Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 84518 fois)

jo

• Hors ligne Hors ligne
Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #150 le: 16 mars 2008 à 13:19:46 »

«Révélation» selon la définition qu'en donne Steve Bassett est le fait qu'un gouvernement admet officiellement l'existence de la présence extraterrestre.

Le but de cela serait de préserver le contrat social entre les habitants de la planète avec leurs institutions et ainsi de minimiser les risques de ruptures graves entre la population et les gouvernements.
Les conséquences de ces ruptures ne doivent pas être sous estimées : le sentiment d'avoir été trahis, manipulés, vampirisés peut entraîner une désintégration des liens sociaux.

Si l'humanité est une famille à problème alors la «Révélation» selon Bassett serait que la figure de chef de famille réunisse tout le monde est parle des problèmes pour éviter escalade incontrolée des actions de chacun pris isolément.
Concrètement on peut imaginer que le père trompe sa femme avec une miss Zeta, dans ce cas il serait préférable qu'il avoue clairement sa faute avant qu'un des membres de la famille ne découvre par lui même la liaison extra-conjugale (ou même que Zeta ne débarque un jour pour mettre un peu de piquant dans la famille).

Et c'est pourquoi il faut trouver un canal de dialogue entre tous les membres de la grande famille de l'humanité. L'ONU est un canal possible.

Maintenant, peut être que la situation a progressé trop en avant et est intenable : les soupçons sont devenus des convictions et tout le monde dans la famille "sait" sans vouloir le dire pour ne pas tout faire exploser. Et qu'effectivement la rupture sociale est inévitable (d'autant plus que le chef de famille semble avoir planifié une nouvelle vie...).

Dans ce cas, les véritables changements ne viendra pas des gouvernements mais de la population elle même à l'extérieur des gouvernements.
« Modifié: 17 mars 2008 à 17:56:45 par rim952 »

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #151 le: 17 mars 2008 à 17:38:50 »

Il y a une autre bonne raison de craindre une attaque US vers l'Iran, c'est la fin du mandat de Bush et la perte de pouvoir des faucons comme Cheney si Mac Cain n'est pas élu.
Il reste quelques mois aussi pour que les suites catastrophiques de la crise imbécile des subprimes  mette à bas le budget du Pentagone.
Or
L'USAF est exsangue...et la NAVY pompe la queue de budget 2008...ce qui reste utilisable officiellement.

Pour calmer les affaires intérieures TOUS les gouvernants à tendance impérialiste on TOUJOURS fait la guerre.
Ensuite c'est le conflit , avec la probable sortie des armes de supériorité connue des seuls faucons ...et qui les persuadent d'une victoire facile avec comme suite la mise en place de l'état d'urgence sur le monde.

Sinon les USA montreront (sous leurs jupes froissées) , l'état épouvantable de leurs .....finances.
Et ce sera l'inévitable déclin.
« Modifié: 18 mars 2008 à 00:33:40 par rim952 »
Tout envisager, ne rien croire.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #152 le: 18 mars 2008 à 00:27:05 »

mac cain sera le prochain president
je l'ai deja dit

et l'iran sera attaque par une belle journee ensoleillee avec trois b2 dont un se crashera
je l'ai deja dit aussi
ou je ne l'aurais pas dit ?
lol

peu importe il est evident que la crise financiere n'est pas encore declaree, certains songent a remplacer dollar par euro mais cela ne changera pas enormement la donne

ce qui est par contre tres evident c'est que le petrole va aller jusqu'a  135 le barril et que les effets budgetaires ne sont pas encore fixes

l'inflation semble maitrisee ou "la faute a" mais elle n'inclut pas encore le choc , manipualtion stat de la plupart des pays oblige

le chomage bien entendu etant manipule depuis des decennies on vous annoncera meme des creations d'emplois
pour peu vous finiriez par croirer que tout va bien
la panique n'en sera que plus brutale
la guerre en effet est la seule option qu'ils ont
ce qui explique aussi la volonte de controler les foules par un systeme blue beam modernise
qui helas pourrait bien tres bien fonctionner
« Modifié: 18 mars 2008 à 00:33:08 par rim952 »

fbi2008

• Invité
« Réponse #153 le: 18 mars 2008 à 19:55:31 »

bonjour
ne trouvez vous pas bizarre que la démission de fallon n'ait pas été reprise par aucune grande chaine ne trouvez vous pas bizarre qu'on ne parle pas de l'état d'alerte maximum de l'armée syrienne depuis 1semaine de meme pour la finul au sud liban pour terminer la phrase de georges bush lors de son dernier périple en israel NOUS SERONS AUX COTES D'ISRAEL S'IL Y A UNE CONFRONTATION ENTRE LES FORCES ISRAELIENNES ET IRANIENNES "à noter qu'il n'a pas utilisé le terme attaque d'israel contre l'iran----tant de portes restent ouvertes sur quel avenir?????

