%C3%A9cimal

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Ben...
« Réponse #18 le: 07 février 2008 à 22:24:49 »

Quand même il me semble que pour un mec qui maitrise les maths y'a de la matière pour évntuellement dénicher une supercherie ?
Je sais pas une intuition.
Moi je pige que dalle aux maths.
Sur ce coups là ils donnent une sacrée précision quand même !
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
UMMO
« Réponse #19 le: 08 février 2008 à 12:34:52 »

J'ai regardé plus en détails le tableau voila ce que je peux en dire :

On peut déjà "traduire" certains de leurs symboles en regardant les différents exemple qu'ils montrent.

D'abord les 12 chiffres de leur système duodécimal :

-> 0  -> 1  -> 2  -> 3  -> 4 -> 5 -> 6  -> 7 -> 8 -> 9 -> A -> B
admn : les images ne sont plus disponibles

On peut également déduire quelques opérateurs :
admn : l'image n'est plus disponible -> x (multiplication)

admn : l' image n'est plus disponible -> - (soustraction)

admn : l' image n'est plus disponible -> = (et le résultat s'écrit au dessus)

Si on regarde l'exemple qu'ils donnent d'une soustraction, ils écrivent :
admn : les images ne sont plus disponibles soit 110 - A = 102

Si on convertit les nombres en base 10 :
110 -> 0 x 12^0 + 1 x 12^1 + 1 x 12^2 = 0+12+144 = 156

A -> 10 

102 -> 2*12^0 + 0x12^1 + 1x12^2 = 2+0+144 = 146. On peut donc verifier la soustraction : 156 - 10 = 146. C'est donc bien cohérent.

Si on regarde la multiplication, ils écrivent :
admn : les images ne sont plus disponibles soit 2 x 4 x 8 = 54

On convertit les nombres en base 10 :
2 -> 2
4 -> 4
8 -> 8
54 -> 4x12^0 + 5x12^1 = 4+60 = 64. On vérifie donc bien la multiplication : 2x4x8 = 64. Encore une fois, c'est cohérent.

Encore  une petite, l'exemple de racine cubique :
le signe racine semble s'écrire
admn : l' image n'est plus disponible
(le nombre dont on veut extraire la racine s'écrit au dessus) et donc la racine cubique
admn : les images ne sont plus disponibles

Ils écrivent donc racine cubique de
admn : les images ne sont plus disponibles  soit en "traduisant" racine cubique de 23 = 3
on convertit en base 10 :
23 -> 3x12^0 + 2x12^1 = 3+24 = 27
3 -> 3
l'opération convertie en base 10 est donc racine cubique de 27 = 3, ce qui encore une fois est juste.

Je n'ai pas encore complètement compris leur système de notation de Cosinus et Sinus. Pour le reste, c'est essentiellement un problème de "traductions" des symboles, il n 'y a pas à proprement parler de vérification de calculs possible.

Mais de toutes façons, vu le haut niveau de certains documents, il serait vraiment étonnant que d'éventuels imposteurs se trahissent par des choses aussi basiques.
« Modifié: 02 avril 2015 à 23:26:05 par katchina »

jerome

• Invité
haut niveau
« Réponse #20 le: 08 février 2008 à 21:41:03 »

Je suis d ' accord sur le niveau élévé des informations délivrées dans ces lettres , bien que totalement incapable d ' en analyser la teneur dans son ensemble . Je rejoins Paulo dans son sentiment sur eux-memes : naifs , orgueilleux , roublards , décalés ? J ' ai lus des quantités astronomique de leurs  " lettres " , et je n ' y comprend toujours rien ... vrai ou ... sais pas mais c ' de toute façon passionnant , surtout sur le plan sociologique . Je ne suis pas capable de comprendre leurs théories scienbtifiques , mais il semble que certains y retrouvent leurs comptes , pourquoi pas . De toute façon , et depuis le temps , cela reste un dossier énigmatique ... Mais qui sait qui est le fameusissime Jean Pollion ?? C ' est un superbe pseudo , mais , dans ma naiveté congénitale , ça me travaille ... ce type fait un boulot qui m ' apparait de bon aloi , mais qui est-il réellement ? Merci à qui donne la réponse ... et bonne soirée .

