Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 84512 fois)

ludo5n

• Invité
Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #180 le: 23 mai 2008 à 19:52:58 »

moi je ne constate qu'une seule chose, ON  NOUS MENT , on nous a menti, on nous ment tout le temps,donnez moi une tres bonne raison de divulguer l'existence des E.T jusqu'en 2013?? donnez moi une tres bonne raison? ils attendent quoi? que leur gouvernement de nouvel ordre mondial se mette en place avant?
ils attendent que le passage de NIBIRU nous demonte le cous avant de nous dire serieusement ce qui se passe? ( pendant que ce t empsils sont bien au chaud dans leur bankers..)
plus j'ai des informations sur ces gens et plus je les hais, pourquoi ils cherchent toujours a repousser la vérité?
Si nous sommes tenue au courant de tout ce qui doit etre dévoiler, c'est tout le monde entier qui changera DU JOUR AU LENDEMAIN, avec un nouvel avenir, une nouvelle facon de se voir et surtout se considerer comme une etoile vivante parmis les autres de la galaxie ca poussera aux peuple et aux pays de se faire la paix ( ceux qui se faisaient éternellement la guerre)., en clair, c'est casiment tout qui changerait, et puis étant au courant des situations et des dangers qui puissent survenir, nous essayerons a prendre les meilleurs solution ( surtout si c'est pour sauver notre humanité en cas de passage de nibiru) en bref, je nous vois etre plus fraternel et plus responsable si nous sommes tous au courant de ce qui se passe au dela de la terre..

genre ils font tout ce qu'ils veulent et au dernier moment vu qu'eux meme ils ne savent pas ce qui se trame pour 2013 ils se disent, laissons passer 2012 et apres on verra ca en 2013 serieux  pourquoi y a des gens comme ca sur terre?
on va me dire qu'entre juin 2008 et janvier 2013 le petrole va recommencer a baisser de 50 voir 80% hein, les produits alimentaire principaux vont revenir a leur prix de base voir meme rebaisser de 35% on  a jusqu'en 2013 pour vivre la belle vie hein!?

les extraterrestres meritent vraiment de se manifester en de plus en plus grand nombre tout ca pour dejouer leur plan machiavelique, ces gens la n'ont rien a faire sur terre.. pendant que des innocents se porte volontaire pour aller s'affronter dans l'enfer de la guerre et la terreur, sans compter l'horreur.. pendant ce temps c'est des imbeciles qui decident comme ca d'envoyer les gens en guerre, les pays en guerre pour recolter des profits.., il y a une question que je me suis toujours poser et qui restent sans repoonse ou du moins si il y a une reponse elle ne serait que mepris envers les humains: voici la question:
Etant donné qu'ils ont préparé et comploter la premiere et deuxieme guerre mondial, soit disant pour baisser le nombre d'etre vivant sur terre, Pourquoi apres la seconde guerre mondial, il n'y a pas eu une lois qui interdit d'avoir des bébé.?? autant appliquer cette lois que de laisser les gens faire ce qu'ils veulent pour qu'apres ils recoivent une bombe nucleaire sur leur toit.. faut savoir..

jo

• Hors ligne Hors ligne
Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #181 le: 23 mai 2008 à 21:01:42 »

Citation de: ludo5n
moi je ne constate qu'une seule chose, ON  NOUS MENT , on nous a menti, on nous ment tout le temps,donnez moi une tres bonne raison de divulguer l'existence des E.T jusqu'en 2013??
Et "on" nous dit aussi la vérité - faire le tri c'est pas simple pas vrai ;) ? Une raison au hasard pour la divulguation par les pouvoirs en place, est que cela est dans le bon timing, comme quand on sort une tarte bien cuite.
ils attendent que le passage de NIBIRU nous demonte le cous avant de nous dire serieusement ce qui se passe? ( pendant que ce t empsils sont bien au chaud dans leur bankers..)
On cherche toujours Nibiru. Par conséquent cela peut très bien être de la désinformation.

Pour les bunkers sous terre c'est une option matérielle que la très grande majorité des gens ne peuvent pas s'offrir alors pourquoi s'en soucier ? Et même si l'on pourrait vivre sous terre pendant x années juste par curiosité, la décision d'y aller me semble intuitivement bizarre (au delà du fait de vouloir sauver sa peau à tout prix).

plus j'ai des informations sur ces gens et plus je les hais, pourquoi ils cherchent toujours a repousser la vérité?
«Ils», «ces gens» c'est vague. Pouquoi haïr des gens que l'on ne connait même pas ? pourquoi dépendre des ces "gens" pour "donner" la "vérité" (ou pour tout autre chose d'ailleurs) alors même «qu'on nous ment tout le temps» ?

les extraterrestres meritent vraiment de se manifester en de plus en plus grand nombre...
Depuis quand l'humanité est elle en intéraction avec des civilisations E.T. ? Pourquoi n'y a-t-il pas eu dans les siècles passés des contacts formels ? Combien existe-t-il de civilisations E.T. en jeu ?

tout ca pour dejouer leur plan machiavelique, ces gens la n'ont rien a faire sur terre..
qu'appelles-tu ces "gens" ? qui peut décider du droit de vivre sur Terre ?

