Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 84748 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #165 le: 01 avril 2008 à 19:32:36 »

associer greer pour mieux l'ecarter comme on l'a fait avec Gilles Lorant
je me mefie des soit disant infos d'exo politics

je me demande meme pour qui ils roulent finalement.. c'est dire
et greer est un grand garçon ce serait plutot logique que ce soit lui qui en parle non ? plutot que de lire ca dans un compte yahoo d'exo ?
on me trompais je completement ?
« Modifié: 01 avril 2008 à 20:18:29 par rim952 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #166 le: 01 avril 2008 à 19:44:20 »

Le mieux c'est peut-être d'écouter directement Stephen Greer chez Art Bell, le 30 mars 2008 :

http://ovnis-usa.com/SONS/C2C_StevenGreer-300308A-40mns.mp3

Trois minutes après le début, il parle un peu des drones, sans précisions,
et évoque bien les réunions de l'ONU, comme indiqué sur le Yahoo-Groupe de Michael Salla.
Il en reparle à 10mns après le début..

« Modifié: 01 avril 2008 à 20:55:37 par rim952 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

anakin_nEo

• Invité
Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #167 le: 01 avril 2008 à 22:14:29 »

merci rim952 :-)

oki alors il sait peut etre quelque chose

den

• Invité
« Réponse #168 le: 04 avril 2008 à 13:12:49 »

Bonjour,

J'ai trouvé un document Nations Unies (assemblée générale) qui date du 12/02/2008 ici...
http://www.un.org/News/fr-press/docs/2008/AG10689.doc.htm

Autres documents ici...
http://www.un.org/french/apps/pressreleases/

Amicalement! Den

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #169 le: 04 avril 2008 à 16:21:33 »

merci den, tres utile :-)
trouve ceci aussi
http://www.un.org/News/fr-press/docs/2008/Conf080211-GA_Pres.doc.htm

"Revenant sur sa proposition de créer un « centre de commandement écologique », Richard Branson a précisé qu’il s’agira de catalyser et de promouvoir des idées innovantes qui auront le plus d’impact sur la durabilité de l’humanité.  Ce centre de commandement combinera innovation, accès aux meilleures données scientifiques possibles, mobilisation des ressources et influence politique.  Il identifiera les meilleures idées, et parfois les plus révolutionnaires, recensera et établira une liste, selon un ordre prioritaire, des mécanismes existants de réduction des émissions de dioxyde de carbone et de préservation des systèmes écologiques.  Ce centre, a-t-il encore expliqué, fournira une analyse de toutes les données disponibles en s’attachant à identifier les meilleures options, leurs implications financières dans le but de mettre en œuvre des plans avec des partenaires tels que les Nations Unies. "

je sors
"qu’il s’agira de catalyser et de promouvoir des idées innovantes qui auront le plus d’impact sur la durabilité de l’humanité. "
« Modifié: 04 avril 2008 à 16:22:23 par rim952 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #170 le: 09 avril 2008 à 11:26:50 »

Retour sur les réunions aux Nations-Unies qui auraient abordé la question Ovni en février dernier : une première réponse vient d'être apportée à la requète FOIA déposée le 5 mars dernier par Suspicioso sur Open Minds :

"Le FCO (Foreign and Commonwealth Office) détient l'information que vous recherchez.

La règlementation FOI nous oblige à répondre rapidement aux demandes, soit dans les 20 jours. Cependant, ce délai peut être étendu quand une exemption justifiée s'applique à cette information, et que l'intérêt public est engagé. Votre requête soulève des considérations complexes en ce qui concerne l'intérêt public, qui doivent être analysées avant que nous puissons décider de diffuser cette information.

L'exemption spécifique dont il s'agit ici est la s27 de la Loi FOIA de l'année 2000, qui concerne toute information qui serait susceptible de porter préjudice aux relations internationales.

Dans le cas présent, nous devons prolonger ce temps de réponse de 20 jours ouvrables, afin de nous laisser le temps de déterminer si l'intérêt public de classifier cette information prime sur l'intérêt public de la révéler.
C'est pourquoi nous réservons notre réponse jusqu'au 6 mai 2008. Nous vous ferons savoir si ce délai devait être étendu.
Si cette réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez nous adresser un nouveau courrier.
"

Ovnis-USA
« Modifié: 09 avril 2008 à 18:18:48 par rim952 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #171 le: 09 avril 2008 à 18:00:27 »

Merci Rim952
"s27 of the Freedom of Information Act 2000 that covers information that would, or would be likely to, prejudice international relations."
LOL
Et qui évalue la certitude d'un éventuel préjudice ?
D'autre part les relations internationales sont-elles assimilables à des relations exopolitiques?
 ::)
Tout envisager, ne rien croire.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #172 le: 11 avril 2008 à 19:56:42 »