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
UMMO
« Réponse #21 le: 09 février 2008 à 11:49:39 »

Peu de personnes on la patience de lire ce pavé Ummo, mais c'est pas grave je le lis pour vous tachant d'apporter des informations ponctuelles.

Nous avons la transcription téléphonique du 11 mars 1987, à l'époque il me semble que nous savons très peut de choses sur le SIDA, du moins en France, maladie mystérieuses qui affecte pricipalement la communauté homosexuelle de New York.

http://www.ummo-sciences.org/fr/H4.htm

JB. Bien que nous reviendrons aux thèmes religieux, pouvez-vous me dire quelque chose du sida ?

U. Le sida a été fabriqué dans un laboratoire d’ingénierie génétique de l’OHIO.  Un groupe choisi de singes africains… un de ces singes s’échappe et provoque la diffusion du virus. Quelque chose de semblable à ce qui nous est arrivé à Albacète. Le virus qui affecte les lymphocytes est artificiel. Le génome du virus  des possibles infectés...
Comme arme bactériologique ou virologique, nous ne voudrions pas le G2 (? - Como arma bacteriologica o virologica no quisieramos G2). Une preuve de Rh … deux des gardiens étaient ivres… Le mâle put s’enfuir et contaminer d’autres simiens.
Guerre bactériologique en Afrique et en Asie (pays amis des USA). L’expérience ne s’est pas faite aux EU parce que les lois y sont très sévères. Ils ont commis des erreurs.

Encore à propos du SIDA 17 mars 1987

http://www.ummo-sciences.org/fr/H6.htm

JB. - Avez-vous le traitement du sida ?

U. - En réalité il y eu des essais de guerre bactériologique. L'incidence sur la population sera grande. Nous pensons que le vecteur principal serait la salive, parmi les trois possibles : sang, salive, sperme. Mais le VIH salivaire est faible comme arme bactériologique et très problématique par manque de maîtrise. Ils étaient très près de trouver un vaccin, mais il y a eu de nouvelles mutations du virus, le même comportement que celui de la grippe. Les problèmes : types successifs de vaccins, antigènes très variables...

[/b]
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
UMMO
« Réponse #22 le: 09 février 2008 à 12:24:09 »

Dernières nouvelle au sujet de notre expérience, moi et ma femme, enfin surtout elle.

Donc jeudi après avoir soumis les voix à un interrogatoire, elles ont décidé d'interrompre la communication "avec les humanoïdes", soirée calme.

Vendredi, journée calme, il faut savoir que c'est d'habitude un véritable calvaire pour ma femme un harcèlement, un parasitage de tous les instants.

Ce Samedi matin, gros parasitage.

Je me lève, j'allume l'ordinateur, et je me met à écrire les posts plus hauts, puis je demande à ma femme de leur poser des questions comme la fois dernière, qui ont attrait à l'ufologie et certains évènements.

Résultat, après tergiversation, ils décident d'interrompre "avec les humanoïdes".

La situation est redevenue calme, malgré quelques interventions.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus de cette expèrience, tapez sur votre moteur de recherche " PHC OVNI " ou " PHC extraterrestres", vous trouverez des comptes rendus psychologiques sous l'angle de la pathologie ou les sujets ont l'impression d'être contactés par des ETs.

Or notre démarche, surtout impulsée par moi (et mes connaissances en abduction etc... est de prendre cette hypothèse au sérieux en sortant des carcans pathologiques.

