Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 85197 fois)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #210 le: 03 janvier 2009 à 10:55:10 »

Heuuuu...

C'est moi ? Ou bien la Source A semble s'être transformée d'un simple informateur début 2008 à un nouveau Humano-ET !! ??

On est plus dans l'information, on est maintenant dans le "sensationnel", limite mauvaise "Série Z" quand même, non !?

Kaelos13

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #211 le: 03 janvier 2009 à 11:58:21 »

@TDC
ton analyse est correcte et si on va plus loin je dirais que la nouvelle
'Yellowstone' est enrobée d'une 'enveloppe indigeste', histoire que tout
soit rejeté en bloc...
et pourtant le Yellowstone semble bien être entré en éruption...
(surveillez EQuake3D)

Le silence radio des médias (+ l'Internet scientifique) m'inquiette aussi,
je suis persuadé que le moindre chercheur en tectonique/volcanologie a
déjà des simulations informatiques sur ce qui se passe...

Quant à nous, on ne le saura qu'au dernier moment, comme d'hab..

Kaelos

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #212 le: 03 janvier 2009 à 12:06:30 »

J’étais conscient pendant toute l’opération, mais je n’ai ressenti aucune douleur, ni inconfort. Ainsi qu’on me l’a expliqué, le dispositif augmentait le ====== ===== de plus de 1000% dans tout le corps; il agissait également comme un ========== d’échange, augmentant la pression sanguine de ===/=== et me permettait de respirer le ====== ========== ========.

Une fois connecté, je ne pouvais continuer de respirer notre atmosphère, mais je devais m’adapter à celle qui leur est spécifique.

Alors 'Source A' se serait fait "transformer" par les reptiliens? Quel sac de noeuds ces révélations par Source A. (Tonton Lear et Lazar, c'était niveau maternelle. lol.)

Est-ce que c'est une coïncidence si ces 2 affaires sont sorties à peu près en même temps ? Stephenville et les meetings à l'ONU. Je viens de lire les rumeurs concernant Stephenville, il y aurait eu un meeting secret chez Bush au Texas, du même ordre que la rencontre qu'avait eue Eisenhower sur Edwards AF Base en février 54.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #213 le: 03 janvier 2009 à 13:07:33 »

olalalala...

Le mec, il divulgue, mais il ne croit plus qu'existent des OVNIS (technologies) qui permettent de quitter notre monde, mais que ses propres potos soient capables de le transformer, pour supporter d'autres atmosphères, et donc, sur d'autres planètes, ça, cela ne le dérange semble-t-il pas...!!! N'importe quoi.

Le degré de crédibilité de cette histoire vient de prendre un sacré coup dans la tête...je l'évaluerai, personnellement, à -20, sur 20.

Quand on voit ce qu'est devenu le Disclosure Project, on se demande tout d'un coup quel crédit ont ces deux frèros Pickering, présentés comme des cadres de ce projet...

BEL23

• Invité
« Réponse #214 le: 03 janvier 2009 à 13:37:12 »

désinformation...?

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #215 le: 03 janvier 2009 à 14:14:17 »

Je viens de lire les rumeurs concernant Stephenville, il y aurait eu un meeting secret chez Bush au Texas, du même ordre que la rencontre qu'avait eue Eisenhower sur Edwards AF Base en février 54.

Pas le 8 janvier 2008, en tout cas, parce que Bush était au Moyen-Orient.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

jo

• Hors ligne Hors ligne
Limits To Growth
« Réponse #216 le: 03 janvier 2009 à 14:17:02 »

Citation de: source A
Les E.T.s estiment que notre monde ne pourrait compter que 1,5 à 2 milliards d’individus AU MAXIMUM !!!!!!!

Cette remarque m'étonne. Il n'est pas donné dans quelles conditions cette estimation a été calculée (quelles énergies, technologies, mode de vie...).

A la limite c'est une incitation à des mesures draconiennes de réduction de la population que semble pointer la phrase qui suit:
Citation de: source A
Tenez-vous prêts pour la prochaine extinction massive.

Même le rapport Meadows commandé par le Club de Rome dans une interprétation extrême ne donne pas de tels chiffres ni de qualificatif comme "prochaine extinction".

Effecivement si le mode de vie de l'habitant moyen des pays dominants est imposé à toute la planète nous avons largement dépassé (overshoot) les capacités de charge de la planète (dans les conditions d'un status quo technologique).