Le Plan Des Nations Unies Pour La divulgation et L'Année Internationale de L'Astronomie

Par Bill Knell
Source

Les Nations Unies ont nommé l'année 2009: L'Année Internationale de L'Astronomie. Que ce soit voulu ou une  coïncidence, cela tombe parfaitement avec leur soi-disant plan pour encourager la divulgation de l'information sur le phénomène OVNI l'an prochain.
Après qu'une ou plusieurs conférences sur le sujet aient été soi-disant tenues en février dernier, j'ai fait un certain nombre de requêtes et suis étonné du résultat.

J'ai reçu récemment deux réponses intéressantes aux emails que j'ai envoyé à deux départements des Nations Unies. La première réponse vient du bureau du porte parole pour le Secrétaire Général, n'est pas signée, et déclare que l'ONU a désigné 2009 comme étant l'Année Internationale de l'Astronomie. Entre autres, cette désignation honore l'anniversaire des 400 ans de Galiléo Galilei, le père de l'astronomie moderne.
Alors que ma demande d'informations sur le soi-disant meeting sur les OVNIS et un effort concerté de révélation en 2009, n'est pas mentionnée, il faut remarquer que cette réponse mentionne le but de la désignation '' Année Internationale de L'Astronomie'' tel qu'on le trouve sur le site officiel , ce premier but est énoncé comme ceci:
'' Augmenter la prise de conscience scientifique parmi le grand public par la communication des résultats scientifiques en astronomie et ses domaines associés, ainsi que le processus de recherche et de consultations qui aboutissent à ces résultats.''
En ajoutant ''domaines associés'' au rapport de la mission, les organisateurs de l'évènement ''International Year of Astronomy- 2009 '' peuvent facilement incorporer pratiquement quoi que ce soit lié à l'espace, la science, et l'astronomie dans leur programme.

Bien que la mention de '' recherche de la vie dans l'univers'' soit absente du site I.Y.A-2009, cela ne signifie pas que l'ONU ne peut pas employer l'I.Y.A-2009 comme support pour lancer des requêtes variées portant sur l'existence de la vie extra terrestre ou bien pour faire des annonces de révélations sur les OVNIS.

La seconde réponse que j'ai reçue venait de la commission de l'ONU sur la Science et la Technologie pour le Developpement, non signée également, elle m'a apporté plusieurs points d'intérêt sur cette commission ainsi qu'une affirmation des plus énigmatiques. L'un des buts de la dite commission est: '' Formuler un système  de recommandations propre à l'ONU , et une ligne directrice sur la science et la technologie."

A peu près tout ce qui implique la science et la technologie, au sein de l'ONU, d'une façon ou d'une autre, tombe sous les auspices de cette commission, y compris les OVNIS. Cela fait de ce comité l' acteur principal dans n'importe quel plan pour la divulgation sur les OVNIS. Cela veut dire aussi que l'on peut relire la déclaration incluse dans l'email:

''L'ONU est un forum pour de nouvelles idées. Le Comité des Nations Unies sur la Science et la Technologie pour le Développement encourage le partage des découvertes scientifiques et technologiques afin d'en faire profiter toutes les nations du monde. ''

Là encore, aucune mention des OVNIS ou des Aliens. La réponse du deuxième email est claire: Les sujets qualifiés de découvertes scientifiques doivent être partagés. En me basant sur le contenu des deux réponses, je crois que l'ONU est impliquée dans un plan pour révéler des informations sur les OVNIS et les Aliens.

L'ONU n'est pas en position d' appliquer des pressions sur les nations puissantes responsables du secret qui entoure le phénomène, mais, elle est bien la plate forme idéale à utiliser par les nations pour les débats et le partage de l'information.

Il se peut que les Etats- Unis et d'autres nations puissantes arrivent à court d'excuses quand il faut expliquer les observations d'OVNIS et les rencontres rapprochées. Avec le nombre croissant  de témoins crédibles et de lanceurs d'alertes [whistleblowers] ainsi que les reportages instantanés d'observations OVNI sur Internet, les nations qui savent font face à un problème de crédibilité.

Tandis que la plupart de la population comprend le besoin d'un certain niveau de secret pour sa propre protection, il y a toujours le danger que trop de  dissimulations ou de mensonges sur les sujets de sécurité peut mener à une perte totale de crédibilité. Quand le peuple n'a plus confiance dans son gouvernement, celui ci ne tarde pas à être remplacé.