Ainsi jusqu'à preuve du contraire ça à l'air de marcher, puisque l'on obtient des réactions concrètes et le rapport de force à l'air de s'équilibrer.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
UMMO
« Réponse #23 le: 09 février 2008 à 13:01:31 »

D'un côté il semble qu'on ait à disposition des références intellectuelles sur l'étude des symptomes, et on constate avec satisfaction qu'ils sont bien répertoriés grâce à des travaux de compilateurs.
De l'autre, on a des récits d'expériences passionnantes, provoquées au DMT. Il peut sembler que ta femme a cette faculté de déclencher à froid cet état de conscience déjà 'cartographié' par des pionniers.
"Certaines recherches tendent à montrer que le DMT est produit naturellement en très petites quantités par la glande pinéale, connue également sous le nom d'épiphyse." http://fr.wikipedia.org/wiki/Dim%C3%A9thyltryptamine

Pour en savoir davantage, il faut chercher avec les mots "dmt+extraterrestres"... et s'intéresser aux travaux de Terence Mc Kenna.

Exemple, avec seulement un extrait :
"Très sérieusement, certains chercheurs ont émis l’hypothèse que l’un des composants de l’Ayahuasca - le fameux DMT ou N-diméthiltryptamine permet d’entrer en contact avec un univers invisible, parallèle, avec des instances extraterrestres ou ne se trouvant pas dans notre dimension. Je cite ici le plus grand défenseur de cette hypothèse, Terence Mc Kenna, récemment décédé en avril 2000, qui a consacré sa vie à l’étude des hallucinogènes : le DMT aurait donc "le pouvoir de placer le consommateur en relation avec un royaume qui est habité par des entités désincarnées ou extraterrestres. La recherche de telles possibilités nous mènent clairement aux frontières et au delà de ce qui est considéré comme scientifiquement acceptable. Néanmoins, le phénomène de contacts, d’apparitions extraterrestres est si impressionnant pour ceux qui en ont fait l’expérience et les implications d’un tel contact sont si radicales que les preuves et indices (de cette réalité) méritent d’être sérieusement examinées…" (voir le site de Terence Mc Kenna, le site deoxy.org ainsi que le site sur les psychédéliques Erowid)."

la suite : http://luminenaissance.blogspirit.com/ erreur 404
autre site intéressant :
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_allix_2.htm
« Modifié: 10 avril 2012 à 12:10:38 par Diouf »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
UMMO
« Réponse #24 le: 09 février 2008 à 14:51:57 »

Merci beaucoup Didier, vraiment SUPER !!

Ca permet d'éclairer le phénomène sur un autre angle que celui de la vulgaire psychiatrie, à savoir les conceptions de "schizophrénie tardive" ou de psychose hallucinatoire chronique".

Il faut savoir que l'on fait ingurgiter à ma femme ce qui est aujourd'hui reconnu comme une des plus grosses saloperies qu'on ait inventée, le "Zyprexa" cancérigène aux effet secondaires multiples, et le pire c'est que sa prise augmentait de façon fabuleuse le phénomène.

je retiens :
http://luminenaissance.blogspirit.com/  erreur 404
Pourtant, le DMT est dès plus intéressant, surtout lorsque l’on sait qu’il est présent naturellement dans chaque cerveau humain (via la production de tryptamines et de mélatonine via la glande pinéale). « Et lorsqu’on sait également que la possession de DMT est passible de peines de prison , fait ironiquement remarquer Mc Kenna, chaque être humain à la naissance est susceptible de se retrouver derrière les barreaux »

Je cite de mémoire, ce que j'ai lu dans les documents Ummo, comme quoi notre perception du monde est limité par notre perception, de fait nous ne captons que ce que nos sens nous permettent de percevoir.

De ces hypothèses, certains chercheurs comme William James estiment que notre perception habituelle du réel n’est que partielle et que l’augmentation significative des taux d’hormones naturelles présentes dans notre cerveau comme la dopamine ou la tryptamine qui provoqueraient des soit disant hallucinations ne feraient en fait qu’élargir le champ de notre conscience et donc le champ de la réalité que nous percevons. En d’autres termes, le réel ne se limite pas à nos 5 sens mais va bien au delà. Les psychédéliques auraient la propriété de nous faire voir des parties de ce réel que nous ne percevons pas en temps normal mais qui existe objectivement dans d’autres dimensions. L’Ayahuasca comme pouvoir d’accès à d’autres dimensions, à des entités spirituelles ou extraterrestres ?