2 milliard est le chiffre de la population mondiale dans les années 1930 où la "révolution verte" n'existait pas encore et où les hydrocarbures commençaient leur ascension par rapport au charbon.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #217 le: 03 janvier 2009 à 14:40:01 »

Citation de: Nemo492
Pas le 8 janvier 2008, en tout cas, parce que Bush était au Moyen-Orient.

Si l'on s'en tient à l'existence d'appareils super, hyper, ultra, soniques, ne peut on envisager que la présence d'un même homme puisse être à des endroits très éloignés, dans la même journée ?

Maintenant, il paraitrait que le fils BUSH serait un abruti, et rien de plus qu'une marionnette. Ne peut on pas préjuger que si RDV secret il devait y avoir, il aurait lieu avec d'autres que lui ? Le père peut-être, si l'on veut penser que l'information parle bien d'un BUSH, mais comme dit sur un autre fil, j'ai du mal à concevoir que des contacts puissent avoir lieu entre une race ET censée prendre contact pour nous sauver, sauf à imaginer que ce soit une race qui agisse du "côté sombre de la force", auquel cas, si l'on se réfère à l'ufologie actuelle, cette race reptilo grisâtre serait déjà en relation étroite avec les pontes américains...

Le fond de cette information semblerait donc, comme le message entier posté, absolument farfelu, au regard des autres informations régulièrement confirmée, il est vrai par des sources toutes proches du même milieu :

le milieu militaro-industriel américain...

Pourquoi aucun autre pays ne semble donner autant d'informations, alors qu'elles évoquent pourtant des contacts...?
« Modifié: 03 janvier 2009 à 14:44:22 par TDC »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Augur

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #219 le: 04 janvier 2009 à 00:10:35 »

Salut à tous !

Me revoilà !

Je remarque que la source  A qui tient tant à rester dans l’ombre, vient de réduire ses chances de rester anonyme aux yeux de ceux qui l’emploi à six d’après deux points :

Six d’entre nous s’étaient portés volontaires (c’est bien la dernière fois que je me porte volontaire pour quoique ce soit) pour subir une modification par chirurgie.

Quoiqu’il en soit, j’ai un immense ====== ======== et je ne me sens pas très bien, mais je respire à nouveau l’air de notre monde. Je devrais avoir récupéré d’ici 3 mois. Je vais bientôt pouvoir rentrer à New-York pour me reposer et me remettre d’aplomb.

Je ne pense pas qu’ils soient 10 000 à rentrer à New York et encore moins les six. Peut-être qu’il n’en a rien à péter qu’on le trouve ou non et qu’il repose sur ses nouveaux « pouvoirs ».

PS : Un point positif - les M.I.B.s ont maintenant peur de moi et des 5 autres, et nous pouvons faire pratiquement n’importe quoi, dans des limites raisonnables.

Comment doit-on comprendre cela ? « …et nous pouvons faire pratiquement n’importe quoi… »

Ont-ils une technologie avancée ?
Ont-ils des pouvoirs ?
Ont-ils été transformés physiquement afin de pouvoir se défendre?
L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent. [Benjamin Franklin]

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #220 le: 04 janvier 2009 à 00:14:05 »

La Source A est couverte par un Amiral de la Navy.
Elle a un statut diplomatique à l'ONU.
L'analyste Bruce Maccabee a témoigné être allé le recontrer
dans une enceinte très réservée de la Navy.
Robert Morningstar atteste de ses qualifications.
Les rivalités ou obstacles sont à chercher de l'autre côté,
c'est-à-dire l'Air Force et les factions encore opposées à la Divulgation.
« Modifié: 04 janvier 2009 à 00:16:18 par Nemo492 »

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #221 le: 04 janvier 2009 à 12:10:58 »

PS : Un point positif - les M.I.B.s ont maintenant peur de moi et des 5 autres, et nous pouvons faire pratiquement n’importe quoi, dans des limites raisonnables.

Comment doit-on comprendre cela ? « …et nous pouvons faire pratiquement n’importe quoi… »

Ont-ils une technologie avancée ?
Ont-ils des pouvoirs ?
Ont-ils été transformés physiquement afin de pouvoir se défendre?

c est a comprendre dans le sens "on peut dire n importe quoi" il me semble

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #222 le: 04 janvier 2009 à 12:59:20 »

Qui parle de chirurgie "esthétique" pour se planquer ?
Il est clair qu'il est question de chirurgie respiratoire.
Même si l'ensemble pourrait être à rejeter,
on ne peut pas le faire d'après une supposition erronée.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #223 le: 04 janvier 2009 à 15:06:22 »

Maintenant, il paraitrait que le fils BUSH serait un abruti, et rien de plus qu'une marionnette.

