Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 84752 fois)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #225 le: 04 janvier 2009 à 17:04:57 »

Source A était censé avoir été mis sur d'autres missions, dès la fin mai. Et son mail date de fin juin.

En un mois, il aurait donc rencontré les ET, été opéré pour aller respirer leur atmosphère, puis se serait "remis" de ce traumatisme pour de nouveau respirer noter propre air, et envoyer son dernier mail...

vivivivivi...Le nouveau ROBOCOP est arrivé !

Je conçois le "crédit" que Didier évoque au sujet des garanties présentées, mais tout de même, ne serait-ce qu'en lisant les 2 derniers mails des frères woodywood Pickering, on est en droit de faire confiance à son bon sens, plutôt qu'aux "crédit" apportés, à savoir des lettres des crédit, des peoples ufologues renommés comme Macabéi, et bien entendu une couverture amirale, le tout dans le transparent milieu des services (secrets) de la Navy...américains...

Désolé, mais moi, là, maintenant, j'ai un gros doute !

Hors Sujet : Nouveau tremblis sur le Yellowstone, ce jour : 4.3...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #226 le: 04 janvier 2009 à 17:32:07 »

Email des Frères Pickering, après qu'ils aient vu le traitement sur Ovnis-USA :

"I got to tell you. If this doesn't hit the fan, I don't think anything will. This post was a real gamble to wake people up to the reality that we are in contact and have been for quite sometime with extraterrestrials. There is no way this is made up. Not with the details and the emotions experienced by our source. Thanks for the post on the French Blog. Figures the French and people such as yourself dare to take the lead with this phenomena.
All the Best,"

Clay & Shawn Pickering
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #227 le: 04 janvier 2009 à 19:59:50 »

J'avoue être un peu dans le même état d'esprit que les autres depuis la lecture de cette lettre. J'ai le sentiment qu'on est en plein milieu du processus de désinformation avec cette source A... En tout cas avec cette lettre précisément.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #228 le: 04 janvier 2009 à 20:49:52 »

Ils viennent de publier un email reçu le 30 juin 2008.

Un email...

Depuis le début on a un discours plutôt cohérent. C'est vraiment étrange.

Qui dit que l'email a bien été envoyé par la Source A et que Clay et Shawn Pickering n'aient pas été trompés ? Qui dit que la Source A puisse bien être à l'origine de cet email ? Tant qu'il n'y a pas confirmation visuelle, un email peut être trompeur.

Pourtant le message que Nemo492 nous expose semblerait montrer qu'ils accorderaient toute leur confiance à ce nouvel email... C'est ce qui est gênant. Peut-être faudrait-il poser aux deux frères quelques questions et voir comment eux perçoivent certains problèmes relevés ici.

Une dernière remarque :

Une partie des informations devait être masquée, parce que le programme évoqué ici n’est pas terminé.

Étrange comme justification. L'évocation de cette opération, sans ses détails, reste tout de même assez nette. Quiconque ayant accès à ces informations comprendrait immédiatement. Ces informations n'ont donc pas été masquées pour cacher l'appartenance de la Source A à un certain programme, mais plutôt cacher son contenu, son déroulement. Ce qui aurait très bien pu être fait par les frères Pickering pour entretenir le mystère et diffuser ce récit de mauvais goût.

Dans tous les cas, gros doutes...
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #229 le: 05 janvier 2009 à 00:31:38 »

Citation de: Nemo492
Pas le 8 janvier 2008, en tout cas, parce que Bush était au Moyen-Orient.

Si l'on s'en tient à l'existence d'appareils super, hyper, ultra, soniques, ne peut on envisager que la présence d'un même homme puisse être à des endroits très éloignés, dans la même journée ?
Oui, c'est Lear et autres qui dénoncent le système de transport souterrain planétaire ultra rapide, d'une base à une autre.