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #182 le: 23 mai 2008 à 21:23:04 »

Merci, Jo : du bon sens, de la rigueur logique, un recul salutaire vis-à-vis des slogans conspirationnistes simplistes, un évident détachement non-égotique, une acceptation de ce qui sera, une indéniable tolérance envers autrui; tes mots sont agréables à lire. J'ai apprécié.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #183 le: 24 mai 2008 à 01:36:39 »

une raison de divulguer ?
mais c'est tout simple.. parce qu'ils n'auront plus ce choix de cacher l'evidence
a mon sens et il ne faudra pas attendre si longtemps
je vous invite a reflechir sur cette serie de crops circle en hollande ou depuis plusieurs semaines le nombre de cas spheres oranges se multiplie
http://www.cropcircleconnector.com/inter2008/dutch/nieuwvennep/NieuwVennep2008.html

au dela je persiste a penser qu'exo l'onu et tout le bataclan c'est du vent, mais c'est mon avis personnel il est vrai
s'ils savaient reellement quelque chose ils n'iraient pas a la peche comme ils le font depuis plusieurs mois
non que je sache moi personnellement quelque chose mais je constate un accroissement evident des cas et de la proximite des cas et notamment aussi le fait que les cas se font sans cesse plus de jour, chose nouvelle
oh bien sur phoenix est debunke, stephenville deja explique , les cas anglais oublies et finalement ...
nier les evidences est une des manieres d'aborder le probleme mais sans doute la pire qui soit
l'evolution du monde fera cependant qu'une majorite des gens ne s'y interesseront pas , trop pris dans les tracas du quotidien, la crise financiere n'est pas finie , ni meme commencee au sens strict , h5n1 n'a pas encore commence et l'iran plus personne n'en parle
nous sommes en periode d'attente, pour les reunions secretes je considere que l'onu a montre sa totale inefficacite dans ces domaines comme dans d'autres
ce qui est grave
l'analyse serieuse du phenomene ovni ne passera la bas que par un onu reforme et une saine participation des etats , la on en est tres loin
bcp trichent pensant qu'on ne les voit pas.... tssss
mais je le repete
une raison de divulguer ?
mais c'est tout simple.. parce qu'ils n'auront plus ce choix de cacher l'evidence
« Modifié: 24 mai 2008 à 01:48:11 par Nemo492 »

ludo5n

• Invité
« Réponse #184 le: 24 mai 2008 à 01:42:56 »

Personne n'a peux etre le droit de decider qui doit vivre ou non mais, a mon avis pour eux je crois bien qu'ils ont ce droit, il suffit juste que tu te meles trop de leur affaire et tu te fais assassiner, ou alors que tu deranges leur plans. Des complot d'assassinats c'est des affaires courantes pour eux, a ce moment la ces gens la ( le gouvernement secret qui donne toute les decisions par rapport au tournant que doit prendre son gouvernement de betail ) n'ont pas de pitié, ca envoie les gens se faire tuer , pour eux c'est normal.. ( ce president doit etre ELIMINER, il derange notre plan (par (xemple..))
si demain on est tous au courant de ce qui se trame , la premiere pensée sera pire que la peine de mort pour ces gens la, par ce que sur leur epaules ils portent  la mort de village  entier, de pays entier..
Mais de toute facon, chacun un jour aura des compte a rendre, et apres sa vie sur terre quand on lui posera la question, qu'as tu fais de bon dans cette vie, perso j'aimerai pas etre a sa place.. je ne suis pas quelqu'un qui juge mais  l'humanité n'etait pas obliger de passer par la . entre faire plaisir a son ego bien demesurer ainsi que de sa petite famille bien couvert d'or  et faire plaisir a tout une population mondiale, moi j'ai choisis mon camps .
« Modifié: 24 mai 2008 à 01:46:46 par ludo5n »

BEL23

• Invité
« Réponse #185 le: 25 mai 2008 à 00:06:45 »