Je trouve que c'est tout de même la meilleure des couvertures cette réputation qui colle à la peau de W. J'ai toujours eu du mal avec cette étiquette.

Je trouve la remarque d'Augur assez pertinente, je me suis posé la même question en lisant le nouveau récit. Ce qui me laisse croire qu'il y a une grosse part de désinformation, comme le suggérait BEL23.

Je l'ai toujours dit depuis le début de cette affaire, voyons le fond et non la forme.

Et au niveau du fond, malheureusement nous n'avons rien d'intéressant. Seulement des banalités :

Il y a eu des cycles de réchauffement et de refroidissement, et nous sommes dans une période chaude, mais les effets de la pollution précipitent les évènements. Ajoutez à celà que la Terre n’a JAMAIS porté 6.5 milliards d’individus auparavant.

Comme on peut le voir sur ‘Goggle Earth’, les glaciers de l’Himalaya fondent très rapidement. Ils vont se tarir, or leurs eaux alimentent les quatre fleuves principaux du sous-continent sino-indien. Ca représente près de LA MOITIE de la population mondiale. Les conditions de la prochaine GUERRE sont réunies… LA GUERRE POUR L’ACCES A L’EAU !!!!!

Il suffit de lire quelques rapports environnementaux et démographiques ou géopolitiques, tels que le rapport de la CIA sur le monde en 2020, pour lire la même chose plus ou moins.

On y ajoute un peu d'actualité :

Ca ne veut pas dire que nous soyons à l’abri en occident. Avez-vous entendu parler des ‘Super Volcans’ ?
Je n’étais pas au courant jusqu’à la semaine dernière. Le noyau de cette planète est extrêmement actif, et il fait monter la pression sous ces immenses volcans tous les 600.000 à un million d’années.

Notre compte est bon, parce que son épicentre est situé juste en-dessous du Parc national de Yellowstone. L’Amérique du Nord est condamnée à terme.

Comme le laissait penser (involontairement j'imagine) Light_Angel, une simple recherche sur Google nous montre la densité des sources depuis quelques semaines.

Et on finit sur le "grand n'importe quoi". Être sous la simple protection d'un amiral de la Navy permettrait de faire peur à une institution qui serait placée au dessus de tout et qui a montré l'étendue de ses possibilités en terme d'action.

Un point positif - les M.I.B.s ont maintenant peur de moi et des 5 autres, et nous pouvons faire pratiquement n’importe quoi, dans des limites raisonnables. J’en suis désolé, mais je ne pense pas que la divulgation soit la meilleure des choses qui puisse nous arriver pour le moment.

Bref conclusion pour moi : soit par manque de nouvelles de la Source A on crée un "récit" qui frôle la SF mélangé à des faits actuels pour le rendre consistant, soit la Source A joue la désinformation, soit il n'y a jamais eu de Source A...
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #224 le: 04 janvier 2009 à 15:41:18 »

J'oubliais, le fait que ce texte ait été reçu le 30 juin 2008 ne change en rien mes propos. Il aurait très bien pu être écrit il y a quelques jours. Jusqu'à présent, si mes souvenirs sont bons, nous n'avons jamais eu autant de délais entre réception et publication. Surtout que les propos tenus n'ont rien d'extraordinaire, alors avoir attendu aujourd'hui montre peut-être que les "scénaristes", s'ils en sont, ont attendu quelques évènements intéressants.

Et pour contredire l'argument :
Au 30 juin 2008, la possibilité d’une éruption catastrophique à Yellowstone n’était pas d’actualité [voir à la date d’hier]

Il suffit de voir sur futura-sciences, qui sont pourtant souvent assez en retard sur certaines actualités :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/volcanologie/d/en-bref-le-super-volcan-de-yellowstone-sagite-en-sous-sol_13542/

En bref : le super-volcan de Yellowstone s'agite en sous-sol

Le 12 novembre 2007 à 14h31

La caldeira de Yellowstone, souvent appelée « super volcan », se soulève plus rapidement. C'est ce que viennent de révéler des relevés de terrain, mais aussi des observations satellite et par GPS.

Un fait qui n'a rien de nouveau...

D'autant plus que la source donne un discours très général sur le Yellowstone en parlant de noyau actif et en évoquant le super volcan et non la récente activité sismique ou une menace actuelle. Ce qui est fondamentalement différent.
« Modifié: 04 janvier 2009 à 15:45:04 par zek »
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21   En haut