Maintenant, il paraitrait que le fils BUSH serait un abruti, et rien de plus qu'une marionnette. Ne peut on pas préjuger que si RDV secret il devait y avoir, il aurait lieu avec d'autres que lui ?
Même si c'est un abruti, la signature du président en exercice doit figurer sur un document qui vaudra pour un " accord autorisé et en bonne et due forme" par la suite.  La présence de Bush n'est requise que pour une signature.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #230 le: 05 janvier 2009 à 00:40:42 »

Qui parle de chirurgie "esthétique" pour se planquer ?
Il est clair qu'il est question de chirurgie respiratoire.
Même si l'ensemble pourrait être à rejeter,
on ne peut pas le faire d'après une supposition erronée.

J'ajoute que Lou baldin alias Sleeper explique que l'homme tel qu'il est fait maintenant (sapiens sapiens) ne pourra jamais sortir du système solaire ni quitter la Terre sans un ajustement ou une transformation, donnée par les ETs.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #231 le: 05 janvier 2009 à 00:47:29 »

J'oubliais, le fait que ce texte ait été reçu le 30 juin 2008 ne change en rien mes propos. Il aurait très bien pu être écrit il y a quelques jours. Jusqu'à présent, si mes souvenirs sont bons, nous n'avons jamais eu autant de délais entre réception et publication. Surtout que les propos tenus n'ont rien d'extraordinaire, alors avoir attendu aujourd'hui montre peut-être que les "scénaristes", s'ils en sont, ont attendu quelques évènements intéressants.

Je suis d'accord. N'oublions pas qu'à chaque fois que des ''informations" sont disséminées dans les forums ufologiques, elles le sont au moment précis où l'attention doit être divertie avec une info qui produira un gros buzz.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #232 le: 05 janvier 2009 à 01:20:09 »

Email des Frères Pickering, après qu'ils aient vu le traitement sur Ovnis-USA :

"I got to tell you. If this doesn't hit the fan, I don't think anything will. This post was a real gamble to wake people up to the reality that we are in contact and have been for quite sometime with extraterrestrials. There is no way this is made up. Not with the details and the emotions experienced by our source....

Éveiller les gens à cette réalité: nous sommes en contact avec des extraterrestres depuis longtemps...

Les frères, qui sont le messager dans cette affaire ne décident pas de la date à laquelle ils donneront l'info aux forums. Je suppose que quand ils reçoivent un mail, ils ont des instructions quant à sa diffusion, tout comme Martinez pour Serpo.
Nous n'aurons pas d'autres informations sur les contacts officiels secrets. Perso, je ne le crois pas, j'aimerai me tromper. Même l'économie mondiale à plat total, des guerres civiles partout et plus encore, n'apporteront pas de divulgation officielle complète.
Il n'y a pas seulement les élites cachées et leur complexe militaro techno-industriel, il y a aussi l'emprise du Vatican en plus. Et aussi tout ce que l'on ignore.

Je le dis souvent, nous n'aurons jamais les preuves que nous sommes formatés à croire et que nous voulons pour que la chose soit affirmée consensuellement.. et qu'on puisse en parler à la boulangère.
La vérité est ailleurs, elle nous entoure tous et nous atteint de façon personnelle.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #233 le: 06 janvier 2009 à 02:26:55 »

Complément aujourd'hui des Frères Pichering :

[justify]"CLARIFICATION (VERY IMPORTANT) The conformers will not transfer any food producing technology unless humanity demonstrates population stabilization.
Two, the conformers have shown no concerns dealing with the political process humans call DISCLOSURE. They have stated only that contact shall happen in 2017, period.
They stated that they will stay if humanity reacts nonviolently to the unambiguous contact on the 2017 time period.
They are nonviolent, but extremely logical--Spock multiplied 1000 times.
Disclosure is a human political process and is outside the concerns of the Conformers."[/justify]
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #234 le: 06 janvier 2009 à 03:02:41 »

Complément aujourd'hui des Frères Pichering :