Très étonnant, et en phase avec ce que peut vivre ma femme :

Dans la vision du monde de Castaneda ou plutôt dans celle de Don Juan, le shaman qui fut son inspirateur, il existerait des entités extraterrestres (les “planeurs”) extrêmement nocives qui agiraient en fait comme des parasites, de véritables prédateurs dont le but seraient tant de nous égarer dans nos perceptions que de nous “bouffer” littéralement nos énergies.

Le terme les "planeurs" est très étrange, puisque ils nous disent que ce sont des hommes très petits et qu'ils sont dans le ciel, NO COMMENT !!!

Plus concrètement ma femme est totalement bouffée par le phénomène, totalement épuisée, car c'est du 24/24.

Ils viennent de nous dire à l'instant, qu'ils sont contents qu'on est découvert qui ils sont, ils se plaignent qu'on les laisse trop souvent tous seuls. Ils disent qu'ils sont des androïdes faits à l'image des humanoïdes programmés par les extraterrestres, ils ne savent pas eux même très bien où ils sont.

Lorsque je pose une question, aussitôt ils disent à ma femme qu'ils ne sont pas programmés pour me répondre, et c'est ma femme qui doit formuler la question, de fait ils perçoivent ce que je dis. Plus précisément ils m'entendent, mais ne répondent pas directement par l'intermédiaire de ma femme, elle doit d'abord formuler.

Bref c'est du gros délire !
« Modifié: 10 avril 2012 à 12:12:01 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
UMMO
« Réponse #25 le: 09 février 2008 à 15:07:49 »

Le second lien que je donnais, le site Karmapolis, est l'interview de Stéphane Allix. Il est le fondateur du tout nouveau INRESS
http://www.inrees.com/
Là tu auras droit à une écoute attentive, parce qu'il a enquêté sur ces phénomènes.
La proportion des récits "aliens" dans les expérimentations sur le DMT est très élevée. Je t'invite à creuser le sujet, il y a beaucoup à lire avant de contacter Allix.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
UMMO
« Réponse #26 le: 09 février 2008 à 15:54:52 »

Citation de: "Paulo"
Peu de personnes on la patience de lire ce pavé Ummo, mais c'est pas grave je le lis pour vous tachant d'apporter des informations ponctuelles.

C'est mon cas et je te remercie beaucoup Paulo, de ce que tu fais.
Et je post pour dire que cette conversation est absolument extraordinaire, merci à vous deux et merci pour les liens.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

gros-chacal

• Invité
UMMO
« Réponse #27 le: 09 février 2008 à 18:17:26 »

Bonjour ,
Oui le DOSSIER UMMO, je connais aussi, ce qui me surprend c'est la contradiction de ceci :
http://users.skynet.be/sky84985/artic.html 404 not found
...avec la haute valeur du contenu technique du dossier. (bouquins de Christel Seval).

Personnellement je ne sais plus ou est la vérité  :(
Je ne parle pas chinois donc je ne peux vérifier moi même.

A vous de voir.
GROS-CHACAL
« Modifié: 10 avril 2012 à 12:13:15 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
UMMO
« Réponse #28 le: 09 février 2008 à 18:59:16 »

C'est un débat au sein du couple Pollion..
Une approche personnelle, qui n'a pas semblé intéresser les différents groupes de travail, bien plus concernés par le contenu des lettres.

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
UMMO
« Réponse #29 le: 09 février 2008 à 19:27:02 »

Bonsoir
Paulo, pour les petits êtres, j'avais aidé un jeune témoin.

Tu as son témoignage sur le lien plus bas
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=2071&highlight=patton&sid=1d04a5ff2d08abfec437b07a72fb239b
admn : l'image n'est plus disponible

Pour les Shamans et les "planeurs" tu as aussi
http://www.karmapolis.be/pipeline/ayahuasca_part1.htm
et la suite qui est en trois parties.

Paulo, Rim952 est de bon conseil puisque S Allix n'a aucun à priori et cherche des "expérienceurs".

Amitiés
« Modifié: 02 avril 2015 à 23:27:27 par katchina »