Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: UMMO  (Lu 32626 fois)

freddy

• Hors ligne Hors ligne
Re : UMMO
« Réponse #165 le: 30 Mai 2018 à 23:31:40 »

Il s'est exprimé à trois reprises sur NURÉA TV

29/05/18 « Armes Secrètes Russes et MHD » avec Jean-Pierre Petit - NURÉA TV
« Une Vie de Recherche Hors Norme » avec Jean-Pierre Petit - NURÉA TV 13 mars 2018
13/06/18 « Modèle Janus : La théorie des Univers Jumeaux » avec Jean-Pierre Petit - NURÉA TV

En fait il parle plus de lui que le sujet sur lequel il est censé s'exprimer!

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #166 le: 05 Novembre 2018 à 17:07:09 »

Bonjour à vous tous.

Je suis de passage, pour vous rapporter ici que jean-pierre petit vient juste de publier des lettres qu'il prétend avoir reçues il y'a près de 25 ans pour certaines....
Je m'abstient de donner mon opinion quant à la provenance de ces lettres (de la source ou non), mais je vous transmet l'endroit où vous pourrez les consulter.

.....
(copié/collé).

Tweet ce matin sur le compte ummo-sciences : " 25 ans plus tard pour certaines, J-P Petit rends disponible des lettres ummites qu'il revendique avoir reçues en 1992 et 1993.
En attendant leurs éventuelles inclusions dans U-Sc, vous pouvez toutes les trouver ici (avec quelques explications de Davy)
http://oumo.fr/1971 "

"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #167 le: 05 Novembre 2018 à 19:06:41 »

Merci pour l'info  :)
J'veux du soleil dans ma mémoire

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #168 le: 05 Novembre 2018 à 22:00:08 »

JP Petit n'en finit pas de régler ses comptes avec ses meilleurs potes d'autrefois.
Est-que que ça fait progresser cette affaire ? Où seraient les lettres ummites inédites
que le titre de l'article laisse supposer ?

Autant se demander combien Jp Petit a perçu en droits d'auteur pour avoir publié en 2003
"L"année du contact" chez Albin Michel - il y a déjà plus de quinze ans. Tout lui est nécessaire
pour tenter de refaire surface quand cette "prophétie" n'aura servi qu'à lui remplir les poches.

On ne peut que lui souhaiter une retraite heureuse, et du repos après son accident de parapente,
(témoignage recueilli chez lui, à Aix-en-Provence, au printemps 1974), mais transformé comme par magie
en accident au travail. Qu'il cesse de se plaindre et de se faire passer pour un retraité handicapé.
« Modifié: 06 Novembre 2018 à 10:49:10 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #169 le: 06 Novembre 2018 à 05:08:30 »

Merci pour l'info  :)

Pas de soucis Katchi ! Avec plaisir..
-Aimé Michel

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #170 le: 06 Novembre 2018 à 05:11:03 »

Oui Didier, il s'épanche encore actuellement dans des attaques publiques envers de nombreuses personnes.
Sa personnalité est d'ailleurs imbuvable...
J'ai moi-même ma propre opinion à son sujet, depuis assez longtemps.

Ceci dit, mon avis personnel sur sa personne n'a que peu d'intérêt s'il s'agit simplement de prendre connaissance
de ce qu'il prétend avoir reçu... et aider à une éventuelle inclusion dans le reste du corpus U-Sc, ou à contrario
contribuer à démasquer un éventuel faux probable...

Sachant qu'il y'a, ici, un petit nombre de personnes qui s'intéressent au dossier, et dont certaines vues sont parfois
intéressantes à lire... ma motivation était, en premier lieu, de leur donner la possibilité de consulter, et ensuite
pouvoir lire les éventuels commentaires de chacun... Observer, croiser... les idées, les analyses, par ici et par là...
Après avoir moi-même reçu l'info il y-a quelques jours par U-Sc, et avoir été invité à les consulter, les étudier et les commenter.

Du coup, si c'est uniquement le fait que ça vienne de jpp qui pose problème, et qu'il faut bannir toute mention concernant
ce personnage sur ce forum (c'est bien ton droit, à respecter..), alors je te prie de m'excuser...
C'était donc une mauvaise idée de ma part, bien qu'il n'y avait aucune mauvaise intention, au contraire.
J'ai fait comme si cela provenait de Mr pierpoljack, sans accorder d'importance au fait qu'il s'appelle jpp ou dupont.

J'intègre donc le fait que mentionner jpp est quelque chose à ne pas faire ici. Je m'en excuse encore.
Tu peux bien-sûr supprimer mon commentaire et le lien fourni plus haut.

.....
PS: Pour ne pas oublier de répondre à ta question, les lettres que (le type..) prétend avoir reçues entre 92 et 93,
et qui ont été mises à disposition sur le site, sont les lettres intitulées de JPP-4 à JPP-9, tout en bas de l'article.
(Je crois qu'une ou deux avaient déjà été publiées dans l'un de ses livres, mais tout le monde n'en avait donc pas connaissance).
-Aimé Michel

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #171 le: 06 Novembre 2018 à 10:52:06 »

Aucun souci à citer JPP quand une info qui le dépasse peut-être doit être étudiée.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com