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #154 le: 19 mars 2008 à 21:14:54 »

D'après certaines analystes, aucun conflt Israël - Iran ne devrait avoir lieu avant l'assassinat de Hassan Nasrallah, tâche en principe dévolue aux Services français.
Mais tout ça est très mouvant; ce qui est décidé un jour peut être invalidé le lendemain. Attendre et voir...

fbi2008

• Invité
« Réponse #155 le: 20 mars 2008 à 18:05:50 »

bonjour
le conflit entre usa et russie sur bouclier antimissile est apparemment résolu déclaration du porte parole russe"nous sommes sur le point d'etre convaincus sur le fait que les missiles us ne sont pas dirigés contre nous" 
le minitre des affaires étrangères russe lafrov est depuis hier à damas rencontre avec le president syrien assad "pour contrebalancer la tournée de dick cheney vie president us "ou véritable president us devrait on dire" ce dernier a consacré toute son escale à oman 'pays arabe face à l'iran à convaincre le prince d'oman qu'il était urgent de réagir face à l'iran révélant les derniers rapports des services secrets britanniques;francais et allemands sur les dernieres activités des iraniens dans le domaine du nucléaire militaire/on peut constater un certain antagonisme entre certains services us qui avaient dévoilé il n'y a pas longtemps que le projet militaire iranien avai été arrèté en 2003 /certains disent que que cette fronde était menée par l'amiral fallon qui était contre un conflit armé avec l'iran MAIS MAINTENANT QUE SA DEMISSION EST ACCEPTEE ET DEVIENT EFFECTIVE A LA FIN DU MOIS /QUE CHENEY BAT A NOUVEAU LES TAMBOURS DE LA GUERRE/QUE LE PROCHAIN SOMMET ARABE SE TIENT AUSSI LE 30 MARS A DAMAS /SYRIE QUI COPTE LE HESBOLLAH/QUI BLOQUE LA PRESIDENTIELLE LIBANAISE/MAIS QUI A SURTOUT SIGNE UN ACCORD DE DEFENSE MULTILATERAL AVEC L'IRAN?????

Akeenoya

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #156 le: 20 mars 2008 à 23:13:50 »

peu importe il est evident que la crise financiere n'est pas encore declaree, certains songent a remplacer dollar par euro mais cela ne changera pas enormement la donne

ce qui est par contre tres evident c'est que le petrole va aller jusqu'a  135 le barril et que les effets budgetaires ne sont pas encore fixes

l'inflation semble maitrisee ou "la faute a" mais elle n'inclut pas encore le choc , manipualtion stat de la plupart des pays oblige

le chomage bien entendu etant manipule depuis des decennies on vous annoncera meme des creations d'emplois
pour peu vous finiriez par croirer que tout va bien
la panique n'en sera que plus brutale
la guerre en effet est la seule option qu'ils ont
ce qui explique aussi la volonte de controler les foules par un systeme blue beam modernise
qui helas pourrait bien tres bien fonctionner

Salut anakin_nEo,

J'apprécie la plupart de tes posts. Mais cela m'agace toujours lorsque je lis quelqu'un qui se répand avec autant de pessimisme sur l'état du monde.

Manipulations, mensonges, crises, guerres... n'avez-vous que ces mots à la bouche ?

Notre monde est laid à bien des égards, nature humaine oblige, mais je ne le trouve pas fondamentalement plus noir qu'à n'importe quelle autre époque. Je trouve au contraire qu'il a progressé dans bien des domaines, telles les libertés individuelles, la protection sociale, l'environnement (prise de conscience balbutiante mais prise de conscience tout de même) ou les prises en comptes de l'individu par rapport aux intérêts financiers des grands groupes, notamment en terme de licenciement. Il reste énormément de boulot c'est sûr et l'injustice est partout, mais non, tout n'est pas à jeter.

Vous avez raison de rester très vigilants quant aux joutes économiques et politiques auxquelles se livrent nos élites. Vous avez aussi raisons de vous alarmer en lisant la presse car certaines choses sont réellement flippantes. Moi aussi j'ai peur. Mais de grâce, soyez un peu plus optimistes ! Arrêtez d'avoir constamment cet esprit soupçonneux, ce regard noir sur notre société et notre avenir à tel point que l'on se demande si ce n'est pas ce que vous souhaitez vraiment !