L'ONU est le lieu logique de la divulgation. Cela éliminera les pressions des nations qui ne veulent pas expliquer leur rôle individuel dans des décennies de secret, ou d'avoir les projecteurs des médias braqués sur eux. L'évènement: '' Levée des secrets OVNIS en 2009 '' est un scénario probable. Espérons que les pays qui ont tous les secrets accepteront d'en partager quelques uns.

Plus d'informations/  http://www.UFOguy.com
« Modifié: 11 avril 2008 à 20:09:21 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

den

• Invité
« Réponse #173 le: 12 avril 2008 à 16:16:20 »

Merci Diouf,

Je crois moi aussi que L'Année Mondiale de l'Astronomie 2009
est un événement particulier et propice à de nombreuses révélations...
Pour plus de détails, voici d'autres liens :

http://lerma7.obspm.fr/ama09/doc/brochure-ama09.pdf

http://www.astronomy2009.org/

http://astronomy2009.nasa.gov/

Amicalement! Den

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #174 le: 13 avril 2008 à 01:02:35 »

...et propice à de nombreuses révélations...

Merci des liens Den. :)

Je veux pas être trop optimiste quant à de vraies révélations, sinon... déception assurée! Comme le dit Knell, c'est l'occasion de faire porter le chapeau à l'ONU pour dire les choses, mais est-ce qu'on nous dira la vérité? j'en doute.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

BEL23

• Invité
« Réponse #175 le: 16 mai 2008 à 11:28:53 »

Bonjour, après avoir lu les informations concernant les réunions "secrètes"  à l'ONU du 12-13-14 février 2008 d'une révélation pour 2013 (que l'on peut mettre en lien avec les declassifications sur 4 ans en Angleterre) , je me demande s'il n'y aurait pas un lien avec  le prix du pétrole...les USA entrent en récession, et nous sommes exactement dans la période où la production de pétrole mondiale devient inférieure aux besoins...peut-être les pays occidentaux se serviraient de cette révélation pour sortir une nouvelle technologie de leur chapeau permettant de remplacer le pétrole au moment où le prix serait cause de manifestations mondiales ...?

2013, la fin du pétrole 1/3
« Modifié: 08 décembre 2017 à 13:30:16 par katchina »

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #176 le: 16 mai 2008 à 14:35:00 »

Mais les industriels (dont au moins un ou deux sont en cheville avec les détenteurs de secrets)  ne semblent pas prêts à sortir en grande série des véhicules à énergie libre.
Il y a un gap de plusieurs années.
A moins que la prochaine Logan (7500 eur.)ait un moteur ZPE dans la boite à gants.
Pas d'usure autre que les pneus.
Option dégravitation (1500 eur. en plus tout de même...) en cas de sortie de route.
« Modifié: 16 mai 2008 à 14:40:50 par TARTAR »
Tout envisager, ne rien croire.

BEL23

• Invité
« Réponse #177 le: 16 mai 2008 à 20:34:45 »

Oui, en tous cas pourquoi faire une révélation maintenant et pas à un autre moment...?...parce qu'il y a une multiplication des observations uniquement ?..je pense que s'il y a révélation c'est une carte à jouer à un moment particulier pour certains pays...la dominance de la chine future ferait elle peur aux pays occidentaux tentant de créer un enjeux politique au delà de la simple Terre ?
« Modifié: 16 mai 2008 à 20:39:23 par BEL23 »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Révélation
« Réponse #178 le: 20 mai 2008 à 14:48:35 »

Moi je crois que c'est grâce a internet. Le peuple commence a prendre en main l'information depuis quelques années.
Ils devient impossible pour les gouvernements et autorités (politiques et religieuse) de continuer à nous prendre pour des enfants.
Ils se rendent bien compte que nous savons et a moins d'interdire le net du jour au lendemain il va falloir pour eux être + transparent. Sinon ils risquent de se discréditer comme le dit Didier sur OVNI USA de ce mardi.

http://ovnis-usa.com/2008/05/19/mardi-20-mai/

Le plus drôle c'est que l'affaire du 11 septembre aura été la clé de voute de toutes ces prises de conscience. S'il avait su ça !!! eh eh  ;D

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

BEL23

• Invité
« Réponse #179 le: 21 mai 2008 à 22:54:54 »

oui et plus le temps passe et plus ils ont de choses à garder secret. En fait ces réunions ne sont pas vraiement secrètes mais plutôt discrètes, si l'on pouvait s'appliquer à retirer un certain vocabulaire "complotiste" (même si c'est le cas)  cela ouvrirait beaucoup de portes sur la vue extérieure que les médias peuvent porter au phénomène, qu'en pensez-vous ?
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21   En haut