[justify]"CLARIFICATION (VERY IMPORTANT) The conformers will not transfer any food producing technology unless humanity demonstrates population stabilization.
Two, the conformers have shown no concerns dealing with the political process humans call DISCLOSURE. They have stated only that contact shall happen in 2017, period.
They stated that they will stay if humanity reacts nonviolently to the unambiguous contact on the 2017 time period.
They are nonviolent, but extremely logical--Spock multiplied 1000 times.
Disclosure is a human political process and is outside the concerns of the Conformers."[/justify]

"PRECISIONS (TRES IMPORTANTES)" Les Conformers ne transfèreront pas leur technologie de production de nourriture tant que l'humanité n'aura pas démontré qu'elle peut stabiliser sa population.
Deuxièmement, les Conformers n'ont montré aucun intérêt concernant le processus politique que les humains nomment Divulgation. Ils ont seulement indiqué que le contact se produirait autour de 2017, point final.
Ils ont fait savoir qu'ils resteraient si l'humanité réagissait de manière non-violente a un contact effectif en 2017
Ils sont non-violents, mais extrêmement logiques - Des Spocks a la puissance 1000.
La Divulgation est un processus politique humain et ne fait pas partie des préoccupations des Conformers.
"

=====================

Ils sont non-violents mais nous font du chantage, et si vous ne faites pas ça on ne donne pas ça.... Pas très élevé tout ça. Je suis déçu. Mais comme disait Anakin Neo, les Aliens sont des humains comme les autres. Mais l'humain est-il un Alien comme un autre ?
« Modifié: 06 janvier 2009 à 03:38:33 par Nemo492 »
With knowledge comes responsibility.

Augur

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #235 le: 06 janvier 2009 à 05:26:12 »

Ils ont fait savoir qu'ils resteraient si l'humanité réagissait de manière non-violente a un contact effectif en 2017
Ils sont non-violents, mais extrêmement logiques - Des Spocks a la puissance 1000.
La Divulgation est un processus politique humain et ne fait pas partie des préoccupations des Conformers.

Salut à tous!

Je ne sais pas si la causalité ils connaissent, mais il y a quelque chose encrée chez certain c'est: "action réaction". Donc vaudrait mieux frapper avant d'entrer et ça c'est logique. 2017 c'est bien beau, d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts, mais je suis d'accord pour ce RDV. C'est vrai, la Divulgation est un processus politique humain et la meilleur façon de procéder, se serait peut-être qu'ils s'y mêlent justement afin que les dirigeants de ce monde acclimatent le peuple. Sans cela, ça risque de faire mal. Déjà côté ethnique, ce n'est pas ça du tout.

L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent. [Benjamin Franklin]

BEL23

• Invité
« Réponse #236 le: 06 janvier 2009 à 09:13:28 »

que les E.T soient hyperlogiques cela va dans le sens de mes réflexions....je comprends ce que ça veut dire...

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #237 le: 06 janvier 2009 à 12:13:20 »

Merci a la main qui a remis en forme ma traduction. C'est plus ppropre comme ca... Elle se reconnaitra.
With knowledge comes responsibility.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #238 le: 06 janvier 2009 à 12:56:35 »

Si tout ça est vrai, ce dont je doute de plus en plus... Je me demande si on peut leur faire confiance, sachant qu'ils ne veulent pas se mêler de nos affaires politiques, mais qu'ils ne sont en contacte qu'avec les gouvernements et les complexes militaro-industriels... Au passage, pour des non-violents, cherchez l'erreur.

BEL23

• Invité
« Réponse #239 le: 06 janvier 2009 à 13:35:34 »

"Ils ont fait savoir qu'ils resteraient si l'humanité réagissait de manière non-violente a un contact effectif en 2017
La Divulgation est un processus politique humain et ne fait pas partie des préoccupations des Conformers."

s'ils sont hyperlogiques alors ceci est faux.
Comment peut on ne pas se préoccuper de la divulgation qui joue sur la façon dont ils seront accueillis alors qu'ils disent rester s'il les terriens les accueille de façon non-violente....cela entraine par logique l'idée qu'ils ne se préoccupe pas du fait de rester ou non...donc pourquoi entrer en contact ?
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21   En haut