A vous lire c'est évident que tout va se casser la gueule, qu'on va tous crever sous les bombes ou finir lobotomisés avec une puce dans le cerveau.

NON !!!

Sérieux parfois en lisant ce forum j'ai le bourdon... :-[

Fin du HS, j'avais juste envie de pousser ce tit coup de gueule  ;)

Bon alors, cette affaire de l'ONU ? Elle fait Pschhiiiiiit comme disait Chirac ?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #157 le: 27 mars 2008 à 13:14:46 »

Zixibit ( OM) demande á SourceA de rejoindre le forum.
Réponse du Dr. Michael Salla (exopolitics sur OM)

Ce qu’il faut savoir, c’est que SourcA participe á des ‘’ fuites autorisées’’ et fait partie d’un groupe qui est chargé de donner des informations à la communauté OVNI/Exopolitique. C’était clairement dit dans le post du 13 février. Alors qu’il y a des membres de la Navy dans ce groupe ( i.e: un amiral), ce n’est pas un groupe de la Navy en soi. Autrement dit, cela n’implique pas le Ministère de la Navy, mais un groupe compartimenté qui a accès à des informations OVNI/ET. Donc, SourceA agit sur ordres quant aux informations qu’il transmet. Cela suggère donc des contraintes sur le contenu de ses révélations, en plus de ce qui a déjà été dit.

Nous (ses communicants)  lui ont demandé de révéler des informations spécifiques qui aideront à confirmer le meeting du 12 février, mais rien n’a été confirmé. A mon avis,il ne déviera pas du chemin qui lui a été tracé. Je ne suis pas optimiste pour une réponse positive de sa part à la requête formulée qu’il participe à ce forum, alors qu’il refuse déjà de répondre aux questions que nous lui posons.

Echanger avec quelqu'un dans sa position quand il n’est pas autorisé à en dire plus, amène à une méthode de communication plus élargie dans son contexte, ou l’information est transmise á partir de plusieurs pistes, orales et non dites, qui arrivent généralement dans une rencontre face à face. On peut, par exemple avoir une idée de l’identité  de l’amiral dont il parle dans le premier article, mais rien de trop spécifique. Pour répondre à un autre forumeur, il est très clair que ce n’est pas Fallon! Cependant, très peu d’informations précises sont partagées dans ce type de communication; et l’on en vient à faire beaucoup de déductions quant à ce que SourceA veut bien dire,et ça n’aide pas une enquête telle que celle ci qui demande une information que l’on puisse vérifier.

En gros, le groupe dont il fait partie décide du moment et du contenu de ce qu’il dira. Nous continuerons à demander l’information qui sera vérifiable, ainsi que les clarifications sur ce qui a déjà été dit. Mon propre rôle s’est limité à servir de relais, en passant par les Pickerings qui, eux, relaient les réponses.Je n’ai donc pas de communication directe par émail avec SourceA qui a choisi de travailler avec les Pickerings et quelques autres qui sauvegardent la confidentialité. Je vous invite à approcher les Pickerings directement pour leur poser vos questions.

Michael E. Salla, Ph.D
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

anakin_nEo

• Invité
Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #158 le: 27 mars 2008 à 18:08:09 »

decidemment c'est ma journee.. entre debunkers et gens ne supportant pas le pessimisme je pense qu'il est donc plus sage que je garde mes pensees pour moi meme

apres tout cela vaut sans doute mieux

il est evident que dire certaines verites trop tot, voir la celebre chanson de beart

http://www.paroles.net/chanson/23629.1

et je n'ai pas specialement l'intention d'avoir raison et encore moins celle d'etre un sacrifie

gardez espoir donc apres tout la prevision est un art tres delicat

jerome

• Invité
« Réponse #159 le: 27 mars 2008 à 19:49:21 »

ben alors Anakin , une baisse de moral ??? Allez , une bonne et monastique bière Belge et hop , ça devrait repartir , non ? Bonne soirée !

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #160 le: 01 avril 2008 à 11:29:22 »

LongEyes, sur Open Minds, a écrit à Bob Vanderclock, pour lui demander s'il validait de son côté l'affirmation selon laquelle il avait rencontré la Source A.
Vanderclock lui a répondu positivement :

"I met the source, now known as "Source A" in NYC on a Sunday night approximately one year ago in a pub, from approximately 2130 hours to 0100 hours the next morning, all of this courtesy of a request I made to my research colleagues Clay and Shawn Pickering. (We are all Disclosure Network-New York members. They are two of the group "facilitators", or perhaps sponsors might be a better term. I'm simply a member and have lectured in the group's behalf four times.)