En lisant des révélations passées d'anciens de la Navy j'ai eû cette réflexion: aujourd'hui avec internet, il serait beaucoup plus facile de faire une révélation qui n'implique pas la vie d'un journaliste ni celle de celui qui fait cette révélation....peut-être que dans cette optique les gouvernements se préparent à des fuites plus importantes donc inexorables et donc amorcent le processus d'eux même...
Quand j'y réfléchis bien, je doute qu'il y ait une révélation du genre discours officiel avec personnalités importantes...une part de moi se dit que les conséquences seraient désastreuses....je me dit que les choses vont se faire d'elles mêmes, petit à petit, quand on sera habitués à voir des drones terrestres et que l'on ne fera même plus la différence, quand on sera habitués a baigner dans une certaine technologie....ça se saura mais d'une façon assez latente puis les médias en parleront petit à petit comme d'une chose normale....mais quand je vois qu'une affaire comme la vague belge est déjà oubliée voir inconnue par la plupart des gens je me dis que finalement les gens ne réagissent pas tellement, ou plutôt qu'ils ne veulent pas vraiement savoir...quoique les nouvelles générations s'y intéressent de plus en plus....

Une révélation officielle devra aller jusqu'au bout: des sources officielles ont déjà dit qu'une part des ovnis doivent être dirigés par des formes d'intelligence mais si une source officielle doit faire une révélation plus explicite elle devra répondre à de nombreuses questions afin de tranquiliser l'opinion. Faire une moitié de révélation inquièterait plus je pense...
« Modifié: 27 mai 2008 à 13:15:21 par BEL23 »

sonypop

• Invité
réunions secrètes aux Nations Unies???
« Réponse #186 le: 30 mai 2008 à 16:45:34 »

On parle beaucoup de possible réunions secrètes aux Nations Unies. Quelqu’un peut il m’éclairer sur le sujet. Merci

OBYONETAOPY

• Invité
« Réponse #187 le: 31 mai 2008 à 12:18:22 »

Y a bien des reunions secretes du GROUPE BILDELBERG et autres GRAND FINANCIERS de la PLANETE, pourquoi n'y aurait il pas de reunion secrete à L'ONU et ou ailleurs ???....la TRANSPARENCE dans plein de choses importantes pour notre à venir n'est pas le fort de certains et beaucoup de journalistes font carpett rouge devant ces gars là......par peur de perdre leur JOB et ou leur vie....alors, moi rien ne m'etonne plus, finalement avec les hommes et les femmes de cette planete, ce qui m'etonnerais vraiment c'est que des hommes et des femmes devienent de plus en plus nombreux pour virer tous ces PRO du SECRET.....et leurs MAGOUILLES OCCULTES visant à nous NIQUER sans cesse la g*****

sonypop

• Invité
« Réponse #188 le: 31 mai 2008 à 21:06:27 »

Mais quand pense exactement Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon de ces soit disant réunions secrètes ?

Je rejoins l’avis de Anakin nEO sur le fait que Les réunions secrètes sont du vent. Je ne vois pas en quoi ils seraient compétents en la matière.
L’ONU est une coquille vide!!! Elle ne sert à rien. Elle n’est que le fruit d’une lamentable incompétence pour régler les conflits armées (Irak, Afghanistan, somalie, Kosovo, darfur, Birmanie, et probablement bientôt l’Iran.) Ne parlons même pas des droits de l'homme, de l'écologie etc... alors en ce qui concerne une probable divulgation progressive d’une possible rencontre avec les Ets en 2013 ? 2017 ?permettez moi dans douter sérieusement. (Bien sur ceci n'engage que mon point de vu perso)

La rumeur est une arme de destruction...

OBYONETAOPY

• Invité
« Réponse #189 le: 01 juin 2008 à 00:55:07 »

Moi je dirais que la rencontre a dejà eut lieu avec les ETs et certains gouvernements et ou personnes dans les hautes spheres du pouvoir, et que selon d'autres messages attribués à d'autres ETs, les ETs déjà connus des spheres du pouvoir qui travaillent dejà avec ces spheres ne seraient pas des ETs favorables à l'Humanité et ne seraient là que pour leurs affaires personnelles et qu'ils, (toujours selon certains messages d'autres ETs qui eux nous veulent du bien et respectent notre Liberté), nous verraient plutot comme une """ressource dominable et exploitable""" comme une autre, comme nous traitons nos animaux (betail) disent ils......pour servir leurs propres interets.... tout cela au conditionnel bien sûr, mais pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, il y a ces liens là  qui vous en dirons bien plus à ce sujet :

http://www.erenouvelle.com/editwing.php (exposé des faits)

http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/Andersontexte.html

Sachez que les UMMITES nous ont egalement mis en garde,

et d'autres l'ont fait aussi apres les CROP CIRCLES apparus le 14 et le 19 aout 2001 pres de l'observatoire anglais de CHIBOLTON....ils l'ont fait avec un autre CROP CIRLE apparu en 2002 relatif au deux premiers ci dessus et qui disait entre autre :