Source A was very cordial and forthright with the three of us, answering most questions I asked. The more sensitive topics I and the Pickerings brought up were approached more carefully by Source A, an obvious indication of his awareness that an inadvertent admission on his part might well cause damage to his security and/or that of others or perhaps our national interests. I respected his wishes to not answer one question . His album of photos of his being part of sensitive matters, along with display of two different security ID badges, were impressive on both parts. He demonstrated clear knowledge of the nature of his classified work, and the truth of which was generally evident to me, as I have a brief military intelligence background with the US Army, 1969-71 and have been a UFO researcher/lecturer and occasional writer since 1993.

I'm firmly committed to the belief Source A, as he indicated, is following "Acclimation" orders or instructions permitting release of some UFO information on a general basis, with the UN Meeting , on a specific basis, as a part of those overall Acclimation efforts directed by the people whom he is now employed. by.

A decorated military man, Source A left no doubt of his credibility by leaving few stones unturned on the topics he was willing to discuss. I say without hesitation he represents one of the most significant sources I've ever dealt directly with, along with the late Lt. Col. Philip J. Corso, and ex-NASA Ground Test Astronaut Clark McClelland. The fact that it seems to be mostly researchers trying to debunk this Source, branding this subject the "hoax" of a UN Meeting, and worse branding my colleagues Clay and Shawn as "who are these guys?" is most disturbing but I've been through worse.

Hope this helps clarify things a bit. I'm also - obviously - being discretionary in what I'm sending you. Bottom Line; this person IS a very high level source releasing sensitive information of very significant value to us all. Anyone saying otherwise is, simply and totally wrong. I've indicated my willingness to sign an affidavit in support of any or all portions of the aforesaid information that directly involves me.

Bob VanDerClock"
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #161 le: 01 avril 2008 à 12:05:57 »

allee je me colle a la trad "a ma façon"

j ai rencontre  la source desormais appellee  "Source A" à new york city un dimanche soir il ya  approximativement un an de cela dans un pub, entre approximativement 21h30 à 1h du matin le jour suivant, tout ceci grace a la requete que j'avais formulee aupres de mes collegues de recherche Clay and Shawn Pickering. (Nous sommes (en effet) tous des membres new yorkais du reseau Disclosure, ils sont, tous les deux, membres du groupe "facilitateurs", mais sponsors serait peut etre un meilleur terme. Moi je suis (simplement) un membre qui est intervenu en son nom quatre fois.)

Source A a ete tres cordial et direct avec nous trois, repondant a la plupart des questions que j'ai posees. Les matières les plus sensibles que les Pickerings et moi meme avons evoquées ont été approchées plus soigneusement par Source A, (cela est) une indication évidente de sa conscience qu'un traitement nonchalant (dans ses reponses) de sa part (sur ces sujets) pourrait (provoquer) des dommages à sa (propre) sécurité et/ou d'autres (personnes) ou peut-être de nos intérêts nationaux.

j'ai respecte ses souhaits de ne pas repondre a certaines questions. Son album avec des photos de lui meme avec deux badges de securite differents est une matiere sensible et a fait impression sur nous trois . Il a demontre une connaissance claire de la nature de son travail classifie, (connaissance  qui m'a convaincu ) de la verite de celle ci, car j'ai eut une breve experience d'intelligence militaire a l'armee us entre 1969 et 1971 et ait ete un chercheur, intervenant et meme ecrivain occasionnel en ufologie depuis 1993

Je suis fermement convaincu que Source A , comme il l'a indique (lui meme) suit des ordres ou instructions de "preparation-acclimatation" lui permettant de liberer (dans le public ) quelques informations ufologiques generales et avec la reunion ONU de maniere plus specifique, en tant que parties d'un effort de "preparation" plus large dirige par les gens qui l'emploient

(entant qu') homme militaire décoré, Source A n'a laissé aucun doute sur sa crédibilité laissant peu de pierres non retournees sur les matières qu'il était disposé à discuter. Je dis sans hesitation qu'il respresente une des sources le splus significatives avec lesquelles j'ai negocie avec le defunt lt col philip j corso  et l'ancien expert des tests au sol de la nasa l'astronaute Clark McClelland

Le fait qu'il semble que la plupart des chercheurs tentent de debunker cette source , lui collant l'etiquette de "hoax reunion ONU" et pire etiquettant mes collegues Clay and Shawn de "mais qui sont ces gens la" est tres perturbant mais nous sommes passes par pire que ca

Esperant que cela aidera a clarifier un peu. je suis egalement d emaniere evidente (plus) discret dans ce que je vous envoie. Sous entendu cette personne EST une source de tres haut niveau liberant des informations sensibles et de valeur elevee pour nous tous. toute personne disant le contraire est simplement totalement dans le faux. j'ai indique ma volonte de signer une declaration en support de tout ou partie des informations precedemment liberees qui me concerne directement

Bob VanDerClock"

... mouais bon je garanti que la source est correcte, c'est un peu court non ?
il me faut plus que des declarations de principes et des titres pour me convaincre
je pense meme que une source discrete ne doit pas necessairement etre "haut placee" pour servir de relai
il suffit qu'elle en soit investie, une preparation en effet ne necessite pas la sortir du bateau amiral mais la sortie de quelques eclaireurs
au dela exo commence a m'enerver eux et les autres avec leurs "sorties" regulieres sur ces sujets
ou etaient ils a stephenville ? je n'arrive pas a comprendre pourquoi quelques mois apres la declaration commune de nombreux ufologues americains et les declarations d'exo sur une preparation eventuelle ces derniers ne sont pas precipites ou au moins n'aient envoyes quelques enqueteurs sur place
cela m'est incomprehensible
c'aurait en effet ete une levier de plus et que levier apres les emissions de larry king

une occasion presque trop belle de faire levier
occasion evidemment completement ratee
pour le fun

mais avec un peu de chance les ovnis vont revenir au texas ce mois ci , mais plus dans le nord dans la zone d'influence de cette radio que j'ai cite ?
http://www.kera.org/

lol
a moins qu'ils ne reviennent pas ?
bon assez plaisante, ceci dit si le coup de la radio s'avere exact il sera temps que je joue plus serieusement au lotto mdrrr
« Modifié: 01 avril 2008 à 13:58:52 par rim952 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #162 le: 01 avril 2008 à 14:34:39 »

Le Kevin Smith Show est revenu hier sur le sujet des réunions aux Nations-Unies.

Il recevait Walter Bosley - ancien spécialiste du FBI et agent spécial de l'AFOSI (Air Force Office of Special Investigations)..
Timothy Green Beckely - Ufologue, enquêteur, journaliste.. qui était présent lors du vote à l'ONU sur les enquêtes concernant les Ovnis en 1978, et avait rencontré certaines des personnes-clés.

L'animateur de la radio, Kevin Smith, est lui-même Ancien Officier de Police Internationale.

En introduction, Kevin avait déclaré : "J'ai entendu sur C2C la nuit dernière le Dr Greer affirmer qu'un de ses "informateurs" lui a confirmé que les réunions des 12, 13 et 14 février avaient bien eu lieu, et que 30 nations étaient représentées."
http://kevinsmithshow.com

L'émission sans les coupures de pub :
http://ovnis-usa.com/SONS/KevinSmithShow_310308-1h30mns.mp3
« Modifié: 01 avril 2008 à 15:49:58 par rim952 »

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #163 le: 01 avril 2008 à 17:43:00 »

Merci rim952
Merci pour cette masse d'infos, un régal quotidien.

Mais,
Kevin                  (c'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours).
a entendu
Greer
qui
a entendu
un informateur... ???
« Modifié: 01 avril 2008 à 18:37:02 par rim952 »
Tout envisager, ne rien croire.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #164 le: 01 avril 2008 à 18:36:23 »

En outre, Zixibit a remarqué cette information sur "Prepare4Contact", le Groupe Yahoo du Dr. Salla : "La plupart d'entre vous connaissent le travail de Stephen Greer en faveur de l'"exopolitique". Vous savez également qu'il a été question d'une réunion aux Nations-Unies.
Greer a déclaré que la réunion a bien eu lieu, et que les autres pays cherchent à parvenir rapidement à la Divugation. Il a dit que l'été dernier, les Etats-Unis avaient eu recours à des "stratégies de peur", pour ralentir le processus. L'administration Bush fait tout son possible pour l'arrêter.
"
http://www.disclosureproject.org/

C'est donc intéressant de voir que le Dr Stephen Greer aurait maintenant le moyen de confirmer les réunions des 13 et 14 février, dont seul jusqu'à présent nous avait parlé le français Gilles Lorant... (Voir le Récapitulatif des Nations-Unies).

Ovnis-USA
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21   En haut