"""" Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES. Beaucoup de DOULEUR mais encore temps. EELRIJVE. Il y a du BON là-bas. Nous nous OPposons à la FRAUDE. CANAL FERMETURE (Son de Cloche) """""

Le mot EELRIJVE semble compréhensible en UMMITE phonétisé espagnol (voir le livre de J. Pollion, "Ummo, de vrais extraterrestres", Editions Aldane, sur l'éditorial N°32 du  site ci dessous), et la traduction donne :

"[Ceci est un] enregistrement correspondant [à une] imitation [par d'] autres formes  d'organisation des contributions des sensations" ou encore plus simplement : "[Ceci est un] enregistrement correspondant [à une] imitation [par d'] autres formes intelligentes".

Ce message en gros nous previens qu'il y a des extra terrestres qui nous appâtent avec de faux cadeaux (des miettes de leurs technologies sans doutes) et des promesses qui ne seront pas tenues....(la promesse que l'Humanité participera avec eux de la gestion de la Planete dans le futur sans doutes...what else)

http://sapiensweb.free.fr/dossiers/4-cc02.html

Bref semblerait vraiment qu'on est pas seuls ici bas.....et qu'ils se passent de droles de choses en coulisses....du petit theatre de disny world, voir les infos ci dessous, (si vous ne connaissez pas déjà ...???)

http://www.ovni007.com/id100.html

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #190 le: 01 juin 2008 à 12:29:41 »

“Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time. EELRIJUE. There is GOOD out there. We OPpose DECEPTION. Conduit CLOSING” (BELL SOUND)

FALSE BROKEN PROMISES.PAIN . EELRIJUE. GOOD OP DECEPTION.  CLOSING BELL SOUND
FBP P E GOOD OP D CBS
EELRIJUE a ete souvent tradit par BELIEVE
EELRIJUE
BELIEVE
mais on peut egalement
EELRIJUE
EELIJAH
Hebrew 'Eliahu, "Yahveh is God"; also called Elijah
mais on peut egalement
EELRIJUE
ELDRIDGE
USS Eldridge
http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm
dans ce dernier cas le message prend un accent plus amusant je trouve
et
Conduit CLOSING” (BELL SOUND)
http://en.wikipedia.org/wiki/Art_Bell

l'emission celebre de art bell notamment sur les ovnis a fini de maniere tres brutale et sans explication
conduit close .. bell sound
bell telephone closing conduit
http://sln.fi.edu/franklin/inventor/bell.html
rien a voir avec la saga ummite donc....
« Modifié: 01 juin 2008 à 14:27:48 par Nemo492 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #191 le: 01 juin 2008 à 12:36:37 »

OBYONETAOPY

• Invité
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU 12-13-14 février
« Réponse #192 le: 01 juin 2008 à 20:48:04 »

“Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time. EELRIJUE. There is GOOD out there. We OPpose DECEPTION. Conduit CLOSING” (BELL SOUND)

FALSE BROKEN PROMISES.PAIN . EELRIJUE. GOOD OP DECEPTION.  CLOSING BELL SOUND

rien a voir avec la saga ummite donc....

Moi je ne suis pas aussi catégorique que toi......une chose est sure c'est pas les hommes qui ont fait ces CROP CIRCLES tres tres complexes, apparus en tres peu de temps......alors UMMITES ou pas ????, des EXTRATERRESTRES nous INDIQUENT que d'autres extraterrestres essayent de nous tromper....c'est suffisant pour moi.....peu importe comment ils s'appelent, ils sont pôtes à moi dejà....dans la GRANDE LUTTE contre le MENSONGE et la TROMPERIE....nuisible à la Liberté et à la Vie...

denis49

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : réunions secrètes aux Nations Unies???
« Réponse #193 le: 02 juin 2008 à 22:17:50 »

je ne veux pas faire mon throll, mais si se sont des réunions secretes, ben rien n'en transpirera, et rien ne pourra affirmer ce qu'il a été dit.

euh ça sert à ça des réunions secretes.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #194 le: 03 juin 2008 à 00:37:45 »

OBYONETAOPY ...

juste pour le fun voici la version sceptique des crops
http://video.aol.com/video-detail/crop-circles/1607306772

mais il est clair que les prochains crops de ce mois ci apporteront peut etre qui sait quelques reponses,il pourrait qui sait utiliser le langage des aveugles, le braille de maniere inattendue
« Modifié: 03 juin 2008 à 01:03:59 par Nemo492 »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21   En haut